InscriptionConnexion
Mon passé de royaliste m'aide pas mal la dessus je dois l'admettre.
:Risitas-mrd:
Je suis pro monarchie (sur le tard) mais plus par pragmatisme (la dualité monarque/église fonctionnait bien en France et l'a fait brillée).

Du coup je ne suis pas trop rigide en ce qui concerne qui est légitime ou non mais plus à choisir la personne la plus compétente à établir la fonction.
(Pepin le Bref ou bien Hugues Capet n'avaient par ex aucun lien de sang avec la dynastie précédente et ils ont accédé à la fonction suprême).
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Il affiche mollement son soutien a la catholicité française, soit, mais prépare t'il vraiment un conflit, une lutte armée pour récupérer ce qui lui "revient de droit" ? Est t'il prêt à engager sérieusement dans le combat ? je ne parle pas d'être en première ligne dans les tranchés, mais a soutenir des gens qui feront le boulot, financièrement, moralement, idéologiquement, quitte à être découvert et devenir un fiché international. La vérité c'est qu'il aime son petit confort et qu'il attend que les Français fassent le boulot à ça place
:griffith_sourire:
C'est stupide et totalement contre-productif

:Arnold_cigare:
il y a un an
Comme de ton avis de petite salope

il y a un an
Tu ne sais pas de quoi tu parles...

Vous semblez vivre dans un monde parallèle

il y a un an
Objectivement c'est un gars comme lui qui nous faut. Un chad de sang royal marié avec une femme et non un putain de trans de merde. Le gars a du charisme et est très à droite, parfait pour relancer la France.
:rougeyron_canape:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
C'est stupide et totalement contre-productif

Il a peur de rencontrer son destin, du coup il ne le concrétisera jamais. Être providentialiste c'est être réellement légitimiste, car les premiers Rois de France se sont imposés d'eux mêmes en prouvant leur supériorité sur leurs pairs.
Un homme qui refuse de s'engager pleinement dans son combat ne mérite pas de le gagner
il y a un an
Il n'est certainement rien politiquement mais sur le plan personnel il est plus que tu ne serais jamais en 10 vie

il y a un an
Ils ont du dire la meme chose. Jean d'Orleans a 5 enfants pour info avec une aristocrate hispano-Autrichienne.
:Dariajournal:
Il se met bien
:mqf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Objectivement c'est un gars comme lui qui nous faut. Un chad de sang royal marié avec une femme et non un putain de trans de merde. Le gars a du charisme et est très à droite, parfait pour relancer la France.
:rougeyron_canape:
Et il a de très beaux enfants, Macron il éteint sa lignée
:Louis_XX:
il y a un an
Et il a de très beaux enfants, Macron il éteint sa lignée
:Louis_XX:
Yep, je sais pas pourquoi il ne force pas plus la parole. Il pourrait facilement éclipser toute la droite Française et fédéraliser autour de la cause royaliste.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Yep, je sais pas pourquoi il ne force pas plus la parole. Il pourrait facilement éclipser toute la droite Française et fédéraliser autour de la cause royaliste.
Il est de plus en plus connu et populaire par contre.

J'ai entendu des gens de ma classe en parler positivement aujourd'hui alors qu'ils savent pas du tout que je suis royalistes.

Mais il va être de plus en plus entendu dans les années qui viennent.

Si la République ne le
:ciottigun:
pas
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Légitime par le sang, indigne par l'attitude. Un couard planqué dans son trou en Espagne ne mérite pas de récupérer ce joyaux de Dieu que l'on nomme Royaume de France
GIF
Lol, le fait qu'il se soit barré prouve sa sincérité, il est réellement brisé par cette république de merde. Je me méfie des gens qui prétendent aimer la propreté mais qui restent patauger dans leur merde.
il y a un an

J'ai entendu des gens de ma classe en parler positivement aujourd'hui alors qu'ils savent pas du tout que je suis royalistes.

Si la République ne le
pas
Oui mais on ne le voit pas faire d'interview, prendre la parole de manière générale, faire des annonces etc. On voit de temps à autre des articles sur lui mais sans plus.
:rougeyron_clope:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Il a peur de rencontrer son destin, du coup il ne le concrétisera jamais. Être providentialiste c'est être réellement légitimiste, car les premiers Rois de France se sont imposés d'eux mêmes en prouvant leur supériorité sur leurs pairs.
Un homme qui refuse de s'engager pleinement dans son combat ne mérite pas de le gagner
Homo-modernus incapable de se projeter sur des projets dont la durée le dépasse et qui n'envisage la politique que comme une partie de Crusader Kings

Redescends sur terre... ce temps est révolu et implique une stratégie structurée

il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Lol, le fait qu'il se soit barré prouve sa sincérité, il est réellement brisé par cette république de merde. Je me méfie des gens qui prétendent aimer la propreté mais qui restent patauger dans leur merde.
Il s'est barré ?

Qu'est-ce qu'il raconte celui-là aussi

il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Il est surtout d'origine espagnole, donc normal en fait il est pas né en France.

Mais la Providence fait qu'il doive diriger ce pays, c'est son devoir.

Donc il a rejoint l'armée français et il y est colonel de réserve et capitaine de corvette.

Il aime la France plus que tout, et il y vient tout le temps, genre ce WE il est à Vannes et Ste Anne d'Auray, par exemple.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Oui mais on ne le voit pas faire d'interview, prendre la parole de manière générale, faire des annonces etc. On voit de temps à autre des articles sur lui mais sans plus.
Il est jamais invité à la TV aussi, on se demande pourquoi
:aahi:

Donc il se contente de tribunes.
il y a un an

Si la République ne le
pas
Brique par brique...

il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
il y a un an
Je ne parlais pas de Louis quand je parlais de contre-productivité

il y a un an