Ce sujet a été résolu
Ok bah aucune compassion pour ce faiblard alors il a joué il a perdu
Apprend à lire l'incel moche, il est extrêmement supérieur à toi, l'Homme Nouveau ultime
Je veux etre comme lui
Je veux etre comme lui
🇮🇪
il y a 2 mois
Il y 1000 critiques legitimes envers les incels
Et le seul truc qu'il a trouvé à dire, c'est une remarque de Celestin qui a eu un bisou au lycée, et qui se sentais ainsi male apha facon Andrew Tate
On sent à peine le complexe d'infériorité
Et le seul truc qu'il a trouvé à dire, c'est une remarque de Celestin qui a eu un bisou au lycée, et qui se sentais ainsi male apha facon Andrew Tate
Non y'a zéro critique "légitime" c'est juste de la méchanceté gratuite de s'en prendre à des mes qui galèrent avec les meufs et sont parfois très isolés, faut pas s'étonner que certains pètent un câble a force de se faire chier dessus
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
Il y 1000 critiques legitimes envers les incels
Tu est en forme aujourd'hui
Clairement c'est écrit sur sa gueule/physique que il pue le complexe d'infériorité
Enfin c'était
Clairement c'est écrit sur sa gueule/physique que il pue le complexe d'infériorité
Enfin c'était
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Apprend à lire l'incel moche, il est extrêmement supérieur à toi, l'Homme Nouveau ultime
Je veux etre comme lui
Je veux etre comme lui
L'être "extrêmement supérieur" qui crève comme une merde à 25 ans

il y a 2 mois
Non y'a zéro critique "légitime" c'est juste de la méchanceté gratuite de s'en prendre à des mes qui galèrent avec les meufs et sont parfois très isolés, faut pas s'étonner que certains pètent un câble a force de se faire chier dessus
Les vrais incels sont des types sans empathie qui veulent faire du mal aux meuf, ou se rejouissent de sevices tels des viols, car ils ont pris des râteaux
On parle pas juste de galeriens qui se branlent dans leur coin sur du hentai furry
On parle pas juste de galeriens qui se branlent dans leur coin sur du hentai furry
🇮🇪
il y a 2 mois
L'être "extrêmement supérieur" qui crève comme une merde à 25 ans

Tu as un peu de mal avec l'ironie toi
🇮🇪
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
On se muscle et là on existe
plus
Tu n'avais pas à dire ça.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Tu est en forme aujourd'hui
Enfin c'était
Enfin c'était
J'ai emballé la milf marié corps de mannequin au taf il y a 10 min avant ma pause
Ca me donne de l'inspiration
Et sans stéroïdes
Et sans stéroïdes
🇮🇪
il y a 2 mois
Tu as un peu de mal avec l'ironie toi
Oh mince tu ne voulais pas vraiment mourir de manière prématurée comme lui alors?
il y a 2 mois
J'ai emballé la milf marié corps de mannequin au taf il y a 10 min avant ma pause
Et sans stéroïdes
Et sans stéroïdes
Bravo khey
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
putain, il envoie du bois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Et sans stéroïdes
Et sans stéroïdes
Chaud cette sale pute infidèle
il y a 2 mois
putain, il envoie du bois
Bof c'est inintéressant son avis ce genre se procès d'intention méprisant ca ne fait grandir personne
il y a 2 mois
Chaud cette sale pute infidèle
Not readyent
J'en ai pris des redpills sur les femmes en couples avec la muscu intensive, surtout depuis 3 mois
J'en ai pris des redpills sur les femmes en couples avec la muscu intensive, surtout depuis 3 mois
🇮🇪
il y a 2 mois