InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
2 mois
La mère de la bourgeoise thai va essayer de te caser avec sa fille, c'est courant là bas
:Sourire1:

Se marier avec un blanc, c'est la belle vie assurée à leur yeux, donc je dirais que t'as plus de chances de te caser avec une thai qui gagne bien sa vie qu'une française au smic
:itsBeautiful:

A niveau égal, t'as 100x plus de match là bas qu'ici, facile. Pareil pour les autres pays d'asie du coin, j'ai été en Indonésie dans un village paumé avec un khey, la mère du gars chez qui on a dormi a essayé de nous caser tous les deux avec ses filles, on pouvait même choisir celle qu'on préférait
:Risitas_wtf:
et finalement t'hesite toujours à te caser avec une thai ?
:CS_Zoom:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
et finalement t'hesite toujours à te caser avec une thai ?
C'était pendant mes voyages, je suis revenu en Affronsse y'a 6 ans
:CS_Guerre:
Image
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
C'était pendant mes voyages, je suis revenu en Affronsse y'a 6 ans
:CS_Guerre:
Tu ne regrettes pas de ne pas en avoir ramené une ?
il y a 2 mois
remarque une fois avoir découvert le marché cheaté en france elle aurais vite changé d'avis
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
Tu ne regrettes pas de ne pas en avoir ramené une ?
En vrai non, la barrière de la langue, les coutumes et la religion qui divergent, à choisir j'aurais préféré rester en Asie genre au Japon et me caser avec une jap mais vivre là bas en tant qu'étranger c'est mort, t'es rejeté par tout le monde
Image
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Pour y avoir été, c'est marrant les 10 premières minutes puis très casse couille après
:Chat_zoom_caprisun_:
Ça doit être un très bon attrape-touriste
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Onchiste
Onchiste
2 mois
Ça doit être un très bon attrape-touriste
:Chaton_Explosion:
Ça surprend la première fois que tu marches avec ta bière dans la rue et qu'on t’agrippe par les couilles pour que tu t’arrêtes
Image
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
En vrai non, la barrière de la langue, les coutumes et la religion qui divergent, à choisir j'aurais préféré rester en Asie genre au Japon et me caser avec une jap mais vivre là bas en tant qu'étranger c'est mort, t'es rejeté par tout le monde
j'imagine ca doit leur casser les couilles les francais ..
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Ça surprend la première fois que tu marches avec ta bière dans la rue et qu'on t’agrippe par les couilles pour que tu t’arrêtes
il dois y avoir des magalax francaise qui pete un cable quand elles voient que leur pigeon de poche à plus de succès qu'elle

ca doit leur faire un choc
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
il dois y avoir des magalax francaise qui pete un cable quand elles voient que leur pigeon de poche à plus de succès qu'elle

Petite claque de réalité pour ces princesses de merde
Image
il y a 2 mois
Le rêve
:Chapignon:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois

Oui les femens déteste les "passport bros"
:Risiplan:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
Vs êtes vraiment bêtes c'est juste des prostituées qui veulent leur billet, vous sortez de nana plaza/ rambutri ( soy à putes ) aucune femme calcule un Célestin
:Menhera_wesh2:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois

il y a 2 mois

Aya la haine de cettes journalopes
:goslingrire:
il y a 2 mois
Oui les femens déteste les "passport bros"
J'imagine la magalax 3,5/10 obèse qui refuse d'ouvrir les cuisses à son mec qu'elle maltraite depuis 5 ans...

Le pauvre mec qui se sent forcé de bosser juste pour ne pas finir seul et qui doit entretenir une gamine mentale qui fait caprice sur caprice, refuse de le voir se branler et fait la grève du sexe car il n'a pas voulu dépenser 50 € dans un brunch végan de merde pour son seul jour de repos

Pour ce genre de meuf-là qui pense se faire de petites vacances tranquilles pas chères, ça doit lui faire un choc monumental que de voir les rôles inversés, elle doit ressentir la pire injustice de sa vie
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
J'imagine la magalax 3,5/10 obèse qui refuse d'ouvrir les cuisses à son mec qu'elle maltraite depuis 5 ans...

Le pauvre mec qui se sent forcé de bosser juste pour ne pas finir seul et qui doit entretenir une gamine mentale qui fait caprice sur caprice, refuse de le voir se branler et fait la grève du sexe car il n'a pas voulu dépenser 50 € dans un brunch végan de merde pour son seul jour de repos

Pour ce genre de meuf-là qui pense se faire de petites vacances tranquilles pas chères, ça doit lui faire un choc monumental que de voir les rôles inversés, elle doit ressentir la pire injustice de sa vie
Ceci elles ont eu l'habitude de contrôler les hommes avec leur chattes et donc elles ont la haines que des hommes refuse de ce soumettre à leur caprice
:Ahouaisouais:
il y a 2 mois

Aya la haine de cettes journalopes
:goslingrire:
AHIIII
:robotnik_oeuf:

putain ca la rend zinzin de fou
il y a 2 mois
Oui c'est par pur plaisir et sans aucun doute pour l'argent!
:mongole:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
AHIIII
:robotnik_oeuf:

putain ca la rend zinzin de fou
this elle à tellement la haine