Ce sujet a été résolu
C'est vrai, mais c'est pas encore le moment...
Aujourd'hui c'est à nous de faire le travail en profitant de la situation
L'évangélisation est un très bon cheval de Troie
Un cerveau catholicisé est un cerveau plus prompt à accepter l'idée d'un retour à la monarchie
Aujourd'hui c'est à nous de faire le travail en profitant de la situation
L'évangélisation est un très bon cheval de Troie
Un cerveau catholicisé est un cerveau plus prompt à accepter l'idée d'un retour à la monarchie
Faire le travail pour ? Comment on peu fédérer une cause autour d'une personne qui ne se met pas suffisamment en valeur ? Il faudrait qu'il soit bien plus présent et prenne bien plus position pour que nous puissions ensuite argumenter son contenu et propager sa parole. Mais la, y'a quoi à faire ? Rien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Faire le travail pour ? Comment on peu fédérer une cause autour d'une personne qui ne se met pas suffisamment en valeur ? Il faudrait qu'il soit bien plus présent et prenne bien plus position pour que nous puissions ensuite argumenter son contenu et propager sa parole. Mais la, y'a quoi à faire ? Rien.
Pour l'Église dans un premier temps parce que je le répète : un cerveau catholicisé est un cerveau plus prompt à accepter le retour à la monarchie
Il y a plus d'une dizaine d'années Louis était partisan d'une monarchie parlementaire à l'anglaise (pour ne pas choquer aux micros d'M6 peut-être)
Mais c'est plus le cas aujourd'hui
Il s'exprime de plus de plus sur les sujets de société au fur et à mesure que le nombre de militants royalistes augmente...
La mission actuelle n'est pas de faire parler de lui mais de la monarchie d'abord... ça me paraît logique à l'heure où même les partisans se déchirent entre Bourbons et Orléans
Chaque chose en son temps par pitié
Il y a plus d'une dizaine d'années Louis était partisan d'une monarchie parlementaire à l'anglaise (pour ne pas choquer aux micros d'M6 peut-être)
Mais c'est plus le cas aujourd'hui
Il s'exprime de plus de plus sur les sujets de société au fur et à mesure que le nombre de militants royalistes augmente...
La mission actuelle n'est pas de faire parler de lui mais de la monarchie d'abord... ça me paraît logique à l'heure où même les partisans se déchirent entre Bourbons et Orléans
Chaque chose en son temps par pitié
il y a un an
Phoenix
1 an
Que cette civilisation de merde pourrie bascule et aille dans la poubelle déjà
il y a un an
Louis XX ou son fils, son petit-fils... je m'en tape
Mon combat c'est la monarchie pas la personne de Louis
Je n'ai a aucun moment parlé de sa lignée et fait ouvertement de grandes éloges à l'encontre de sa personne
Je prend sa défense en tant que roi légitime, point... mais t'es visiblement trop stupide pour faire la différence entre les deux
Notre échange est public tu sais... les gens ont accès à ce que je dis, ils voient que tu mens et que tu me prête des intentions et des paroles que je n'ai pas pour tenter de me faire tomber en crédibilité... comme la petite pute que tu es
Mon combat c'est la monarchie pas la personne de Louis
Je n'ai a aucun moment parlé de sa lignée et fait ouvertement de grandes éloges à l'encontre de sa personne
Je prend sa défense en tant que roi légitime, point... mais t'es visiblement trop stupide pour faire la différence entre les deux
Notre échange est public tu sais... les gens ont accès à ce que je dis, ils voient que tu mens et que tu me prête des intentions et des paroles que je n'ai pas pour tenter de me faire tomber en crédibilité... comme la petite pute que tu es
il y a un an
On rappellera que son père jouait son rôle a fond et passait à la TV et tout, et Mitterrand pouvait pas le blairer, il sera mort dans de mystérieuses circonstances en 89
Effectivement... le père a été décapité dans un accident de ski (c'est presque signé)
Le frère est mort lui aussi dans un accident, mais de voiture...
Et il faudrait reprocher à Louis de prendre des précautions dans le combat qu'il mène contre les forces du mal
Le frère est mort lui aussi dans un accident, mais de voiture...
Et il faudrait reprocher à Louis de prendre des précautions dans le combat qu'il mène contre les forces du mal
il y a un an
Parce que les lois du royaume sont faites ainsi
Tout le monde se fiche de ce que toi tu penses être vrai ou juste
Bon sang ne saurait mentir
Vas donc voir comment se comportent les Orléans... la traîtrise et tout le reste : c'est dans le sang
Dans la lignée de ses putes d'ancêtres nous avons à faire avec un franc-maçon
Tout le monde se fiche de ce que toi tu penses être vrai ou juste
Bon sang ne saurait mentir
Vas donc voir comment se comportent les Orléans... la traîtrise et tout le reste : c'est dans le sang
Dans la lignée de ses putes d'ancêtres nous avons à faire avec un franc-maçon
il y a un an
Ad personam encore et encore...
Après le mensonge, la psychiatrisation de l'adversaire... schéma classique de la pute incapable de combattre autrement qu'au travers de la bassesse et de la malice
Tu as au moins le mérite d'incarner ton rôle jusqu'au bout
Mais sois un homme petite pute
Après le mensonge, la psychiatrisation de l'adversaire... schéma classique de la pute incapable de combattre autrement qu'au travers de la bassesse et de la malice
Tu as au moins le mérite d'incarner ton rôle jusqu'au bout
Mais sois un homme petite pute
il y a un an
Oui et je ne m'étais visiblement pas trompé même si initialement je ne faisais que rendre les insultes proférées à l'encontre de Louis XVI
Après l'ad personam, le retour de la projection...
