Ce sujet a été résolu
Ayyaa je t'ai sacrément brisé
c'est comme les trav et ton cul
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Ces FRANÇAISES préfèrent MOURIR que d'être FEMME au FOYER (même si le mari GAGNE 10K/MOIS)
Ta réacdroite ?
Ta réacdroite ?
alors que moi... si j'avais la possibilité d'être homme au foyer, bordel le reve.
et si un jour je gagne 20-25k par mois hors de question que ma femme travaille.
putain mais quelle bande de connes "agneugneu je veux mon independance et ma liberté" ah oui c'est sur que faire 9h -17h chez un patron ou dans une grosse boite c'est vachement la loberté, j'avais oublié a quel point je suis libre grace a mon contrat de travail qui m'échange mon temps de mise a disposition de mes competences en l'échange d'un salaire.
PUTAIN
putain mais quelle bande de connes "agneugneu je veux mon independance et ma liberté" ah oui c'est sur que faire 9h -17h chez un patron ou dans une grosse boite c'est vachement la loberté, j'avais oublié a quel point je suis libre grace a mon contrat de travail qui m'échange mon temps de mise a disposition de mes competences en l'échange d'un salaire.
PUTAIN
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
c'est comme les trav et ton cul
il se passe quoi là ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il se passe quoi là ?
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
L'odeur de nuoc mam
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Ces FRANÇAISES préfèrent MOURIR que d'être FEMME au FOYER (même si le mari GAGNE 10K/MOIS)
Ta réacdroite ?
Ta réacdroite ?
Ça explique tellement de choses...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
alors que moi... si j'avais la possibilité d'être homme au foyer, bordel le reve.
PUTAIN
PUTAIN
C'est le progrès on te dit.
Et bizarrement, la natalité s'effondre.
Et bizarrement, la natalité s'effondre.
il y a 2 mois
Duty
2 mois
J'y vais cet été
Tu pourras nous faire un retour d'expérience STP ?
il y a 2 mois
Ça explique son agressivité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Tout à fait, ce sont ELLES qui te baisent
Et en plus tu dois payer
Et en plus tu dois payer
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ça explique son agressivité
il a les bluballs, alors il est un peu tendu
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Être blanc en Thaïlande c’est un cheat code, pour elles t’es un porte feuille sur pattes.
il y a 2 mois