InscriptionConnexion
souvent dans mes cauchemars ça se transforme en doom où je cherche moi même les entités démoniaques gouliformes pour leur pété la gueule
:melancolique:

par contre en paralyse du sommeil je me fait violer ça a une puissance largement supérieur
:Oopsi:
Ya une technique pour les paralysie du sommeil pour que ça t'arrive plus cette sensation.dailleur perso j'ai jamais réussi tu peux atteindre de plan astral ensuite
Ave moi
il y a 3 ans
Ya une technique pour les paralysie du sommeil pour que ça t'arrive plus cette sensation.dailleur perso j'ai jamais réussi tu peux atteindre de plan astral ensuite
je veut pas arréter ça j'aime bien, ça rythme mon quotidien morne et terne
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Comme quoi?
Je sais pas trop c’est assez variable, ça peut être 3x rien genre juste un bruit ou l’autre jour j’avais une hallucination bcp plus gênante ou je voyais un technicien Orange intervenir sur mes câbles ça ressemblait un peu au festin nu.
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Je sais pas trop c’est assez variable, ça peut être 3x rien genre juste un bruit ou l’autre jour j’avais une hallucination bcp plus gênante ou je voyais un technicien Orange intervenir sur mes câbles ça ressemblait un peu au festin nu.
Tu es dans ton lit à ce moment là ?
Ave moi
il y a 3 ans
J’ai légèrement complètement bloqué mon iPhone en notant plein de codes mais après coup je me suis dit que j’ai complètement déliré.
il y a 3 ans
Tu es dans ton lit à ce moment là ?
Non j’étais éveillé j’ai marqué plein de trucs.
J’ai 3 ou 4 pages de notes.
il y a 3 ans
Que des codes qui servent à rien. C’est la qu’on se dit qu’on pete un câble.
:hap:
il y a 3 ans
C’est pas un rêve mais plus un delirium tremens
il y a 3 ans
je veut pas arréter ça j'aime bien, ça rythme mon quotidien morne et terne
:risitas_ahi:
C'est une entité qui à pour rôle d empêcher que tu rentres dans le monde astral
Ave moi
il y a 3 ans
Oui sauf que c'était ultra désagréable je voulais fuir un danger mais je pouvais pas bouger
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
C’est pas un rêve mais plus un delirium tremens
Je connais explique ?
Ave moi
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Oui sauf que c'était ultra désagréable je voulais fuir un danger mais je pouvais pas bouger
C'est pas un rêve lucide
Ave moi
il y a 3 ans
C'est pas un rêve lucide
Un cauchemar lucide alors
il y a 3 ans
Je voudrais bien que mes rêves de cul soient lucides parce que le réveil est frustrant.
:sodium_triste:
Ça changerait rien je pense
Ave moi
il y a 3 ans
Cela m'en arriver une fois et j'ai commencer à parler aux gens autour de moi en leurs disant qu'il n'existait pas et que c'était juste le fruit de mon imagination. Il m'ont regarder en acquiescement de la tête mais je savais au fond qu'ils n'avait pas compris de quoi je leur parlais
:roi:

Une fois aussi, j'ai vu un truc étrange et d'un coup je me suis dit que cela ne pouvait pas être possible et que j'était dans un rêve! Le décors à commencer à se décomposer et la vision flou.. je me suis réveiller rapidement surement a cause de l'exaltation
:roi:
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Un cauchemar lucide alors
c'est pas parce-que que tu as conscience que tu rêve qui est réellement lucide
Il faut aussi que tu a un contrôle sur le rêve
Ave moi
il y a 3 ans
J'en ai fait 2 fois
:cat:

Mais c'est trop compliqué j'ai abandonné
il y a 3 ans
oui bcp j'en fais souvent mais des fois pas d'inspi alors dans mon reve juste je reste assis j'attends que ça passe quoi
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oui bcp j'en fais souvent mais des fois pas d'inspi alors dans mon reve juste je reste assis j'attends que ça passe quoi
:bouais:
Moi aussi pourtant plus jeune je faisais des trucs de ouf j'aurais même pus écrire un livre j'arrive même à faire deux fois le même rêve
Ave moi
il y a 3 ans
Quelq'un à réussi à passer l'étape suivante
Moi jamais
Si vous connaissez pas je peux vous expliquer comment faire. Et pour ce qui souhaitent faire des rêve lucide je peux vous expliquer aussi
Ave moi
il y a 3 ans