InscriptionConnexion
Je pense que le plus heureux de l'histoire c'est le mari, il peut maintenant ce taper d'autres femmes tout en gardant la face socialement.
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
Quelqu'un que je connais était en couple avec une femme handicapée.

Je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais en gros elle a fauteuil électrique, mais toute sa tête, elle ne peut pas se déplacer sans son fauteuil.

Son mari, avec qui elle a deux enfants, a toujours été à 100% présent pour la soutenir, l'aider dans tout au quotidien.

Bah, vous savez quoi ? Oui vous savez
:rire_force:

Elle l'a fait cocu
:interloque:

C'est limite si quelqu'un doit pas la porter pour la foutre dans le lit et elle a reussi à trouver quelqu'un pour la pilloner et faire cocu son mari putin
:zahi:

La redpill de zinzin qu'il a dû prendre doit être tellement violente c'est affolant
:jesus_etourdi:

La misère sexuelle
:jesus_moqueur:

:nofake:
Les meufs en fauteuil y a un bail aparement, c'est le kink de certain
:Bocchigene1:

Une meuf m'expliquait qu'elle voulait date que d'autre handicaper, car c'était problématique de tomber sur ce genre de type.
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois

Je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais en gros elle a fauteuil électrique, mais toute sa tête, elle ne peut pas se déplacer sans son fauteuil.

Son mari, avec qui elle a deux enfants, a toujours été à 100% présent pour la soutenir, l'aider dans tout au quotidien.

Elle l'a fait cocu

C'est limite si quelqu'un doit pas la porter pour la foutre dans le lit et elle a reussi à trouver quelqu'un pour la pilloner et faire cocu son mari putin

La redpill de zinzin qu'il a dû prendre doit être tellement violente c'est affolant

La misère sexuelle

Bordel force à lui , je connais un couple dont la femme voulait quitter son mari AVANT d’avoir un accident. Depuis son mari s’occupe à 100% d’elle sans savoir qu’elle comptait le quitter
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Aya je refuse de feed ça
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois

Elle l'a fait cocu

La misère sexuelle

Je connais l’inverse un mec en fauteuil aui trompe sa femme valide
il y a 2 mois
Les femmes.. TOUTES !

:FemmeLambda:
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Et moi qui pensait que "toutes" était une exagération humoristique
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Les meufs en fauteuil y a un bail aparement, c'est le kink de certain

Une meuf m'expliquait qu'elle voulait date que d'autre handicaper, car c'était problématique de tomber sur ce genre de type.
La tête dans la roue là
:cash_pique:
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
La tête dans la roue là
:cash_pique:
C'est horrible si tu jutes sur son fauteuil n'empêche
il y a 2 mois
Bordel de merde
:Jesors:
il y a 2 mois
:tintinpute:
Image
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois

Elle l'a fait cocu

La misère sexuelle

Elle est devenue handicapé au cours de leur relation ou elle l'était avant ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Toutes et sans exception
:risiuniforme:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Putain j'aimerais trop tester une meuf en fauteuil
:philippot_sourire_peur:
:Loco:
il y a 2 mois
Tu casses les couilles l'auteur, j'etais en train de passer une bonne journée
:Lidl_fan:
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
le mec qui l'a baisé l'a pas remise dans le fauteuil
:jesus_issou:
il y a 2 mois
Se croire à couvert alors que sa femme n'est pas tétraplégique..
Mérité
:chatfougif:
il y a 2 mois
C'est trop bien les handicapées a baiser, ca a pas mal meme dans des positions wtf(bon faut la tenir car c'est un poids mort), mention bonus spéciale si elle est muette la c'est le dream
:fap_:
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
J'ai pas toute l'histoire je sais pas comment il a fait pour l'apprendre
Il la trouvé toujours allongé sur son propre plumard incapable de bouger une capote rempli qui dépasse de la zezette
:caprio:
il y a 2 mois
C'est horrible si tu jutes sur son fauteuil n'empêche
Ça dépend si c'est du tissus ou du skai
:CASHHHH:
il y a 2 mois