InscriptionConnexion
Justement imbécile sont lignage fait qu'il n'est pas rien
:Risitasse:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Malheureusement il est probable qu'il fasse en partie ça pour venir sur le devant de la scène exister politiquement. Normalement le RN aussi devrait saisir ce créneau
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Légitime par le sang, indigne par l'attitude. Un couard planqué dans son trou en Espagne ne mérite pas de récupérer ce joyaux de Dieu que l'on nomme Royaume de France
GIF
Planqué ? Il part manifester avec les gilets jaunes, contre l'avortement, contre la GPA/PMA, contre le mariage pour tous, pour soutenir les agriculteurs, il vient participer à Notre-Dame de Chrétienté, etc... Il a même donné du fric à la famille de Philippine.
il y a un an
C'est le moins illégitime mais il ne doit pas règner. Je ne force personne à y croire mais c'est Louis xvii qui a survécu et donc à sa descendance, même cachée, d'avoir le trône. Non humainement mais à volonté divine
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Non parce que les ainée des capétiens ( donc Louis de bourbon ) on été écarté du trône d'Espagne car ils étaient sourd/muet et on a prit les cadets ( la ligne directe de Philippe VI d'Espagne ) Cependant leur handicap n'a pas empêcher l'héritier du trône de l'époque d'avoir des enfants. Puis lors de la restauration sous Franco il y a eu un plébiscite pour confirmer que le futur roi d'Espagne serait Juan Carlos et donc pas son cousin . De ce fait il y a quelque chose de cocasse qui fait que l'ainée des capétiens ne règne ni en France ni en Espagne.
:brisao:
:Dariajournal:
Merci pour toutes ces précisions khey
:MarrantCoeur:

Plus je ne savais pas que le fait d'être sourd/muet était un motif pour être écarté du trône.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
L'autre catho qui a le suicide en horreur parce que son église corrompue lui a dit que ce n'était pas bien
:nez:
il y a un an
C'est le moins illégitime mais il ne doit pas règner. Je ne force personne à y croire mais c'est Louis xvii qui a survécu et donc à sa descendance, même cachée, d'avoir le trône. Non humainement mais à volonté divine
On verra. Mais si tu as raison, on peut le considérer comme un régent le temps que la descendance de Louis XVII se révèle au grand jour.
il y a un an
L'auto-pazification des boomers en fin de vie est le cadet de nos soucis
:rougeyron_clope:
il y a un an

Plus je ne savais pas que le fait d'être sourd/muet était un motif pour être écarté du trône.
De rien j'adore l'histoire donc si je peux éclairer un topic je ne m'en prive pas.
:jesus_pipe:

Bah en soit ils auraient pu faire un système de régence. Mais l'Espagne du XIX et de la première partie du XXe siècle était extrêmement instable politiquement... Ils ont peut être pensé que ça fragiliserait l'état.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an

c'en est pas un normalement.

Il y'a eu injustice à ce niveau là.
il y a un an
On verra. Mais si tu as raison, on peut le considérer comme un régent le temps que la descendance de Louis XVII se révèle au grand jour.
On rappelle que pour qu'il soit légitime il faut qu'il soit descendant par mariage et par les males hein
:risi_zoom:
il y a un an
De toute façon le peuple de France est endormi. On s’offusque ici mais on a 0 poids. Il y aura du monde dans les rues pour le Paris saint germains.

Du pain et des jeux.

Tout le reste …
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Finir sa vie dans un lit médicalisé, ne pas pouvoir se lever, se faire torcher le cul par un auxiliaire de vie, etc...
:WTF_lunettes_:

Je suis auxiliaire de vie je te prends en stage quand tu veux pour voir la souffrance des anciens
:WTF_lunettes_:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ce sont des visions politiques à vue humaine. Peut être qu'il est sincère et je pense que vous voulez bien faire. Mais je ne pense pas que ce soit les vues de la Providence. En tout cas c'est sûr que ce serait moins pire qu'actuellement. S'il était honnête ça pourrait se faire de la sorte éventuellement mais je doute que l'histoire suive ce cours. Tout sauf un Orléans et tout sauf la République (ou la gauche). Malheureusement ces choses arrivent comme châtiment et la volonté humaine même bien intentionnée, ne peut pas y faire grand chose
il y a un an
Dirigé la france de 987 à 1792 puis de 1815 à 1830 je trouve que c'est pas mal reluisant quand meme ahi
:Risitas-mrd:
il y a un an
je propose qu'on face ca à tous les gens au RSA/AHH et le pays n'a plus de dettes
:Ahi_Zoom:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
De toute façon le peuple de France est endormi. On s’offusque ici mais on a 0 poids. Il y aura du monde dans les rues pour le Paris saint germains.

Du pain et des jeux.

Tout le reste …
Macron c'est la pire enflure qu'on a jamais eu à la tête de ce pays :
- constitutionalisation de l'avortement
- PMA/GPA et marchandisation de la vie
- Euthanasie

On a compris, la vie des handicapés quels qu'ils soient ne vaut pas la peine d'être vécue...

ça rapporte pas de sous et ça en consomme, j'imagine. Les nazis pensaient la même chose.

Mais qu'ils ne s'y trompent, pas, la vie est la chose la plus sacrée par Dieu et quiconque l'attaque devra le payer au Ciel...
il y a un an
De rien j'adore l'histoire donc si je peux éclairer un topic je ne m'en prive pas.
:jesus_pipe:

Bah en soit ils auraient pu faire un système de régence. Mais l'Espagne du XIX et de la première partie du XXe siècle était extrêmement instable politiquement... Ils ont peut être pensé que ça fragiliserait l'état.
Pareil j'adore l'histoire mais je m'y connais peu dans tout ce qui est différentes branches des bourbons, orleans et qui est légitime ou non.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Planqué ? Il part manifester avec les gilets jaunes, contre l'avortement, contre la GPA/PMA, contre le mariage pour tous, pour soutenir les agriculteurs, il vient participer à Notre-Dame de Chrétienté, etc... Il a même donné du fric à la famille de Philippine.
Il affiche mollement son soutien a la catholicité française, soit, mais prépare t'il vraiment un conflit, une lutte armée pour récupérer ce qui lui "revient de droit" ? Est t'il prêt à engager sérieusement dans le combat ? je ne parle pas d'être en première ligne dans les tranchés, mais a soutenir des gens qui feront le boulot, financièrement, moralement, idéologiquement, quitte à être découvert et devenir un fiché international. La vérité c'est qu'il aime son petit confort et qu'il attend que les Français fassent le boulot à ça place
:griffith_sourire:
il y a un an
Pareil j'adore l'histoire mais je m'y connais peu dans tout ce qui est différentes branches des bourbons, orleans et qui est légitime ou non.
Mon passé de royaliste m'aide pas mal la dessus je dois l'admettre.
:Risitas-mrd:
il y a un an