Ce sujet a été résolu
Être un prolo au Japon ça doit pas être facile non ?
Imagine t’es esclave dans une entreprise, petit boulot-métro-dodo où tu dors au taff/metro car c’est bien vu d’être un esclave
Très peu de vacances, 2 semaines grand max
Petite femme vénale, petit sukiyaki devant une émission conne japonaiseb
Petit appart dans un de ces quartiers
Imagine t’es esclave dans une entreprise, petit boulot-métro-dodo où tu dors au taff/metro car c’est bien vu d’être un esclave
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Être un prolo au Japon ça doit pas être facile non ?
C’est pour ça ça qu’il est tres déconseillé aux occidentaux de venir bosser au cœur d’un zaïbatsu nippon, le résultat n’a toujours pas changé depuis « stupeurs et tremblements ».
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
C’est pour ça ça qu’il est tres déconseillé aux occidentaux de venir bosser au cœur d’un zaïbatsu nippon, le résultat n’a toujours pas changé depuis « stupeurs et tremblements ».
Je vois que monsieur est connaisseur
il y a 2 mois
PasseurOnche
2 mois
Au moins les voisins sont calmes et respectueux
C’est trop cher payé: pas de gnoules contre une dépression et un burn-out qui mène à faire un job encore plus débilitant et à finir clochard.
Bof.
Bof.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
j'aime bien le quartier sur la photo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
C’est trop cher payé: pas de gnoules contre une dépression et un burn-out qui mène à faire un job encore plus débilitant et à finir clochard.
Bof.
Bof.
Faut absolument bosser comme indépendant, c'est ce que tu veux dire ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Suite à mon voyage là-bas début du mois je comptais justement m'y installer
il y a 2 mois
Faut absolument bosser comme indépendant, c'est ce que tu veux dire ?
C’est conseillé ou dans une boîte occidentale.
Bossé pour les Japonais parmi les Japonais est sue blanco occidental (ou africain ou arabe d’ailleurs) ça finit toujours mal, sauf si on accepte une position de subalterne soumis et mal payé.
Bossé pour les Japonais parmi les Japonais est sue blanco occidental (ou africain ou arabe d’ailleurs) ça finit toujours mal, sauf si on accepte une position de subalterne soumis et mal payé.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Bof.
Bof.
Les joies de crever d’épuisement au taf pour un patron milliardaire
il y a 2 mois
Suite à mon voyage là-bas début du mois je comptais justement m'y installer
Évite le boîtes japonaises, tu finirais broyé.
Préfère les boites occidentales ou un métier indépendant.
Et surtout ne te marie pas la bas, que le mariage capote et tu perdrais accès à tes gosses et à ton titre de séjour.
Et surtout ne te marie pas la bas, que le mariage capote et tu perdrais accès à tes gosses et à ton titre de séjour.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Les joies de crever d’épuisement au taf pour un patron milliardaire
Mouaif, je vois pas l’intérêt d’aller aussi loin pour finir comme les autres mais en pire car non-Jap
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Bof.
Bof.
Les gnoules sont là tkt
il y a 2 mois
Évite le boîtes japonaises, tu finirais broyé.
Bmg tu perds ton titre en cas de divorce ?
il y a 2 mois
Les gnoules sont là tkt
Ça dépend où mais à Tokyo ou à Kyoto très certainement.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Bmg tu perds ton titre en cas de divorce ?
C’eest beaucoup plus probable si tu commences à contester le fait de perdre tes gosses oui ( entre autres)
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Maggots
2 mois
Je comprendrai jamais les gens qui bandent sur le Japon
Ils bandent sur la discipline des gens et la petite taille des Japonaises soumises «yamette kudasai »
C’est tout.
C’est tout.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois