Ce sujet a été résolu
Mon dieu plus j'y pense et plus je me dis qu'on ne peut pas se prendre une aussi grosse redpill dans la vie
Finalement les redpill que j'ai prise ça va à côté de ça
Finalement les redpill que j'ai prise ça va à côté de ça
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
Batard
2 mois
Quelqu'un que je connais était en couple avec une femme handicapée.
Je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais en gros elle a fauteuil électrique, mais toute sa tête, elle ne peut pas se déplacer sans son fauteuil.
Son mari, avec qui elle a deux enfants, a toujours été à 100% présent pour la soutenir, l'aider dans tout au quotidien.
Bah, vous savez quoi ? Oui vous savez
Elle l'a fait cocu
C'est limite si quelqu'un doit pas la porter pour la foutre dans le lit et elle a reussi à trouver quelqu'un pour la pilloner et faire cocu son mari putin
La redpill de zinzin qu'il a dû prendre doit être tellement violente c'est affolant
La misère sexuelle
Je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais en gros elle a fauteuil électrique, mais toute sa tête, elle ne peut pas se déplacer sans son fauteuil.
Son mari, avec qui elle a deux enfants, a toujours été à 100% présent pour la soutenir, l'aider dans tout au quotidien.
Elle l'a fait cocu
C'est limite si quelqu'un doit pas la porter pour la foutre dans le lit et elle a reussi à trouver quelqu'un pour la pilloner et faire cocu son mari putin
La redpill de zinzin qu'il a dû prendre doit être tellement violente c'est affolant
La misère sexuelle
Chienne elle était, chienne elle est restée.
Ou alors elle s’est faite
Ce qui ne serait pas étonnant vu qu’elle ne peut pas se défendre physiquement.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
PasseurOnche
2 mois
Comment le mari l'a appris ?
Sa femme a essayé de le retenir, de s'excuser ?
Sa femme a essayé de le retenir, de s'excuser ?
le mec qui l'a baisé l'a pas remise dans le fauteuil
il y a 2 mois
Chienne elle était, chienne elle est restée.
Vu le type, je t'assure que si ça avait été un viol, il l'aurait encore soutenue jusqu'au bout et fait tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse avoir justice.
Elle a juste trouvé un type qui avait envie de se taper une handicapée mariée
Honnêtement j'ai même pas les mots
Ya vraiment qu'avec une femme que tu peux voir ça
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
le mec qui l'a baisé l'a pas remise dans le fauteuil
il y a 2 mois
Oh bordel de merde
Je lis le titre, je me dis, tiens pour une fois un mec a moins de cœur que le sexe opposé
Et là
J'étais not ready
Je lis le titre, je me dis, tiens pour une fois un mec a moins de cœur que le sexe opposé
Et là
J'étais not ready
il y a 2 mois
Batard
2 mois
Quelqu'un que je connais était en couple avec une femme handicapée.
Elle l'a fait cocu
La misère sexuelle
Elle l'a fait cocu
La misère sexuelle
90% des divorcent sont initiés par les femmes
Nonobstant big chaud, lui torcher le fiak pendant qu'elle se prennait des creampies dans le cul
Maintenant il va lui filer 50%, et la giga pension pour les gossent et l'eclopax
Nonobstant big chaud, lui torcher le fiak pendant qu'elle se prennait des creampies dans le cul
Maintenant il va lui filer 50%, et la giga pension pour les gossent et l'eclopax
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
Absolument toutes
C'est fou comme les onchois ont SYSTÉMATIQUEMENT raison.
L'histoire n'a jamais démontré l'inverse jusqu'à présent.
L'op, comment le gars a su qu'elle l'avait trompé ?
il y a 2 mois
Vu le type, je t'assure que si ça avait été un viol, il l'aurait encore soutenue jusqu'au bout et fait tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse avoir justice.
J’avoue c’est moche.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
J'ai l'impression d'être toujours déconnecté du quotidien des gens.
Je vois aussi autour de moi des mères qui pourtant bien éduquées se font trouer par plaisir.
Après on voit le mari qui vient la rechercher "vous savez, on est un couple très proche et soudé."
Je vois aussi autour de moi des mères qui pourtant bien éduquées se font trouer par plaisir.
Après on voit le mari qui vient la rechercher "vous savez, on est un couple très proche et soudé."
il y a 2 mois
C'est fou comme les onchois ont SYSTÉMATIQUEMENT raison.
J'ai pas cette partie de l'histoire malheureusement
Si j'arrive à en avoir plus je ferai un UP et je peux te tag si tu veux, je pense que par colère il finira par le dire mais je vais pas trop creuser, ça se fait pas trop je pense
Putin le pauvre il a pris tellement cher
Si j'arrive à en avoir plus je ferai un UP et je peux te tag si tu veux, je pense que par colère il finira par le dire mais je vais pas trop creuser, ça se fait pas trop je pense
il y a 2 mois
J'ai pas cette partie de l'histoire malheureusement
Putin le pauvre il a pris tellement cher
Oui c'est fou.
Mais je suis aussi intéressé comment on peut être si amoureux de se mettre avec une tétraplégique
Mais je suis aussi intéressé comment on peut être si amoureux de se mettre avec une tétraplégique
il y a 2 mois
Bordel, maintenant pour retrouver un mec pareil elle va galérer... Un mec qui l'aimait au point de la soutenir chaque jour dans la maladie... Elle a tout perdu une deuxième fois ! Elle s'est punie toute seule !
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Mais ayaooo comment s'est possible
On saura jamais vraiment
Mais ce qui pourrait être plausible c’est une sorte d’habitude délétère. La meuf peut rien faire, le mec doit être à 100% pour elle, au bout d’un moment la vie est une succession d’automatisme, surtout pour le mec qui doit s’occuper littéralement de tout
Il ne devait plus y avoir de réels moment d’intimité dans la mesure où il devait torcher et laver sa meuf tous les jours. Sans surprise, elle a dû apprécier qu’un autre la drague
Après côté mec ça devait pas être fun tous les jours, baiser sa meuf qui est littéralement là aussi une étoile de mer… je serais pas surpris qu’il l’ait cuck avant
Mais ce qui pourrait être plausible c’est une sorte d’habitude délétère. La meuf peut rien faire, le mec doit être à 100% pour elle, au bout d’un moment la vie est une succession d’automatisme, surtout pour le mec qui doit s’occuper littéralement de tout
Il ne devait plus y avoir de réels moment d’intimité dans la mesure où il devait torcher et laver sa meuf tous les jours. Sans surprise, elle a dû apprécier qu’un autre la drague
Après côté mec ça devait pas être fun tous les jours, baiser sa meuf qui est littéralement là aussi une étoile de mer… je serais pas surpris qu’il l’ait cuck avant
il y a 2 mois
Mais à part ça les relations H/F ne sont absolument pas pas déséquilibrées
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois