InscriptionConnexion
Je serais prêt à nettoyer les chiottes de la crêperie de Boris contre un smic local si ça peut m’éloigner des 🌳🌰🧃
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
Parce que tu crois qu'on ne paye jamais aucune taxe au Japon?
Un pays qui n'a pas de taxes est un pays de mecs ultrariches qui peuvent tout payer eux-mêmes avec leur fric, surtout les choses les plus chères, ou un shithole où de toutes manières rien ne fonctionne.
:Mouais_Jesus:

Les Japonaises hypogames qui cherchent spécifiquement les mecs les plus moches, les plus obèses et les plus bons à rien du moment qu'ils sont occidentaux?
Mais bien sûr!
:queen_zoom:

Les lois de divorce qui sont exclusivement en faveur de l'homme occidental quand il arrive?
Oui aussi, c'est une certitude!
:queen_zoom:

Le Japon, c'est sûr t'a pas de chançage excessif comme en France, surtout en dehors de Tokyo.
Mais si tu crois que les Japonais te verront comme un "frère" ou un homme supérieur parce que occidental et qui a droit à un traitement de faveur, vaut mieux que tu restes où tu es mon bon khey!
:quoicoubeh:
tu as raison kheyoux, je te laisse la CHANCE de rester en france alors
:hap:
je me sacrifie et je continue a préparer mon expat au japon, je laisse à un kheyoux la chance de vivre le FRENCH DREAM
:ok:
il y a un mois
panachay
panachay
1 mois
tu as raison kheyoux, je te laisse la CHANCE de rester en france alors
:hap:
je me sacrifie et je continue a préparer mon expat au japon, je laisse à un kheyoux la chance de vivre le FRENCH DREAM
:ok:
MDR!
Khey, je passe bien plus crème au Japon que toi tu ne le feras jamais donc commence pas avec l'ironie.
Il n'y a pas d'expat, il y a juste des migrants blancs, les expats réels sont très rares. Toi tu émigres pour la même raison que les renois viennent en Europe et pour aller y faire exactement la même chose donc viens pas donner des leçons.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
LEs Japonaises recherchent l'occidental riche pas le prolo blanc 5/10 ou moins.

Pour ça, faut partir aux Philippines ou en Indonésie où elles acceptent de michetonner du prolo mais elles michetonnent quand même et t'as intérêt à tout payer et à la ramener en Occident sinon tu iras voir les ladyboys thailandais si prisés des QLF.

:chien_ail:
Non non les japonaise aiment bien l'occidental tout court
:Chat_AhuriKJ_:

