InscriptionConnexion
Joep
Joep
3 mois
Putain pourquoi je rigole sur ça moi
:zahi:
:ahilarme2:
Je te rassure j’ai rigolé aussi.
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Je sais pas trop pour les psychiatres.
J’ai tendance à penser comme toi qu’il y a peut-être des attestations qui sont faites un peu à contre-cœur par les psychiatres.

Je connais pas non plus les obligations de délivrer auxquelles ils sont soumises.

Moi j’ai eu ma lettre il y a 5 ans. Il s’est passé pas mal de choses en 5 ans niveau wokisme et mise en ligne de mire des psychiatres j’imagine.

J’ai vu quelques psychiatres pendant ma vie adulte et je peux te dire que pas mal se conduisent comme des psychanalystes avec toi si tu leur rappelle pas que t’es juste là pour qu’il dise si oui ou non t’as une pathologie mentale incompatible avec cette transition.

Mais : On peut avoir une pathologie mentale et être validée par un psy pour le faire. Des névroses des je-sais-pas-quoi.
Pleins de gens ont des pathologies parfois sans même jamais se faire diagnostiquer.
:Fillent_qui_sourient:

Rien que sur ce forum tu dois avoir un pourcentage de névrosés stratosphérique (et j’en fais partie).
Les névroses c’est ultra courant. Moi j’en ai une.
Par contre oui t’as des pathologies qui sont des gros redflags. Schizophrénique par exemple je crois bien que c’est non dans 100% des cas.

Avant on avait un seul organisme pour gérer toutes les trans. Ça s’appelait la SOFECT.
Et ce truc avait tous les travers à l’inverse de ce qu’on reproche à l’ambiance laxiste actuelle.
C’était des gens qui voulaient pas que les gens fassent ça qui filtraient et alourdissaient tout ça avec tout un protocole hors sol. Même les chirurgiens s’en plaignaient parce qu’ils avaient peu de moyens, n’avaient pas le droit de pratiquer beaucoup et réalisaient donc des opérations pas terribles au regard du niveau de la chirurgie française.
les névrose peuvent être plus ou moins sévères
dans ma clinique souffrir de névroses sévères suffit a se faire hospit
:Invoc:
il y a 3 mois
J'imagine que c'est le terme en thailandais pour désigner les ladyboys
:Zemmour8:

J'imagine que c'est exactement comme toi, quelqu'un qui se sent + femme qu'homme malgré son physique d'origine

Cependant ce à quoi iel ne s'attendait pas c'est que s'ôter un organe aussi important implique des conséquences inattendues : iel dit bien ''je n'ai plus de désir, plus de plaisir non plus ''

Ben oé si tu te retires ce qui produit tes hormones sexuels normal que t'auras plus aucune envie de ce coté la, et si t'as plus envie ça va juste te dégouter

Et niveau orgasme, c'est normal aussi que ça disparait, un médecin même un bon ne pourra jamais faire aussi bien que le machin de base
J'imagine que c'est exactement comme toi, quelqu'un qui se sent + femme qu'homme malgré son physique d'origine

Justement j’en suis pas si sûre.
C’est un phénomène un peu particulier j’ai l’impression, un peu comme au Brésil.

J’ai l’impression qu’elles construisent aussi leur identité et leur sexualité en fonction de ce que les hommes attendent d’eux.
En France pendant longtemps on n’était pas aussi bien acceptées mais en mêle temps on n’était pas aussi fantasmées donc je pense que ça te laisse l’opportunité de te construire en paix mentalement.

Ça doit aider à faire le bon choix.
:jesus_trav:
il y a 3 mois
les progressistes qui invisibilisent totalement la souffrance des trans aprés leur opération

ils se soucient d'eux tant qu'ils sont pas opérés et qu'ils sont acquis, une fois qu'ils regrettent ils les jettent comme des mouchoirs dont on veut pas entendre parler et qui vont tout gâcher à la propagande en expliquant être malheureux, tu dois crever en silence dans ton coin

cest beau l'amour des gauchos
ayaoo jai screen, je vais la ressortir irl et sur twitter celle la
:Chaton_Explosion:
il y a 3 mois
les névrose peuvent être plus ou moins sévères
dans ma clinique souffrir de névroses sévères suffit a se faire hospit
:Invoc:
Ah oui j’imagine

. Névroses c’est très large.
T’as un exemple pour lequel y a hospitalisation ?
il y a 3 mois
Sans conservateurs
:Lidl_fan:
Les médecins sont coupables d'encourager cette folie au lieu de les soigner
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
En même temps si tu as pas compris que se couper un organe sain c'est pas une bonne idée, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi
:Abasourdi:

La place du chirurgien qui lui a fait ça est en zonzax cependant
:Abasourdi:
Ceci bordel
:yo_jong_hihi:
il y a 3 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
3 mois
Aya mais ce genre de vidéo
Dommage qu'il n'y ai jamais le lien du profil de l'auteur original

Pour lui envoyer un petit "SÉLECTION NATURELLE POUR LES GOLEMS DE TON ACABIT"
:jesus_genial:

Je pense qu'elle a pas fini sa transition pour vraiment kifer, faudrai lui enlever la pomme d'adam et la prostate aussi
Tu dois pas être bien dans ta vie pour désirer retrouver une personne en souffrance qui accepte de livrer son témoignage face à la caméra d’une émission étrangère.
Tu parles de sélection naturelle mais elle ne doit pas t’être étrangère.
J’espère que tu trouveras la paix qui te manque.
:coeurchat:
il y a 3 mois
Sans conservateurs
Les médecins sont coupables d'encourager cette folie au lieu de les soigner
Ce sticker bordel
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Phénomène réel ça.

Pas que pour les trans. Pour tout.
Les gauchistes ne veulent plus entendre parler des gens. Juste des concepts.

Et ça existe à droite aussi.
Marguerite Stern et Dora Moutot ont pas hésité à publier l’interview d’un gars qui avait été en couple avec une trans sans le savoir alors que le gars était brisé psychologiquement.

Je me rappelle avoir écouté ça il y a un an et demi en me disant que c’était peut être pas une bonne choses de lui donner la parole aussi tôt dans son parcours de reconstruction.
Le gars venait d’écrire un livre. Il était meurtri et clairement confus, contradictoire dans ses propos.
Le gars s’est suicidé depuis.
:chat_limite_champagne:

Alors ok, la trans lui a menti, et le gars était fragile. Mais elles n’ont plus n’ont vu que l’opportunité de nourrir leur cause de son témoignage.

Moralité : les trans ça devrait être un sujet essentiellement médical.
On en parle trop pour tout et son contraire.
Problème : les wokes siphonnés de Twitter agitent les esprits.
Bon en meme temps, sélection naturelle pour ceux qui confondent Twitter avec le réel.
:Mouais_Jesus:
Le gars fragile ? Tu te fous de ma gueule, c'est un viol
:)
Et les violeurs c'est prison -->
Toujours a blâmer la victime, truc de gauchiste ça putain
:malade:
Demande de l'empathie de notre part quand t'en as pas pour les autres
:-)))
il y a 3 mois
et le paradox de l'histoire c'est que se sont les hétero qui leur disent de faire attention au coupage de zezztte.
cocasse non?
il y a 3 mois
Se faire couper le pénis ça devrait valoir un aller simple pour l'hp
il y a 3 mois
Se faire couper le pénis ça devrait valoir un aller simple pour l'hp
ils sont tous suivis par un psychiatre si ce n'est pas deux en france.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 mois
ils sont tous suivis par un psychiatre si ce n'est pas deux en france.
Bordelent
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Tu dois pas être bien dans ta vie pour désirer retrouver une personne en souffrance qui accepte de livrer son témoignage face à la caméra d’une émission étrangère.
Tu parles de sélection naturelle mais elle ne doit pas t’être étrangère.
J’espère que tu trouveras la paix qui te manque.
:coeurchat:
Je suis très bien détrompes toi
Je m'en branle que tu te charcutes le cul la langue le cerveau ou les poumons, c'est ton corps, mais j'accepte pas qu'une partie de mes impôts servent a ca !
Et oui je considère que c'est aller contre la nature que de vouloir changer de sexe, je pense que c'est vraiment du a un pb psychiatrique ou psychologique !
Pendant des années c'était impossible et les gens se suicidaient pas pour autant car ils ne pouvaient pas changer !
Donc j'ai la haine contre la société qui accepte ca mais pas personnellement contre toi/vous, j'ai plutôt de la pitié face a une si grosse faiblesses d'esprit ! Et oui vous voir regretter ne fait que confirmer ce que je pense, c'est du grand n'importe quoi !
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Bordelent
+ les cachets et ou + de l'alcool pour certaine.
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Ah oui j’imagine

. Névroses c’est très large.
T’as un exemple pour lequel y a hospitalisation ?
ou plutot l'exemple adéquat ce serait de nuancer névrose et névrose sévère

en gros le passage de la névrose a la névrose sévère fait se dégrader ton niveau de fonctionnement pour la vie social/domestique/l'aptitude au travail (garder/trouver un emploi)

donc ne rien foutre chez soit en attendant que ses névroses empire cest déja un motif d'hospit
il y a 3 mois
Imagine tu va avoir une plaie purulente infecté pour le reste de ta misérable vie
il y a 3 mois
Le gars fragile ? Tu te fous de ma gueule, c'est un viol
Et les violeurs c'est prison -->
Toujours a blâmer la victime, truc de gauchiste ça putain
:malade:
Demande de l'empathie de notre part quand t'en as pas pour les autres
:-)))
Fragilisé par ce « viol » si tu préfères. Ce qui est parfaitement compréhensible quand ton monde s’écroule.

Je mets « viol » entre parenthèses parce que c’était sa copine. Les rapports étaient consentis.
Alors j’ai bien conscience que le consentement n’était pas éclairé mais légalement je suis pas sûre que ça aurait été reconnu comme tel. Je pense même plutôt que non.

En tout cas le gars m’avait fait de la peine et j’ai trouvé ça degueulasse que ces filles diffusent son témoignage aussi tôt.
A mon humble avis, je lui aurait conseillé de différer le temps de se reconstruire un peu.
L’exposition médiatique a du être très dure, entre les gars qui ont du le traiter de pédé et les wokes de transphobe.

Enfin, de mémoire, le gars était au moins aussi détruit par les autres mensonges de la fille (passé de prostitution et de drogue) que le fait qu’elle était trans et lui avait pas dit.

La fille est doublement coupable je trouve parce que le mec était puceau il me semble. Donc elle a du flairer le gars idéal pour se réinventer une vie exemplaire.

Mais cette histoire est super complexe parce que dans son témoignage la trans avait l’air d’avoir vraiment voulu sauver le truc et s’était pas barré en voleuse.
Mais lui il pouvait pas la confiance était brisée et il avait trop de réticences sur les trans.

Enfin un bon bordel quoi.
:AnyaTristoune:

J’en ferai bien un topic à l’occasion si je retrouve l’interview et du temps pour traiter ça sérieusement.
il y a 3 mois
et le paradox de l'histoire c'est que se sont les hétero qui leur disent de faire attention au coupage de zezztte.
cocasse non?
Y a rien de paradoxal.
:youpi_matin:

C’est ceux qui connaissent le moins le sujet qui imposent le plus leurs conseils.

La science infuse des gens qui n’ont aucun problème de vie en lien avec le sujet traité.
il y a 3 mois