Ce sujet a été résolu
Après c'est pas faux
Le mec s'est quand même dopé pour plaire a une lesbienne qui vend des culottes sales aux mêmes incels qu'il critique.
Niveau dissonance, on est sûr du niveau maître
il y a 2 mois
Les incels du forum qui lui rendent un dernier hommage, dans la plus grande des dignités, c'est touchant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Le mec s'est quand même dopé pour plaire a une lesbienne qui vend des culottes sales aux mêmes incels qu'il critique.
Elle n'a jamais vendu de culotte sale
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
bah écoute il a une tête de gentil garçon un peu neuneu
avec des cernes, une calvasse, des clopes et un coeur brisé je suppose qu'il aurait déjà l'air un peu plus expérimenté
faudrait lui rajouter quinze ans de plus aussi
avec des cernes, une calvasse, des clopes et un coeur brisé je suppose qu'il aurait déjà l'air un peu plus expérimenté
faudrait lui rajouter quinze ans de plus aussi
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Les amateurs de stéroïdes à des doses énormes sont justement d’énormes incels en mal de confiance
Ils ont pas compris que les femmez justement détestent les mecs sous stero qu'elles repèrent à 100m
Etre dans la trnche maximum de sa limite haute naturelle physique suffit
Dans ma salle, beaucoup de mecs sous stero ont l'air hyper nerveux et angoissé pour rien, je pense que je deviendrai fou si j'en prenais
Dans ma salle, beaucoup de mecs sous stero ont l'air hyper nerveux et angoissé pour rien, je pense que je deviendrai fou si j'en prenais
🇮🇪
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
sauf que non, en 2025 des mecs mignons sont seuls et trouvent pas de meuf, cest une catastrophe
avant c'était le " moche qui pu " qui avait pas de meuf, maintenant cest le mec lambda qui vit la même chose que le moche qui pu d'avant
avant c'était le " moche qui pu " qui avait pas de meuf, maintenant cest le mec lambda qui vit la même chose que le moche qui pu d'avant
Tant mieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sisi
Non c'était juste un troll
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Ben c'est comme les fameux MGTOW qui peuvent pas s'empêcher de parler de gonzesses h24
🇮🇪
il y a 2 mois
Mithrandir
2 mois

On rappelle qu'il est mort parce qu'il consommait des putains de stéroïdes comme un insecure parce qu'il venait de ça.

Après

Pourquoi ce sont toujours les plus ridicules qui se prennent toujours autant pour des personnes exceptionnelles putain
Vous pensez quoi du décès du coup
Séléction naturelle tout simplement
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Mithrandir
2 mois

On rappelle qu'il est mort parce qu'il consommait des putains de stéroïdes comme un insecure parce qu'il venait de ça.

Après

Pourquoi ce sont toujours les plus ridicules qui se prennent toujours autant pour des personnes exceptionnelles putain
Vous pensez quoi du décès du coup
Exa ahi
Rien à redire, t'as tout bien résumé
Rien à redire, t'as tout bien résumé
il y a 2 mois
Ils ont pas compris que les femmez justement détestent les mecs sous stero qu'elles repèrent à 100m
Lol le fameux sixième sens des meufs...
Elles détectent rien du tout elles ont même des standards irréalistes sur la musculature des mecs pour beaucoup d'entre elles
Elles détectent rien du tout elles ont même des standards irréalistes sur la musculature des mecs pour beaucoup d'entre elles
il y a 2 mois
Ben c'est comme les fameux MGTOW qui peuvent pas s'empêcher de parler de gonzesses h24
Exactement
Il font des podcasts entre couilles mais il ne parlent que de meufs entre 2/3 conversations autour du fric.
Les vrais MGTOW sont des moines
Il font des podcasts entre couilles mais il ne parlent que de meufs entre 2/3 conversations autour du fric.
Les vrais MGTOW sont des moines
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Ok bah aucune compassion pour ce faiblard alors il a joué il a perdu
il y a 2 mois
Il y 1000 critiques legitimes envers les incels
Et le seul truc qu'il a trouvé à dire, c'est une remarque de Celestin qui a eu un bisou au lycée, et qui se sentais ainsi male apha facon Andrew Tate
On sent à peine le complexe d'infériorité
Et le seul truc qu'il a trouvé à dire, c'est une remarque de Celestin qui a eu un bisou au lycée, et qui se sentais ainsi male apha facon Andrew Tate
On sent à peine le complexe d'infériorité
🇮🇪
il y a 2 mois