Tu as cependant intérrêt à avoir un salaire décent si tu espère la marier

Ramener une asiatique du sud dans ton bled est le pire choix à faire, comme tu l'a dit c'est une michto, elle va juste foncer profiter du nouveau marché auquel tu lui fait accéder comme un poisson que tu lâche dans la mer après qu'il a connu son aquarium éco + toute sa vie
:crazyhead:
il y a un mois
Jamais de la vie je vais vivre là bas
En plus les asiats ne me font pas bander
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Si t'es pas un branleur et un d'échéant mental (dans le sens pas fragile) c'est clairement plus worth que lafronsse ya zéro comparaison
C'est une autre façon de vivre.
Soit tu es d'accord pour être perpétuellement considéré comme un outsider ou un gars qui à la base n'a rien à faire là et qui n'a pas son mot à dire sur quoi que ce soit PARCE QUE tu es blanc ou juste pas Japonais, soit tu finiras sous antidépresseurs au bout de 5 ans max.
C'est pour ça qu'il est déconseillé aux Occidentaux d'aller là bas en se croyant plus Japonais que les Japonais ou en espérant y être considéré comme un "frère", ça ne marche pas comme ça.
Si les Chinois utilisent l'expression "White Monkey Job", il y a une raison.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Je serais prêt à nettoyer les chiottes de la crêperie de Boris contre un smic local si ça peut m’éloigner des 🌳🌰🧃
Si c'est juste ça, il y a bien moins contraignant que le Japon comme lieu d'émigration définitive.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Oui mais tu auras enfin ta japonaise de poche et ça ça n'a pas de prix
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
MDR!
Khey, je passe bien plus crème au Japon que toi tu ne le feras jamais donc commence pas avec l'ironie.
Il n'y a pas d'expat, il y a juste des migrants blancs, les expats réels sont très rares. Toi tu émigres pour la même raison que les renois viennent en Europe et pour aller y faire exactement la même chose donc viens pas donner des leçons.
Il y a une petite différence de QI (et d'odeur) entre un blanc et un nègre.
:sheeeit:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Il y a une petite différence de QI (et d'odeur) entre un blanc et un nègre.
:sheeeit:
Il n'y a que les petits Blancs amateurs de chatte asiate qui pensent que les Asiates les considèrent comme leurs frères.
Tous ceux qui partent vivre en Asie en pensant apprendre la vie à ces crétins de niakwés et leur piquer toutes leurs femmes sans même essayer déchantent très vite sur ce point, SURTOUT les mecs.
Les femmes Blanches sont considérées comme des grosses traînées, donc les autres femmes les traitent pas mieux si ça peut te consoler.

Alors tu sais, les histoires de QI, si ça te permet juste d'obtenir un "white monkey job", c'est un peu cher payé je trouve.
Oui, t'es un peu mieux vu qu'un Africain car considéré comme plus utile. Mais comme un être supérieur? Rêve pas trop.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Oui mais tu auras enfin ta japonaise de poche et ça ça n'a pas de prix
Si t'es sérieux en disant ça, bon courage et surtout j'espère que tu gagnes TRES bien ta vie.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
Il n'y a que les petits Blancs amateurs de chatte asiate qui pensent que les Asiates les considèrent comme leurs frères.
Tous ceux qui partent vivre en Asie en pensant apprendre la vie à ces crétins de niakwés et leur piquer toutes leurs femmes sans même essayer déchantent très vite sur ce point, SURTOUT les mecs.
Les femmes Blanches sont considérées comme des grosses traînées, donc les autres femmes les traitent pas mieux si ça peut te consoler.

Alors tu sais, les histoires de QI, si ça te permet juste d'obtenir un "white monkey job", c'est un peu cher payé je trouve.
Oui, t'es un peu mieux vu qu'un Africain car considéré comme plus utile. Mais comme un être supérieur? Rêve pas trop.
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, il faut savoir que traditionnellement, les français n'émigraient pas...

Hélas, le grand patronat et les juifs en ont décidé autrement en nous faisant envahir par des sales nègres et par des sales bougnoules... Je peux comprendre les petits blancs qui essayent d'échapper à ce funeste destin en quittant la France.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Être un prolo au Japon ça doit pas être facile non ?
:hhhggg:

Imagine t’es esclave dans une entreprise, petit boulot-métro-dodo où tu dors au taff/metro car c’est bien vu d’être un esclave

Très peu de vacances, 2 semaines grand max

Petite femme vénale, petit sukiyaki devant une émission conne japonaiseb

Image

Petit appart dans un de ces quartiers
Les deux ont l'air ennuyeux..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, il faut savoir que traditionnellement, les français n'émigraient pas...

Hélas, le grand patronat et les juifs en ont décidé autrement en nous faisant envahir par des sales nègres et par des sales bougnoules... Je peux comprendre les petits blancs qui essayent d'échapper à ce funeste destin en quittant la France.
:sad2:
Je comprends aussi.
Faut juste ne pas espérer trouver le Paradis pur et parfait que certains décrivent à longueur de post, c'est un pays sans bouègres, ça y'a aucun débat.
Mais un pays de cocagne où tout occidental peut vivre sans jamais aucun problème pour toujours? C'est pas aussi simple que ça.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Les joies de crever d’épuisement au taf pour un patron milliardaire
:ahi:
Oui, c'est mieux de crever d'épuisement pour un État totalitaire.
:Risitasse:
il y a un mois
Fuir les non-blancs chaotiques pour aller chez les non-blancs organisés ...

Juste pour avoir "la paix" ...

C'est un concept de mec qui veut mourir en fait. Accepter d'être esclave, accepter de disparaître, mais juste, ne pas souffrir.

Il est vrai que dans bien des cas il vaut mieux être esclave en Asie qu'en France mais il y a bien mieux à faire. Rien qu'en France il y a des situations moins désespérées que ça à se créer. Pas pour tout le monde, mais ça peut se faire.

En tout cas si en France la vie vous rejette, généralement car vous n'êtes pas neurotypique, c'est pas au Japon que vous vous intégrerez, à mon avis. Parce que, peut-être que vous ne cherchez pas à vous intégrer au sens "avoir une vie sociale", mais plutôt au sens "avoir un boulot et gagner de l'argent". Si en France pour vous ça c'est difficile, sachez que c'est en grande partie car vous n'êtes pas câblé comme le tout venant. Et que vous n'avez pas d'atome crochus avec les gens. Ni plus, ni moins.
Bon ben au Japon c'est pareil, mais en pire.

Si en France, admettons, tu arrives à avoir un boulot mais que tu y es pas très bien considéré, que tu as eu du mal à être accepté, que niveau loisirs on te prend vite pour un débile et qu'on t'évite, que tu as du mal à comprendre les autres et à te faire comprendre des autres et qu'évidemment les femmes te traitent comme un enfant, un handicapé ou un marginal ... Bah je pense qu'au Japon rien que la case "boulot" va être dure à cocher.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Être un prolo au Japon ça doit pas être facile non ?

Imagine t’es esclave dans une entreprise, petit boulot-métro-dodo où tu dors au taff/metro car c’est bien vu d’être un esclave

Très peu de vacances, 2 semaines grand max

Petite femme vénale, petit sukiyaki devant une émission conne japonaiseb

Image

Petit appart dans un de ces quartiers
Petite sortie entre collegue pour jouer aux jeu d'arcade le soir avant de rentrer en retard à la maison et de se faire engueuler par magalax
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
Oui, c'est mieux de crever d'épuisement pour un État totalitaire.
:Risitasse:
Faut le faire pour mourir d'épuisement aux 35h
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Au moins les voisins sont calmes et respectueux
:Risinerd:
:pepepipe:
les chof au Japon Vous vous ennuierez tellement que vous souhaiterez qu’il y ait des gnoules insoucieux pour briser cette routine anti humains, les gnoules et les négro c'est encore des humains naïfs insoucieux comparé au robot asiatique qu'à créé la modernité
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
C'est une autre façon de vivre.
Soit tu es d'accord pour être perpétuellement considéré comme un outsider ou un gars qui à la base n'a rien à faire là et qui n'a pas son mot à dire sur quoi que ce soit PARCE QUE tu es blanc ou juste pas Japonais, soit tu finiras sous antidépresseurs au bout de 5 ans max.
C'est pour ça qu'il est déconseillé aux Occidentaux d'aller là bas en se croyant plus Japonais que les Japonais ou en espérant y être considéré comme un "frère", ça ne marche pas comme ça.
Si les Chinois utilisent l'expression "White Monkey Job", il y a une raison.
C'est des considérations plutôt ridicule tant que j'ai un taff et un bon niveau de vie et je profite d'un pays qui résonne un tant soit peu avec moi ça me va

Et c'est tant mieux qu'ils me considèront jamais comme l'un des leur c'est pour ça que l'Occident est parti en couille dans un premier temps

Pour avoir expat une fois déjà je sais que ce que sa fait d'être exilé et ça me dérange pas plus que ça
Dragon ✝
il y a un mois