InscriptionConnexion
Il a l'air lourdingue et pas intéressant. Franchement je comprends la meuf. Après elle a des propos debiles elle aussi mais bon
il y a 2 ans
Je ne compte pas marier qui que ce soit je ne suis pas un esclave. Si je veux un enfant je fais un enfant c’est tout et elle peut rêver pour avoir une pension.
T'es censé accorder le minimum de confiance à la mère de tes enfants, si t'estimes qu'elle va te mettre en plan alors fais pas d'enfants avec
il y a 2 ans
"Tu es bronzé , tu viens du sud ?"
Il est genant
il y a 2 ans
Les femmes qui enfantent des hommes moches qui sont rejetés à vue par les femmes, prendre ses responsabilités hein.

A la kouizine + droit de cuissage.
:BlackKnightt:
il y a 2 ans
Sondal
Sondal
2 ans
Le mec est carrément sur la défensive.
Il y a même pas à débattre en fait. Si c'est négatif, c'est négatif.
Fin' imagine toi t'es en ville, quelqu'un te tombe dessus, et demande à te justifier. A part me foutre en boule c'est tout ce que ça va faire.

Y a pas de compte à rendre.
Cette fragilité bordel. Si elle n'a pas de compte à rendre lui non plus hein. Il est tout à fait dans son droit de dire que son point de vue est merdique.
il y a 2 ans
Oui car les gens dans la rue sont des gens paumés.

La rue c’est :

- les manifestants
- les sdf buveurs de 8.6
- les dragueurs perdus

Alors que quand on est intelligent on filtre. On sait que sur tinder si une femme nous a match et qu’elle nous parle c’est qu’elle est intéressée.
il y a 2 ans-PEMT
idem impossible de regarder ça. Trop malaisant.
il y a 2 ans-PEMT
"Tu es bronzé , tu viens du sud ?"
Il est genant
De ouf. Horrible le gars
il y a 2 ans
De quoi tu parles ? Il est resté plus que correct. Ce n'est pas parce qu'on t'aborde que ça te donne un totem d'immunité, au pire elle n'avait qu'à simplement tracer sa route, il ne lui aurait pas tenu la jambe.
il y a 2 ans
Je suis pas un simp mais tellement malaisant ce genre de tocard, en plus de mettre que des miniatures de culs qu'il filme dans la rue sur ses vidéos www.youtube.com https://www.youtube.com/@lejaguar9059/videos

:rire:

en abordant dans la rue tu sais pertinemment que tu peut tomber sur des névrosées c'est le jeu, dans ce cas tu trace ta route tu fais pas le mec salé
:rire:
il y a 2 ans
la drague de rue c'est malaisant
Peut être mais pour avoir pratiqué faut avouer qu'il est bon des 2/3mn que j'ai vu de lui

(Je parle du mec posté par l'op ds le topic)
il y a 2 ans
Mieux vaut être seul.e que mal accompagné.e
il y a 2 ans
Bordeeeeeeel
:sick:

Les kheys retenez bien si vous voulez vous mettre à aborder :
Musée, Supermarché, Lieu de loisirs, etc. >>>> RUE.

Rattraper une personne qui marche à bonne vitesse dans sa direction c'est une putain d'intrusion malaisante, alors que y'a plein de meufs qui "se baladent", sont posées, font une activité tranquille, etc.
:like:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Et ? Ce n'est pas parce que tu n'as pas de finesse que ça devrait t'interdire d'avoir des intéractions sociales au contraire d'ailleurs, c'est par ces intéractions que tu finis par gagner en finesse. C'est un faux problème. La vérité c'est que tu supportes pas l'idée que ce type puisse aborder une meuf dehors. Et osef des autres c'est pas le sujet.
il y a 2 ans
Il est malaisant mais elle s'arrete et lui tape la discute donc sélection naturelle pour cette conne
:Crie:
il y a 2 ans
le mec n'est juste pas a son goût, quand ta une gueule de 6/10 c'est finito
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Elle est en tort point. Si elle ne voulait pas qu'on recadre son apparente hystérie elle n'avait qu'à tracer sa route comme n'importe quel être humain normalement constitué ne voulant pas s'engager dans une conversation.

Sélection naturelle
:golemax:
il y a 2 ans
Gneu tu m'agresse
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu fabules là. Elle l'aurait ignoré tout le monde aurait osef mais elle est restée pour lui faire la morale, ce faisant, elle accepte de rallonger la conversation tout en s'exposant à un juste retour de baton.

Donc naturelle
:golemax:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non. Si tu es contre les intéractions sociales autant s'emmurer vivant parce que c'est impossible.
je disais elle a raison dans le sens ou c'est uniquement les drageurs de rue 2.0 qui vont aborder les meufs dans la rue.

ça fait longtemps que les blancs n'abordent plus dans la rue.
il y a 2 ans