Ce sujet a été résolu
Elle veut pouvoir faire son choix tranquillement chez elle entre les 200 mec potable qu’elle a match et dont le mec ne fais sans doute pas partie
pour pouvoir sélectionner le gigachad
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Elle veut pouvoir faire son choix tranquillement chez elle entre les 200 mec potable qu’elle a match et dont le mec ne fais sans doute pas partie
pour pouvoir sélectionner le gigachad
Y a pas de chad et encore moins de gigachad dans ces applications d'zommes soja
il y a 2 ans
Le problème de la drague de rue est qu’il n’y a pas de contexte. Ca n’est pas comme ca qu’on chasse.
Et aussi vous n’êtes pas censés chasser les femmes c’est leur rôle de vous chasser.
Et aussi vous n’êtes pas censés chasser les femmes c’est leur rôle de vous chasser.
il y a 2 ans
Y a pas de chad et encore moins de gigachad dans ces applications d'zommes soja
Si le top 5 % qui a eux seul ont 90% des dates sur ces applis
il y a 2 ans
Après sur la fin elle est désagréable et sur la défensive, ça se voit qu'il l'a soulé mais bon, il a tenté il a juste perdu un peu de son temps
Il aurait du écourter l'interaction avant, elle est pas intéressée, elle est pas intéressée, quel relou
Il aurait du écourter l'interaction avant, elle est pas intéressée, elle est pas intéressée, quel relou
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Le problème de la drague de rue est qu’il n’y a pas de contexte. Ca n’est pas comme ca qu’on chasse.
Ça a rien à voir avec ça, c'est juste que l'approche du type est fade, on sent qu'il récite la disquette 10x par jour et c'est ça qui rend le truc malaisant
Il parle pas avec le cœur, il dit "ça se voit que toi t'es du Sud machin" mais il s'en bat les couilles et ça s'entend
Il parle pas avec le cœur, il dit "ça se voit que toi t'es du Sud machin" mais il s'en bat les couilles et ça s'entend
il y a 2 ans
Ça a rien à voir avec ça, c'est juste que l'approche du type est fade, on sent qu'il récite la disquette 10x par jour et c'est ça qui rend le truc malaisant
Parce qu’il est à la rue. Les chad sont pas à la rue.
il y a 2 ans
Le fait que cette pute avait un tatouage était un plutôt bon indicateur que c'était...une pute quoi
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Le fait que cette pute avait un tatouage était un plutôt bon indicateur que c'était...une pute quoi
J’adore tes p’tits tatouages
il y a 2 ans
Parce qu’il est à la rue. Les chad sont pas à la rue.
Non rien à voir tu peux tout à fait draguer dans la rue, même si je ne le fais pas, c'est une méthode qui peut marcher même si je ne recommande pas
il y a 2 ans
Non rien à voir tu peux tout à fait draguer dans la rue, même si je ne le fais pas, c'est une méthode qui peut marcher même si je ne recommande pas
Je dis pas que tu ne peux pas mais c’est un endroit nul pour le faire c’est tout. Il faut aménager un contexte pour les femmes.
il y a 2 ans
Si le top 5 % qui a eux seul ont 90% des dates sur ces applis
J'connais pas ses appli de simp, tout ce que je sais : c'est qu'un chad c'est surtout un charisme et un mental d'acier et pas un androgyne qui pleure ou rage pour un mot qui ne va pas dans sont sens
il y a 2 ans
Je dis pas que tu ne peux pas mais c’est un endroit nul pour le faire c’est tout. Il faut aménager un contexte pour les femmes.
Ça dépend ce que tu recherches, pour du sérieux la rue peut être un bon endroit, bien + que les soirées et les applis
Pour du non sérieux, c'est en effet pas ce que je recommande
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Connerie sur connerie
C'est une question de classe sociale la drague de rue
Alain Soral a écrit plusieurs livres là dessus
C'est une question de classe sociale la drague de rue
Alain Soral a écrit plusieurs livres là dessus
il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu recherches, pour du sérieux la rue peut être un bon endroit, bien + que les soirées et les applis
Bah non encore moins pour du sérieux car dans la rue il n’y a RIEN qui vous lie et qui rend évident l’attirance et en plus l’échantillon est ridicule.
Tu vas tomber sur une poignée de random qui étaient juste là pour aller faire leur shopping pas du tout pour trouver un homme.
Tu vas tomber sur une poignée de random qui étaient juste là pour aller faire leur shopping pas du tout pour trouver un homme.
il y a 2 ans
J'connais pas ses appli de simp, tout ce que je sais : c'est qu'un chad c'est surtout un charisme et un mental d'acier et pas un androgyne qui pleure ou rage pour un mot qui ne va pas dans sont sens
Oui les chad vont sur ces applis pour enchaîner les meufs à tour de bras j’ai un mec a mon taff étudiant un pur chad 9/10 il montre souvent pendant les poses des nouvelles conquêtes
il se tape mini 3 meuf différentes par semaines
il a déjà fais de nombreux plan à 3 avec les deux nana complètement ok
elles préfèreront être la 5 eme side bitch de chad que de s’imaginer avec un lambda

il y a 2 ans