InscriptionConnexion
J’ai recherché d’autres sources parce que cela me semblait étrange et effectivement OP raconte de la merde.

Il s’agit d’une seconde confirmation deux jours après la demande initiale lors de laquelle le demandeur doit confirmer qu’il maintient la demande et non d’un délai de rétractation.

:chancevolchinois:
This
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Tu t'es pas dis que ceux qui réclament l'euthanasie sont pour l'écrasante majorité des cas, totalement condamné
:)

Tes juste totalement débile en fait
:Lidl_fan:

Mais bon si tu es pour l'acharnement thérapeutique sur un malade qui est de toute façon condamné et qui souffre le martyr... Pose toi des questions
il y a un an
Dans les hôpitaux psychiatriques va y avoir du ménage …
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
« tu veux pas te suicider Raoul? Ça ira peut être mieux après dans ta tête? »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
J’ai recherché d’autres sources parce que cela me semblait étrange et effectivement OP raconte de la merde.

Il s’agit d’une seconde confirmation deux jours après la demande initiale lors de laquelle le demandeur doit confirmer qu’il maintient la demande et non d’un délai de rétractation.

:chancevolchinois:
khey merci pour la qualitax de tes posts nofake
:Glandu:

j'ai remarqué que c'est très souvent sourcé et censé ce que tu dis

ça change des ahurax du fofo qui affirment tout et n'importe quoi à partir de lien twitter et tiktok
il y a un an
Mais du coup le depressif peut aller se suicider sur ordonnance?
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
En France avant la loi elle se serait suicidé a l'ancienne
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Ah ouais ils en sont déjà là en Belgique
:chut:

De "pour aider ceux qui souffrent d'un maladie incurable" à "pour tous ceux qui ont un choc traumatique"
il y a un an
Mais du coup le depressif peut aller se suicider sur ordonnance?
:Surpris:
Pas encore mais un amendement pour leurs cas sera vite déposé
:ecoute1:
il y a un an
Docteur, rien n'a de sens, j'ai l'impression de broyer du noir en permanence, je n'ai aucun ami, aucune direction, j'ai l'impression que...
:Depression-lourde:

Suicide toi.
:risidoc:

Pardon? J'ai... J'ai du mal comprendre.

Tue toi. Suicide toi. Injecte toi des produits toxiques dans les veines.

M... Mais doc je suis ici parce qu'on m'a dit que vous me ferez me sentir mieux et je...

ROLALAH MAIS SUICIDE TOI J'AI DIT

---------------

Les années de forum et de twitter qui vont m'aider à devenir psy
:ding:
il y a un an
-"Bonjour je viens vous voir pour des maux de tête et des nausées"
:celestino:

-"Ah ça c'est la grippe, on va devoir vous euthanasier"

-
:celestin_bouton:
il y a un an
Ça va partir en couille cette loi
:peur:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Soigner les malades
:nonnon:
Tuer les malades
:oui:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
7 fois moins de temps que le délai de rétractation lorsque vous achetez une paire de chaussure
Image Image
C est une blague ce délai
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Si le 3eme jour tu te dis que finalement tu vas rester sur Terre, il sera trop tard, le délai de rétractation est dépassé

Désolé, fallait nous prévenir avant, donnez votre avant bras sinon on sort l'oreiller
Image
:Une_ptite_dose:
Aya
:Ahahah:
this
il y a un an
Je comprends pas ce qui vous dérange dans le fait d'autoriser l'euthanasie.
Le problème n'est pas l'euthanasie en soit mais le contexte de baisse des moyens attribués à la santé dans lequel elle arrive
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
7 fois moins de temps que le délai de rétractation lorsque vous achetez une paire de chaussure
Image Image
Hop hop hop on avance les golems, l’abattage ne va pas se faire tout seul
:zidane_rire:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an
Ceci et ça déresponsabilise les suicidaires, faut des couilles pour se pendre où se jeter dans le vide, la ça deviens plus "facile"
il y a un an
Bordel
il y a un an
Dans tous les pays qui ont autorisé l'euthanasie, à chaque fois elle finit par être étendue à plusieurs catégories de personne et l'âge minimum ne cesse de diminuer.

Ça commence toujours avec les personnes qui souffrent de maladie incurable pour finir par l'étendre aux gens qui ont juste un coup de blues

Le pire c'est en Belgique, il y a même plus de limite d'âge
Un bébé de 6 mois peut se faire euthanasier en cas de maladie rare et un jeune de 18 ans qui déprime peut y passer

En Hollande ils sont descendus à 12 ans pour les dépressifs
il y a un an