Je n'ai tellement rien à dire que je suis presque le seul a m'exprimer depuis bientôt 1h
Encore une fois, les gens voient... ils ne sont pas dupes
Je n'ai tellement rien à dire que je suis presque le seul a m'exprimer depuis bientôt 1h
il y a un an
chèque de fin de société, histoire de prévenir tout le monde que la solution finale c'est de pousser au suicide un maximum d'administrés ou de consommateurs exigeants et potentiellement violents
L XX prend une position de bon sens, mais ça n'ira jamais plus loin que du déclaratif ; derrière on nous annonce déjà l'extension de la loi aux mineurs
L XX prend une position de bon sens, mais ça n'ira jamais plus loin que du déclaratif ; derrière on nous annonce déjà l'extension de la loi aux mineurs
il y a un an
Vous serez bien content de pas avoir besoin de vivre avec une couche comme un légume et que votre fille soit obligé de vous nettoyer le trou de cul.
Et ça c'est grâce à l'euthanasie
Et ça c'est grâce à l'euthanasie
il y a un an
Oui et je ne m'étais visiblement pas trompé même si initialement je ne faisais que rendre les insultes proférées à l'encontre de Louis XVI
Il se défend bien l'animal
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
gwendal56
1 an
@lejdd sur X
Voir le post de @lejdd
Cliquer pour charger le post
qu'il fermesa gueule ce chien
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
il est descendant de mec qui tirait sur le peuple mais quand le peuple se tue lui même ça le fou en rogne aya
Ok Booster
il y a un an
Mael
1 an
il est descendant de mec qui tirait sur le peuple mais quand le peuple se tue lui même ça le fou en rogne aya
Ils n'ont jamais tiré sur le peuple, on peut pas en dire autant de la Raie Publique
il y a un an
Mael
1 an
Louis XVI est mort de ne pas avoir voulu tirer sur son peuple justement...
il y a un an
Ils n'ont jamais tiré sur le peuple, on peut pas en dire autant de la Raie Publique
"Ils n'ont jamais tiré sur le peuple"
ce mongole putain
ce mongole putain
Ok Booster
il y a un an
"Ils n'ont jamais tiré sur le peuple"
ce mongole putain
ce mongole putain
Aya t'en demande beaucoup au golem royaliste suceur de consanguin
il y a un an
Aya t'en demande beaucoup au golem royaliste suceur de consanguin
littéralement une dictature divine aristocratique millénaire
une famine immense et une revolution de peuple menant a la perte des nobles royales dans toutes l'europe
"non mais ils ont jamais tirer sur le peuple, y'a jamais eu de famine , la vie était belle du temps des roi"
une famine immense et une revolution de peuple menant a la perte des nobles royales dans toutes l'europe
"non mais ils ont jamais tirer sur le peuple, y'a jamais eu de famine , la vie était belle du temps des roi"
Ok Booster
il y a un an
Je suis pro monarchie (sur le tard) mais plus par pragmatisme (la dualité monarque/église fonctionnait bien en France et l'a fait brillée).
Du coup je ne suis pas trop rigide en ce qui concerne qui est légitime ou non mais plus à choisir la personne la plus compétente à établir la fonction.
(Pepin le Bref ou bien Hugues Capet n'avaient par ex aucun lien de sang avec la dynastie précédente et ils ont accédé à la fonction suprême).
Du coup je ne suis pas trop rigide en ce qui concerne qui est légitime ou non mais plus à choisir la personne la plus compétente à établir la fonction.
(Pepin le Bref ou bien Hugues Capet n'avaient par ex aucun lien de sang avec la dynastie précédente et ils ont accédé à la fonction suprême).
Hughes Capet avait des origines Carolingienne mais je comprends le fond de ton propos.
Ascendance carolingienne d’Hugues Capet :
Par sa mère, Hedwige de Saxe, Hugues Capet descend de l’empereur Charlemagne :
👉 Détail de la lignée :
Charlemagne († 814)
sa fille Rotrude (ou Hruodrud), épouse du comte Rorgon Ier du Maine (ou selon d'autres sources, descendante indirecte par une autre fille de Charlemagne)
lignées combinées menant à Mathilde de Ringelheim
sa fille Hedwige de Saxe épouse Hugues le Grand, père d’Hugues Capet
Ainsi, Hugues Capet descendait par les femmes de la famille carolingienne, ce qui lui donnait une légitimité dynastique indirecte.
Ascendance carolingienne d’Hugues Capet :
Par sa mère, Hedwige de Saxe, Hugues Capet descend de l’empereur Charlemagne :
👉 Détail de la lignée :
Charlemagne († 814)
sa fille Rotrude (ou Hruodrud), épouse du comte Rorgon Ier du Maine (ou selon d'autres sources, descendante indirecte par une autre fille de Charlemagne)
lignées combinées menant à Mathilde de Ringelheim
sa fille Hedwige de Saxe épouse Hugues le Grand, père d’Hugues Capet
Ainsi, Hugues Capet descendait par les femmes de la famille carolingienne, ce qui lui donnait une légitimité dynastique indirecte.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an