InscriptionConnexion
Se faire couper le pénis ça devrait valoir un aller simple pour l'hp
:Lidl_fan:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Se faire couper le pénis ça devrait valoir un aller simple pour l'hp
ils sont tous suivis par un psychiatre si ce n'est pas deux en france.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 4 mois
Bordelent
il y a 4 mois
Je suis très bien détrompes toi
Je m'en branle que tu te charcutes le cul la langue le cerveau ou les poumons, c'est ton corps, mais j'accepte pas qu'une partie de mes impôts servent a ca !
Et oui je considère que c'est aller contre la nature que de vouloir changer de sexe, je pense que c'est vraiment du a un pb psychiatrique ou psychologique !
Pendant des années c'était impossible et les gens se suicidaient pas pour autant car ils ne pouvaient pas changer !
Donc j'ai la haine contre la société qui accepte ca mais pas personnellement contre toi/vous, j'ai plutôt de la pitié face a une si grosse faiblesses d'esprit ! Et oui vous voir regretter ne fait que confirmer ce que je pense, c'est du grand n'importe quoi !
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Bordelent
+ les cachets et ou + de l'alcool pour certaine.
il y a 4 mois
ou plutot l'exemple adéquat ce serait de nuancer névrose et névrose sévère

en gros le passage de la névrose a la névrose sévère fait se dégrader ton niveau de fonctionnement pour la vie social/domestique/l'aptitude au travail (garder/trouver un emploi)

donc ne rien foutre chez soit en attendant que ses névroses empire cest déja un motif d'hospit
il y a 4 mois
Imagine tu va avoir une plaie purulente infecté pour le reste de ta misérable vie
il y a 4 mois
Mérité, fallait pas être pd + dégénéré.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Évidemment que les rapports étaient pas consentis, aurais-t'il accepté si il avait su le sexe du type ? Même si c'est pas du viol techniquement
:Abasourdi:

Il sortait un livre, c'est normal qu'on l'invite pour faire la promo, le seul fautif dans l'histoire c'est le scélérat qui lui a menti

Non c'était pas un puceau il dit dans l'interview qu'il avait connu des femmes
il y a 4 mois
On m'a dit que ceux qui se castrent n'ont déjà pas de libido de base.
Une personne saine ne se castre jamais.
D'ailleurs ils vivent mal mentalement et finissent malheureusement par en finir.
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 mois
Pour être victime de viol il faut avoir été pénétré

Ça reste un rapport sexuel non consenti, bien sûr que le "passé médical" de la personne a une importance, autant que son présent médical, à savoir d'être de sexe masculin doit être exprimé clairement si on est pas un énorme dégénéré

Blâmer les gens de vouloir faire de la "récupération politique" c'est absurde et malveillant, évidemment qu'il faut apporter des solutions politiques aux drames qu'on voit dans les faits divers
il y a 4 mois
Des psychiatres bien souvent complices et militants. La plupart des trans filent des carnets d'adresse de médecin pro LGBT
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 4 mois
pourquoi plutot que de couper la bite ils créent pas une sorte de tube qu'on insert dans le canal de bite et chaque jour on peut regler l'ecartement/diametre du tube, ainsi lorsque le tube a été ecartelé a environ 4cm de diametre. ca fait un trou beant qui pourrait servir de substitut de chatte
il y a 4 mois
Non la victime est celui qui se fait pénétrer, l'agresseur est celui qui pénètre

Une femme peut imposer une pénétration mais pas avec son pénis, elle n'en possède pas, par définition, donc avec un autre objet

Tu peux pas savoir si il va se tuer avant qu'il le fasse, c'est ça le truc
il y a 4 mois
On s'en tape de ton avis t'es qu'un faible d’esprit et encore heureux qu'il reste des gens sur cette terre pour vous désapprouver complètement
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
Ouais donc tu te décourages toujours pas, ton sort est scellé, faudra pas venir chialer après, ce sera mérité
il y a 4 mois
Ah bordel c'est sérieux ?

Putain mon immense grotte

J'ai rien à dit alors, l'histoire du type c'est bien du viol
il y a 4 mois
Fabu12
Fabu12
4 mois
Un post nécessaire face à l'afflux de LGBT sur le forum
:Dubitatif2:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd5Wj9Lj/

@Abigail
La vidéo marche pas mais dans le doute :

:selematrix:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 4 mois
Motorazr
Motorazr
4 mois
La vidéo marche pas mais dans le doute :

:selematrix:
J'ai remplacé le streamable qui est valide 2 jours, sinon le lien tiktok fonctionne bien
:Mouais_Jesus:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd5Wj9Lj/
il y a 4 mois