InscriptionConnexion
En même temps si tu as pas compris que se couper un organe sain c'est pas une bonne idée, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi
:Abasourdi:

La place du chirurgien qui lui a fait ça est en zonzax cependant
:Abasourdi:
il y a 3 mois
Jouer à l'apprenti sorcier, subir les conséquences... C'est triste, il n'y a rien d'autre à dire
:deg:
il y a 3 mois
Je ne suis pas sûr que haïr et a inciter a haïr sont prochain, son frère soit très catholique
:mouaislunettes:

oui, pour moi chaqu'un est grand et dispose de son libre arbitre comme il l'entend.
Meme du point de vue théologique, seul dieu est apte à juger un individu + ils le paient déjà d'une certaine façon dans leurs vie terrestre, la seule bonne choses a faire et essayer de les raisonner et s'ils persistent, la sélection naturelle fera son oeuvre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Un peu trop de nuance pour le forum
:WTF_lunettes_:
Je sais bien qu’il y en a qui n’écoutent que les arguments et les exemples qui vont dans leur sens.
Mais je suis sûre que c’est pas le cas de tous les crayons.

Après mon opération je ferai un retour objectif de ce que j’en pense.
À 6 mois, 1 an et 2 ans je pense.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 mois
Natürliche Auslese
:philipheil:
il y a 3 mois
Une bonne grosse saucisse cuite sur le feu
GIF
Non merci.
il y a 3 mois
Aya mais ce genre de vidéo
Dommage qu'il n'y ai jamais le lien du profil de l'auteur original

Pour lui envoyer un petit "SÉLECTION NATURELLE POUR LES GOLEMS DE TON ACABIT"
:jesus_genial:

Je pense qu'elle a pas fini sa transition pour vraiment kifer, faudrai lui enlever la pomme d'adam et la prostate aussi
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
c'est marrant, a chaque fois qu'on voit un post TikTok c'est de la merde
une coincidence, evidemment
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Je sais bien qu’il y en a qui n’écoutent que les arguments et les exemples qui vont dans leur sens.
Mais je suis sûre que c’est pas le cas de tous les crayons.

Après mon opération je ferai un retour objectif de ce que j’en pense.
À 6 mois, 1 an et 2 ans je pense.
C’est vraiment un grand pas j’espère que tout se passera bien pour toi et je lirai ça avec le plus grand intérêt
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
C’est vraiment un grand pas j’espère que tout se passera bien pour toi et je lirai ça avec le plus grand intérêt
Je ferais un petit topic après mon 2ème rdv fin septembre.
Je vais y poser quelques questions d’ordre pratique à mon chirurgien pour bien organiser mon quotidien pendant mes 2 mois d’arrêt et mon retour au travail ensuite.
Je le ferai peut être sur le +18 si je partage des infos ou illustrations un peu western.
Je te taggerai si tu veux.
il y a 3 mois
Disons q'au vu du taux de suicide chez les personnes trans, pas mal de psychiatres commencent à marcher sur des œufs. Ils ont peur de se retrouver dans le viseur, voire d’être jugés par l’opinion publique, donc certains préfèrent valider des opérations même quand y’a pas forcément de vraie dysphorie. Et parfois, les patients ont clairement des troubles assez lourds, du genre névroses sévères, voire carrément des délires psychotiques. C’est une situation complexe, et on a un peu l’impression que ça devient difficile d’avoir un vrai dialogue médical serein là-dessus.
:mouaislunettes:
Je sais pas trop pour les psychiatres.
J’ai tendance à penser comme toi qu’il y a peut-être des attestations qui sont faites un peu à contre-cœur par les psychiatres.

Je connais pas non plus les obligations de délivrer auxquelles ils sont soumises.

Moi j’ai eu ma lettre il y a 5 ans. Il s’est passé pas mal de choses en 5 ans niveau wokisme et mise en ligne de mire des psychiatres j’imagine.

J’ai vu quelques psychiatres pendant ma vie adulte et je peux te dire que pas mal se conduisent comme des psychanalystes avec toi si tu leur rappelle pas que t’es juste là pour qu’il dise si oui ou non t’as une pathologie mentale incompatible avec cette transition.

Mais : On peut avoir une pathologie mentale et être validée par un psy pour le faire. Des névroses des je-sais-pas-quoi.
Pleins de gens ont des pathologies parfois sans même jamais se faire diagnostiquer.

