InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 mois
Apprend à lire l'incel moche, il est extrêmement supérieur à toi, l'Homme Nouveau ultime
:chat_limite_champagne:

Je veux etre comme lui
T'es déjà loin devant pélot
:retroL:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bof c'est inintéressant son avis ce genre se procès d'intention méprisant ca ne fait grandir personne
:PeepoBored:
C'est surtout le camembert qui dit aux feets de Mila qu'ils puent
:lebossahi:
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
putain, il envoie du bois
:goslingrire:
presque la moitié des 18 - 35 ans sont seuls et connaitrons jamais l'amour

on est plus sur le phénoméne de la minorité de moches qui puent qui ont pas de meuf

cest massif maintenant, même le gars lambda, même le gars mignon bien intégré socialement, ne trouvent pas de meuf, l'hypergamie féminine est totalement folle, cest un vrai phénoméne de société. Cest d'autant plus frustrant que en même temps en effet on vit dans une société sexualisée à outrance, dans laquelle il a jamais été aussi facile de baiser ( pour un 9/10 )

et tout ce que certains ont à répondre à ça cest " mdr incel caca boudin la honte ". Lui cest le blaireau qui n'a jamais vraiment séduit de femmes, qui a eu une chance insolente de baiser grace à ses stéroïdes, et qui se sent plus pisser et se prend pour un male alpha

allez vous faire enculer
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oh mince tu ne voulais pas vraiment mourir de manière prématurée comme lui alors?
:chasquette:
Je veux finir martyr comme saint Zyzz après avoir emballé 1000 vierges

🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois

Le pire c'est qu'il y'a des gens qui trouvent ça vraiment bien ce genre de destin
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Not readyent

J'en ai pris des redpills sur les femmes en couples avec la muscu intensive, surtout depuis 3 mois
Bah après tu fais partie du problème si tu y va en connaissance de cause si les mecs de base étaient solidaires ça irait
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Image

Sa critique sur les incels
La bienveillance il ne connaissait pas on dirait
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Et un petit bain d'excréments bouillants, UN !
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
presque la moitié des 18 - 35 ans sont seuls et connaitrons jamais l'amour

on est plus sur le phénoméne de la minorité de moches qui puent qui ont pas de meuf

cest massif maintenant, même le gars lambda, même le gars mignon bien intégré socialement, ne trouvent pas de meuf, l'hypergamie féminine est totalement folle, cest un vrai phénoméne de société. Cest d'autant plus frustrant que en même temps en effet on vit dans une société sexualisée à outrance, dans laquelle il a jamais été aussi facile de baiser ( pour un 9/10 )

et tout ce que certains ont à répondre à ça cest " mdr incel caca boudin la honte ". Lui cest le blaireau qui n'a jamais vraiment séduit de femmes, qui a eu une chance insolente de baiser grace à ses stéroïdes, et qui se sent plus pisser et se prend pour un male alpha

allez vous faire enculer
Au debut j'y croyais pas

Aujourd'hui je ne peux que valider, ayant connu les 2 côtés de la barrière

Je ne jetterai jamais l'opprobre à une pauvre gars normal qui veut juste une relation normale

Mais j'ai aucune pitié pour les types qui veulent faire du mal à des meufs juste car ils ont pas de succès

Mais j'encourage énormément la redpill "développement personnel", muscu intensive, objectifs persoent indépendant des filles, apprentissage de la séduction etc...

On peut pas changer les règles actuellement donc autant profiter du bon côté de la barrière
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois

Les vrais se souviennent de Zyzz
GIF
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Au debut j'y croyais pas

Je ne jetterai jamais l'opprobre à une pauvre gars normal qui veut juste une relation normale

Mais j'ai aucune pitié pour les types qui veulent faire du mal à des meufs juste car ils ont pas de succès

Mais j'encourage énormément la redpill "développement personnel", muscu intensive, objectifs persoent indépendant des filles, apprentissage de la séduction etc...

On peut pas changer les règles actuellement donc autant profiter du bon côté de la barrière
Mais quasiment personne ne veut faire de mal aux femmes... Sinon y'aurait plus de faits divers où des meufs se feraient bousiller de manière gratuite
:caffaient:

Et les mecs attractifs qui abusent de leur position contribuent au déséquilibre aussi...
il y a 2 mois
selection naturelle pour ce low
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Au debut j'y croyais pas

+1000

mais rien de plus risible que celui qui passe enfin de l'autre coté de la barriére par une chance insolente, et crache sur les mecs dont il faisait parti, et dont il connait la souffrance et la difficulté, la vacuité du quotidien
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bof c'est inintéressant son avis ce genre se procès d'intention méprisant ca ne fait grandir personne
:PeepoBored:
tu trouves le topic particulièrement enrichissant par ailleurs ? les antisem habituels qui s'auto-alimentent, les incels qui insultent, les statisticiens auto diag qui annoncent la fin du monde... ah oui c'est sur que c'est beaucoup plus intéressant ici
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mais quasiment personne ne veut faire de mal aux femmes... Sinon y'aurait plus de faits divers où des meufs se feraient bousiller de manière gratuite
:caffaient:

Et les mecs attractifs qui abusent de leur position contribuent au déséquilibre aussi...
Tu vas sur JVC (ici c'est bien plus rare heureusement)

Tu regarde un topic sur un viol ou une agression sexuelle

Et tu comptes le nombre de "mérité pour cette salle pute etc..."
🇮🇪
il y a 2 mois
Image

Sa critique sur les incels
Je ne crois pas que les incels représentent une "communauté".

Paix à son âme néanmoins suite au karma.
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
tu trouves le topic particulièrement enrichissant par ailleurs ? les antisem habituels qui s'auto-alimentent, les incels qui insultent, les statisticiens auto diag qui annoncent la fin du monde... ah oui c'est sur que c'est beaucoup plus intéressant ici
Bah c'est cocasse comme situation... Et ça rappelle qu'il faut pas avoir de compassion ou de considération particuliere pour ce PNJ vu qu'au final ce sont des ennemis
:Ratonzoom:
il y a 2 mois
Attendais il est vraiment mort ?
:fatigue_jesus_lunettes:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 mois
À votre avis Mila a combien d’espérance de vie ? Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah c'est cocasse comme situation... Et ça rappelle qu'il faut pas avoir de compassion ou de considération particuliere pour ce PNJ vu qu'au final ce sont des ennemis
:Ratonzoom:
putain t'es médecin toi ? t'as séché les cours d'empathie et d'humanité ?
il y a 2 mois