InscriptionConnexion
Pour y avoir été, c'est marrant les 10 premières minutes puis très casse couille après
:Chat_zoom_caprisun_:
Image
il y a un an
L'odeur de nuoc mam
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
C'est des putes l'OP donc il faut bien qu'elles travaillent
:Watame_lunettes:
il y a un an
En Thaïlande les filles ont des bites
:chat_lunettes_anglais:
il y a un an
En vrai y'en a des très bonnes et mignonnes mais là c'est des meufs qui tiennent des salons de massage avec happy ending ou juste des putes

Mais faut pas se promener avec les couilles pleines et le portefeuille plein sinon tu reviens à vide de partout
:hhhggg:
Image
il y a un an
Ce sont des prostituées
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est du racolage agressif
:CS_Zoom:
il y a un an
Aya celle à 0:10 "Hop hop hop Celestin, c'est l'heure de la baise
:ekrivinhop2:
"
il y a un an
Ouais c'est étonnant qu'il n'y ai pas de brigade anti-baise comme en France
:Espagnol_malin:
il y a un an
Elles veulent surtout ta tune
:cattofee:
il y a un an
On appelle ça des prostituées en faite
:risitas_gonfle:
il y a un an
Regarde le roi tu vas comprendre
:loco_nerd:
il y a un an
il y a un an
Ce n'est pas mon pays
GIF

Puis les Thaïlandaises veulent juste se barrer de leur merdetrou, t'es juste leur ticket qui leur permettra de se tirer
:griffith_sourire:
il y a un an
La mère de la bourgeoise thai va essayer de te caser avec sa fille, c'est courant là bas
:Sourire1:

Se marier avec un blanc, c'est la belle vie assurée à leur yeux, donc je dirais que t'as plus de chances de te caser avec une thai qui gagne bien sa vie qu'une française au smic
:itsBeautiful:

A niveau égal, t'as 100x plus de match là bas qu'ici, facile. Pareil pour les autres pays d'asie du coin, j'ai été en Indonésie dans un village paumé avec un khey, la mère du gars chez qui on a dormi a essayé de nous caser tous les deux avec ses filles, on pouvait même choisir celle qu'on préférait
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
C'était pendant mes voyages, je suis revenu en Affronsse y'a 6 ans
:CS_Guerre:
Image
il y a un an
En vrai non, la barrière de la langue, les coutumes et la religion qui divergent, à choisir j'aurais préféré rester en Asie genre au Japon et me caser avec une jap mais vivre là bas en tant qu'étranger c'est mort, t'es rejeté par tout le monde
Image
il y a un an
Pour y avoir été, c'est marrant les 10 premières minutes puis très casse couille après
:Chat_zoom_caprisun_:
Ça doit être un très bon attrape-touriste
:Chaton_Explosion:
il y a un an
Ça doit être un très bon attrape-touriste
:Chaton_Explosion:
Ça surprend la première fois que tu marches avec ta bière dans la rue et qu'on t’agrippe par les couilles pour que tu t’arrêtes
:itsBeautiful:
Image
il y a un an