InscriptionConnexion
Un post nécessaire face à l'afflux de LGBT sur le forum
:Dubitatif2:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd5Wj9Lj/

@Abigail
il y a 3 mois

Sondage – 94 votes

Putain cette époque...
Autres...
Toutes les cultures se valent, sale facho !
L'OP est homophobe, signal gouv !
C'est ma bite, je la coupe si je veux !
Comme quoi, il n'y a rien de mieux qu'être un homme, surtout pour baiser entre mecs virils.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
il y a 3 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
:)
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois

@Abigail
Méritax
:Ahahah:
il y a 3 mois
Laisser la sélection opérer
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois

@Abigail
J’ai voté « autres ».
:Mouais_Jesus:

C’est certes mon pipou mais on devrait pas pouvoir faire ça sans passer par un psychiatre.

Quant à ces « katoï » je connais pas le contexte culturel. C’est pas la même mentalité. Je connais pas leurs motivations.
il y a 3 mois
Les trans ça n'a d'intérêt qu'avec le petit truc en plus. Une plaie purulente et PUANTE = next
:donald-pervers:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
J’ai voté « autres ».

C’est certes mon pipou mais on devrait pas pouvoir faire ça sans passer par un psychiatre.

Quant à ces « katoï » je connais pas le contexte culturel. C’est pas la même mentalité. Je connais pas leurs motivations.
Un peu trop de nuance pour le forum
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois

@Abigail
elle se dis quelle n'aurait "jamais du changer de sexe"

sauf quelle n'as jamais "changé de sexe"

elle a juste abandonner le sien ayo
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
J’ai voté « autres ».

Non mais tu fais ce que tu veux, je suis pas là pour juger
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
J’ai voté « autres ».

Disons q'au vu du taux de suicide chez les personnes trans, pas mal de psychiatres commencent à marcher sur des œufs. Ils ont peur de se retrouver dans le viseur, voire d’être jugés par l’opinion publique, donc certains préfèrent valider des opérations même quand y’a pas forcément de vraie dysphorie. Et parfois, les patients ont clairement des troubles assez lourds, du genre névroses sévères, voire carrément des délires psychotiques. C’est une situation complexe, et on a un peu l’impression que ça devient difficile d’avoir un vrai dialogue médical serein là-dessus.
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
C’est pas parce que c’est un échec pour iel que c’est pas un succès pour d’autres
:Chaton_GAY:
il y a 3 mois
très excuse moi du mégenrage mésexage
:teddilarge:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
J’ai voté « autres ».

J'imagine que c'est le terme en thailandais pour désigner les ladyboys
:Zemmour8:

J'imagine que c'est exactement comme toi, quelqu'un qui se sent + femme qu'homme malgré son physique d'origine

Cependant ce à quoi iel ne s'attendait pas c'est que s'ôter un organe aussi important implique des conséquences inattendues : iel dit bien ''je n'ai plus de désir, plus de plaisir non plus ''

Ben oé si tu te retires ce qui produit tes hormones sexuels normal que t'auras plus aucune envie de ce coté la, et si t'as plus envie ça va juste te dégouter

Et niveau orgasme, c'est normal aussi que ça disparait, un médecin même un bon ne pourra jamais faire aussi bien que le machin de base
:noel:
il y a 3 mois
:pas_un_homme:
:noel:
il y a 3 mois
WAYAOOO
:Chaton_Explosion:
il y a 3 mois
Sélection naturelle
il y a 3 mois
c'est leurs problèmes
:(

Ils te font quoi les trans aux quotidien ?
:(
il y a 3 mois
Exactement le genre de personne qui va pondre des pavés misogyne sur des forums
il y a 3 mois