InscriptionConnexion
Ça va partir en couille cette loi
:peur:
Tout est fait pour optimiser les dérives à grande échelle oui
:Scam_napoleon:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Si le 3eme jour tu te dis que finalement tu vas rester sur Terre, il sera trop tard, le délai de rétractation est dépassé

Désolé, fallait nous prévenir avant, donnez votre avant bras sinon on sort l'oreiller
Image
:Une_ptite_dose:
Je rigole mais c est ignoble
il y a un an
J ai hurlay
:Ahahah:
il y a un an
Putain je vais être leur cible en tant que malade mental faudrait peut être que j évite l hôpital pour une angine ou une infection random
il y a un an
Au Canada, l'euthanasie représentait en 2023, 5% des morts
Le même taux que ceux qui meurent d'un AVC, de maladies respiratoires chroniques ou des accidents
:chat_limite_champagne:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
7 fois moins de temps que le délai de rétractation lorsque vous achetez une paire de chaussure
Image Image
Ton parallèle fait froid dans le dos. Cette société mortifère est sidérante. J'ai très peur pour les miens et pour moi-même...
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Au Canada, l'euthanasie représentait en 2023, 5% des morts
Le même taux que ceux qui meurent d'un AVC, de maladies respiratoires chroniques ou des accidents
:chat_limite_champagne:
C est la fin de l occident depuis longtemps déjà, les loges maçonniques française voulaient cette loi depuis des années ben voilà ils sont contents, champagne
il y a un an
Putain je vais être leur cible en tant que malade mental faudrait peut être que j évite l hôpital pour une angine ou une infection random
Il y aura rien de plus risqué que de passer par la case HP dans un futur proche
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Ne vous inquiétez pas, lorsque Zemmour sera élu il supprimera cette loi autorisant l'euthanasie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an

Oupsi il y a plus de cachets madame je vais devoir vous étrangler à l élastique
il y a un an
2 jours de réflexion ???
:Nerdyzoom:
C’est pas surprenant. Si t’es en phase terminale et que tu souffres, le but c’est pas d’attendre encore 15 jours
:risitas_ahi:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Il y aura rien de plus risqué que de passer par la case HP dans un futur proche
:robotnik_oeuf:
C est clair, les mecs qui vont être formés pour te culpabiliser,

-Mr PazChrist ça fait 15 ans que vous êtes dépressif chronique, pensez aux coûts engendrés par le contribuable
-Je travaille fdp
-Oui oui ... Mais quel espoir de guérison avez vous...?
-...
-C est ce que je vous disais...

il y a un an
Mon intervention est facturée 45 000€ madame
Ces 45 000 € reviennent à votre charge en cas de désistement
Mais vous avez de la chance, on vient d'étendre la loi sur la fin de vie à ceux qui rencontrent des problèmes financiers
:selection_naturelle:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Si le 3eme jour tu te dis que finalement tu vas rester sur Terre, il sera trop tard, le délai de rétractation est dépassé

Désolé, fallait nous prévenir avant, donnez votre avant bras sinon on sort l'oreiller
Image
:Une_ptite_dose:
Le médecin obligé de l'achever, putain
il y a un an
donc si le mec se rétracte mais que le délai est passé, on va l'attacher au lit et l'injecter pendant qu'il hurle et pleur qu'on le laisse vivre ?
:pf:

quand on regarde le rapport en détail cest trés grave, il y a de grosses portes ouvertes, il n'est pas envisagé de l'interdire aux gens non malades à terme
il y a un an
donc si le mec se rétracte mais que le délai est passé, on va l'attacher au lit et l'injecter pendant qu'il hurle et pleur qu'on le laisse vivre ?

quand on regarde le rapport en détail cest trés grave, il y a de grosses portes ouvertes, il n'est pas envisagé de l'interdire aux gens non malades à terme
Je sais pas tout est possible aujourd'hui dans la République française
il y a un an
d'ailleurs ce sera considéré comme mort naturelle sur le certificat de décès ceux qui se font euthanasier ?
:100_coups_de_fouet:
car ils voulaientt faire un amendement pour ça qui pourrait mener a des dérives
:Brozeur_Juif_David:
il y a un an

bah oui les organes non malades du goyim auront deja trouvé preneur
il y a un an
non la vente des organes devrait couvrir les frais
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
bah oui les organes non malades du goyim auront deja trouvé preneur
le pire cest qu'il y aura surement des histoires comme ça
:malade:
il y a un an