InscriptionConnexion
Bah non encore moins pour du sérieux car dans la rue il n’y a RIEN qui vous lie et qui rend évident l’attirance et en plus l’échantillon est ridicule.

Tu vas tomber sur une poignée de random qui étaient juste là pour aller faire leur shopping pas du tout pour trouver un homme.
Oui le truc c'est que 100% des méthodes de rencontre traditionnelles (Applis et soirées donc) sont presque exclusivement faites pour du non sérieux, et s'il tu n'as pas de filles dans des études et ton cercle social et bien le seul endroit où tu peux espérer les rencontrer c'est en les abordant au pif puisque justement elles ne fréquentent pas des applis pour non sérieux

Je dis pas que c'est facile, mais que tu n'as pas le choix
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Oui le truc c'est que 100% des méthodes de rencontre traditionnelles (Applis et soirées donc) sont presque exclusivement faites pour du non sérieux, et s'il tu n'as pas de filles dans des études et ton cercle social et bien le seul endroit où tu peux espérer les rencontrer c'est en les abordant au pif puisque justement elles ne fréquentent pas des applis pour non sérieux

Je dis pas que c'est facile, mais que tu n'as pas le choix
Parce que tu crois que les femmes que tu croises dans la rue ne vont pas en soirée ou sur les applications de rencontre?

Une femme c’est une femme il n’y a pas de femmes sérieuses et de femmes non sérieuses la nature ne crée que des femmes.
il y a 2 ans
Oui les chad vont sur ces applis pour enchaîner les meufs à tour de bras j’ai un mec a mon taff étudiant un pur chad 9/10 il montre souvent pendant les poses des nouvelles conquêtes
:)
il se tape mini 3 meuf différentes par semaines
il a déjà fais de nombreux plan à 3 avec les deux nana complètement ok
elles préfèreront être la 5 eme side bitch de chad que de s’imaginer avec un lambda
:risitas_ahi:
Bah on n'a pas la même définition du mot chad
:Kj_fume:
il y a 2 ans
T'as raison mais tu parles comme un mec, dommage
:Kj_fume:
Quand une femme parle vrai, on dirait un homme

C'est dire la nature hypocrite des femmes
il y a 2 ans
Parce que tu crois que les femmes que tu croises dans la rue ne vont pas en soirée ou sur les applications de rencontre?

Une femme c’est une femme il n’y a pas de femmes sérieuses et de femmes non sérieuses la nature ne crée que des femmes.
L'éducation rend certaines femmes sérieuses et d'autres non

Oui une partie des femmes de la rue vont en soirée, mais tu dois jouer le nombre pour tomber sur celles qui n'y vont pqs
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
L'éducation rend certaines femmes sérieuses et d'autres non

Oui une partie des femmes de la rue vont en soirée, mais tu dois jouer le nombre pour tomber sur celles qui n'y vont pqs
Ouais autant aller draguer dans les pays islamiques en gros
il y a 2 ans
Ouais autant aller draguer dans les pays islamiques en gros
Tu sais moi je cherche pas de sérieux et je drague pas dans la rue, mais je trouve que cette pratique a des avantages que les soirées ou les apps n'ont pas
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Tu sais moi je cherche pas de sérieux et je drague pas dans la rue, mais je trouve que cette pratique a des avantages que les soirées ou les apps n'ont pas
Perso le sérieux ne veut rien dire pour moi. Et je fais tout sur tinder car j’aime pas les soirées.

Les marocaines sont mieux élevées que les françaises oui mais ça vient avec l’énorme désavantage de la religion.
il y a 2 ans
Perso le sérieux ne veut rien dire pour moi. Et je fais tout sur tinder car j’aime pas les soirées.

Les marocaines sont mieux élevées que les françaises oui mais ça vient avec l’énorme désavantage de la religion.
Le sérieux c'est rare mais certaines filles le sont, je ne parle pas de les rendre sérieuses, je parle de filles vraiment sérieuses, formellement formées au sexe en dehors du couple qu'importe que tu sois un 2 ou 9, c'est une minorité mais elle existe
il y a 2 ans
Ben peut être qu’elles sont pas élevées mais juste bridées alors. Vous y pensez jamais à ça.
il y a 2 ans
La pill du topic est là
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans-PEMT
la drague de rue c'est malaisant
il y a 2 ans-PEMT
Playz
Playz
2 ans
Le sérieux c'est rare mais certaines filles le sont, je ne parle pas de les rendre sérieuses, je parle de filles vraiment sérieuses, formellement formées au sexe en dehors du couple qu'importe que tu sois un 2 ou 9, c'est une minorité mais elle existe
Mais sérieux ça ne veut rien dire. Un union n’a pas pour but d’être sérieux il a pour but d’être fertile.
il y a 2 ans-PEMT
le pire c'est qu'elle a raison
:risipouce:
Non. Si tu es contre les intéractions sociales autant s'emmurer vivant parce que c'est impossible.
il y a 2 ans
Mais sérieux ça ne veut rien dire. Un union n’a pas pour but d’être sérieux il a pour but d’être fertile.
A toi de voir si tu veux marier une fille qui a fait le tour du village ou qui est vierge avant toi
il y a 2 ans
en même temps c'est un narbonoide le type
il y a 2 ans
Sondal
Sondal
2 ans
En même temps je la comprends. La drague du rue je trouve ça trop spontanée, trop direct.

T'es là tu fais ta petite vie, et là t'es pris de cours par un relou qui te raconte des conneries.
ça n'existe pas la petite vie tranquille, la vie est un combat de tout les jours. Si t'es une meuf +20 ans sans mec fixe ni projet familial, pose toi des questions
il y a 2 ans
Le nombre se simp sur ce topic

Onche qui devient comme JVC, manque plus que les modo cuck
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
A toi de voir si tu veux marier une fille qui a fait le tour du village ou qui est vierge avant toi
Je ne compte pas marier qui que ce soit je ne suis pas un esclave. Si je veux un enfant je fais un enfant c’est tout et elle peut rêver pour avoir une pension.
il y a 2 ans
Draguer en 2023, un vrai combat. Je vous souhaite du courage !
:cafe:
il y a 2 ans