Rien que sur ce forum tu dois avoir un pourcentage de névrosés stratosphérique (et j’en fais partie).
Les névroses c’est ultra courant. Moi j’en ai une.
Par contre oui t’as des pathologies qui sont des gros redflags. Schizophrénique par exemple je crois bien que c’est non dans 100% des cas.

Avant on avait un seul organisme pour gérer toutes les trans. Ça s’appelait la SOFECT.
Et ce truc avait tous les travers à l’inverse de ce qu’on reproche à l’ambiance laxiste actuelle.
C’était des gens qui voulaient pas que les gens fassent ça qui filtraient et alourdissaient tout ça avec tout un protocole hors sol. Même les chirurgiens s’en plaignaient parce qu’ils avaient peu de moyens, n’avaient pas le droit de pratiquer beaucoup et réalisaient donc des opérations pas terribles au regard du niveau de la chirurgie française.
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Je ferais un petit topic après mon 2ème rdv fin septembre.
Je vais y poser quelques questions d’ordre pratique à mon chirurgien pour bien organiser mon quotidien pendant mes 2 mois d’arrêt et mon retour au travail ensuite.
Je le ferai peut être sur le +18 si je partage des infos ou illustrations un peu western.
Je te taggerai si tu veux.
Super merci ! Et bonne merde comme on dit en Belgique (c’est positif comme expression
:chat_belge:
)
il y a 3 mois
No refund
:youpi_lunettes:
il y a 3 mois
Une sélection naturelle et toute en douceur
:nagui_bisou:
il y a 3 mois
les progressistes qui invisibilisent totalement la souffrance des trans aprés leur opération

ils se soucient d'eux tant qu'ils sont pas opérés et qu'ils sont acquis, une fois qu'ils regrettent ils les jettent comme des mouchoirs dont on veut pas entendre parler et qui vont tout gâcher à la propagande en expliquant être malheureux, tu dois crever en silence dans ton coin

cest beau l'amour des gauchos
il y a 3 mois
Sélection naturelle golem
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Super merci ! Et bonne merde comme on dit en Belgique (c’est positif comme expression
:chat_belge:
)
Vive la bonne merde alors. J’en aurai besoin en cette fin d’année.
:sodium_prie:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Vive la bonne merde alors. J’en aurai besoin en cette fin d’année.
:sodium_prie:
Oui même si c’est ce que tu souhaites ça reste un stress et une épreuve physique .
Et puis même mentalement tu dois aussi te préparer et ensuite t’habituer au changement physique j’imagine
il y a 3 mois
Putain pourquoi je rigole sur ça moi
:zahi:
:ahilarme2:
il y a 3 mois
les progressistes qui invisibilisent totalement la souffrance des trans aprés leur opération

ils se soucient d'eux tant qu'ils sont pas opérés et qu'ils sont acquis, une fois qu'ils regrettent ils les jettent comme des mouchoirs dont on veut pas entendre parler et qui vont tout gâcher à la propagande en expliquant être malheureux, tu dois crever en silence dans ton coin

cest beau l'amour des gauchos
Phénomène réel ça.

Pas que pour les trans. Pour tout.
Les gauchistes ne veulent plus entendre parler des gens. Juste des concepts.

Et ça existe à droite aussi.
Marguerite Stern et Dora Moutot ont pas hésité à publier l’interview d’un gars qui avait été en couple avec une trans sans le savoir alors que le gars était brisé psychologiquement.

Je me rappelle avoir écouté ça il y a un an et demi en me disant que c’était peut être pas une bonne choses de lui donner la parole aussi tôt dans son parcours de reconstruction.
Le gars venait d’écrire un livre. Il était meurtri et clairement confus, contradictoire dans ses propos.
Le gars s’est suicidé depuis.
:chat_limite_champagne:

Alors ok, la trans lui a menti, et le gars était fragile. Mais elles n’ont plus n’ont vu que l’opportunité de nourrir leur cause de son témoignage.

Moralité : les trans ça devrait être un sujet essentiellement médical.
On en parle trop pour tout et son contraire.
Problème : les wokes siphonnés de Twitter agitent les esprits.
Bon en meme temps, sélection naturelle pour ceux qui confondent Twitter avec le réel.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois