Ce sujet a été résolu
Ils bandent sur la discipline des gens et la petite taille des Japonaises soumises «yamette kudasai »
C’est tout.
C’est tout.
Sauf que c’est comme résumer la France au pain et l’Espagne et l’Espagne à la corrida quoi
il y a 2 mois
Ça dépend où mais à Tokyo ou à Kyoto très certainement.
Sans oublié les incels esclaves qui se convertissent Al hamdoulilah
il y a 2 mois
Sans oublié les incels esclaves qui se convertissent Al hamdoulilah
Les pauvres.
S’ils savaient ce qui les attend.
Mais ils sont encore suffisamment minoritaires pour ne pas poser de menace physique aux femmes.
Pour le moment.
S’ils savaient ce qui les attend.
Mais ils sont encore suffisamment minoritaires pour ne pas poser de menace physique aux femmes.
Pour le moment.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Oh et not ready d être un blanc là bas, être un étranger c'est très pesant au quotidien+ les Asiats sont des autistes (même entre eux) alors si vous aimez la chaleur humaine et la spontanéité

il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Être un prolo au Japon ça doit pas être facile non ?
Imagine t’es esclave dans une entreprise, petit boulot-métro-dodo où tu dors au taff/metro car c’est bien vu d’être un esclave
Très peu de vacances, 2 semaines grand max
Petite femme vénale, petit sukiyaki devant une émission conne japonaiseb
Petit appart dans un de ces quartiers
Imagine t’es esclave dans une entreprise, petit boulot-métro-dodo où tu dors au taff/metro car c’est bien vu d’être un esclave
Ca fait plus de 5 ans que je bosse ici, je suis esclave, mais si je devais être maxi-prolo, je choisirais le Japon sans hésiter.
Ça reste 10 fois mieux que le French Dream
1. Pas d'insécurité, tu peux sortir, te balader n'importe où n'importe quand
2. Tout est propre, au moins tu montes pas dans un métro qui pue la pisse et les migrants, des services qui marche ect...
3. Le Japon a plus de jour février que la France
4. Les japonais on acces a la propriété même pour les prolos
5. Pas de brigade antibaise ici, la prostitution est legal et à peu près encadrer donc si t'est 2/10 tu peu quand meme te vider les bourses sans souci
6. Il y a des tas de coins magnifiques, c'est un peu comme la France, tu peu voyager dans le pays sans jamais t'ennuyer.
Ça reste 10 fois mieux que le French Dream
1. Pas d'insécurité, tu peux sortir, te balader n'importe où n'importe quand
2. Tout est propre, au moins tu montes pas dans un métro qui pue la pisse et les migrants, des services qui marche ect...
3. Le Japon a plus de jour février que la France
4. Les japonais on acces a la propriété même pour les prolos
5. Pas de brigade antibaise ici, la prostitution est legal et à peu près encadrer donc si t'est 2/10 tu peu quand meme te vider les bourses sans souci
6. Il y a des tas de coins magnifiques, c'est un peu comme la France, tu peu voyager dans le pays sans jamais t'ennuyer.
il y a 2 mois
Morbier
2 mois
Ça fait tellement Tier-monde les fils électriques suspendus de partout
Ben oui, on a qu'à les enterrer comme en France pour que ça coute 10 fois plus chère au contribuable, que ça soit 10 fois plus complexe de foutre internet partout dans le pays, et surtout que dès qu'il y a un accident type tremblement de terre et inondation ça prennent 10 fois plus de temps à réparer et que ça coute 10 fois plus chère.
Je vie dans une baraque construit en 1940 j'ai 10G C'est-à-dire la deuxième connexion la plus rapide au monde ( je pouvais avoir plus mais aucun intérêt, déjà que 10G c'est limite )
Je vie dans une baraque construit en 1940 j'ai 10G C'est-à-dire la deuxième connexion la plus rapide au monde ( je pouvais avoir plus mais aucun intérêt, déjà que 10G c'est limite )
il y a 2 mois
Morbier
2 mois
Ça fait tellement Tier-monde les fils électriques suspendus de partout
en vrai suis a panama, j'ai la même mdr
il y a 2 mois
Les gnoules sont là tkt
30000 musulmerde a Tokyo et 3000 a Kyoto
environ 123k musulmerde dans tout le japon dont 47 000 qui sont Japonais
le reste c'est pakpak et indonesie pour la majorité
https://fr.wikipedia.org/[...]0du%20pays%20en%202023%20.
il y a 2 mois
30000 musulmerde a Tokyo et 3000 a Kyoto
https://fr.wikipedia.org/[...]0du%20pays%20en%202023%20.
dejà finito + merité
il y a 2 mois
pas beaucoup d'arbre ni de trou noir, les petites asiat japanese uncensured squirting nous ennivre dans les bus et les trains
il y a 2 mois
Ça dépend où mais à Tokyo ou à Kyoto très certainement.
En tourisme ou en résidence permanente ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
germanempire
2 mois
Oh et not ready d être un blanc là bas, être un étranger c'est très pesant au quotidien+ les Asiats sont des autistes (même entre eux) alors si vous aimez la chaleur humaine et la spontanéité

Tu devrais essayer le Québec, dans le genre autisme je trouve qu'ils sont bien gratinés.
Un avis ? @MadMax
Un avis ? @MadMax
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Tu devrais essayer le Québec, dans le genre autisme je trouve qu'ils sont bien gratinés.
Un avis ? @MadMax
Un avis ? @MadMax
J’en peux plus. Je pensais pas qu’un peuple occidental puisse être aussi niais
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Si t'es pas un branleur et un d'échéant mental (dans le sens pas fragile) c'est clairement plus worth que lafronsse ya zéro comparaison
Dragon ✝
il y a 2 mois
J’en peux plus. Je pensais pas qu’un peuple occidental puisse être aussi niais
Ayaaa t’étais not ready
Un peuple de con putain
Un peuple de con putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
C’est pour ça ça qu’il est tres déconseillé aux occidentaux de venir bosser au cœur d’un zaïbatsu nippon, le résultat n’a toujours pas changé depuis « stupeurs et tremblements ».
Le moment où elle se met toute nue dans le bureau du patron
il y a 2 mois
Tu peux aller dans une salle d'arcade après le boulot c'est très bien
Et tu croiseras pas de chances en capuche qui fument du shit ou qui font des roues arrières

Et tu croiseras pas de chances en capuche qui fument du shit ou qui font des roues arrières
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Être un prolo au Japon ça doit pas être facile non ?
je dirais qu'il est pire que le french dream en terme d'accomplissement de soi même, ta vie est vouée à être monotone, la progression de ton salaire fixe, changer de boulot est complexe
Cela dit, le contrat social est (pour le moment) respecté, tu es en sécurité, tes enfants aussi, on t'encourage même à en faire
Cela dit, le contrat social est (pour le moment) respecté, tu es en sécurité, tes enfants aussi, on t'encourage même à en faire
il y a 2 mois