InscriptionConnexion
ils sont tous suivis par un psychiatre si ce n'est pas deux en france.
:selection_naturelle_prof_tableau:
C’est faux.
:Fillent_qui_sourient:

Il leur est conseillé d’en suivre un si leur transition est difficile.
Moi ça va. Je suis plutôt bien insérée socialement.
Et mon corps j’ai pas envie d’aller chouiner chez un mec qui va me demander si je me rappelle des fessées de mon père pour apprendre à l’aimer.
À un moment donné faut se sortir les doigts aussi.
Y a des filles trans qui ont largement plus de difficultés que moi. Je fais pas une belle femme je trouve. Mais je fais femme. Donc j’ai pas le droit de me plaindre.
:timide3:

Depuis que j’ai eu mon attestation psy en 2020 j’ai arrêté d’en voir un.
Les sujets pour lesquels j’y étais étaient clos.
Je vais retourner voir la sexothérapeutz que je voyais en même temps par contre.
Enfin je suis pas sûre encore mais ça pourrait être une bonne chose quand je vais redécouvrir mon corps au printemps-été 2026.
il y a 3 mois
Mérité, fallait pas être pd + dégénéré.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
Imagine tu va avoir une plaie purulente infecté pour le reste de ta misérable vie
:Lidl_fan:
Mais non.
:complot_alien:

Y’a deux choses :

La période de cicatrisation où tu as des saignements.

Et il y a la fistule qui est une complication sévère post opératoire. En France ils prennent en charge cette complication. Tout prend beaucoup plus de temps par contre. Mais après tout va bien. C’est juste que ça mettre plutôt 1 an voir 18 mois (t’es pas tout le temps mal pendant cette période. Justement on attend la cicatrisation pour refaire) au lieu de 6 mois.
il y a 3 mois
Mérité, fallait pas être pd + dégénéré.
Haut niveau d’analyse.
:ahipince:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Fragilisé par ce « viol » si tu préfères. Ce qui est parfaitement compréhensible quand ton monde s’écroule.

Je mets « viol » entre parenthèses parce que c’était sa copine. Les rapports étaient consentis.
Alors j’ai bien conscience que le consentement n’était pas éclairé mais légalement je suis pas sûre que ça aurait été reconnu comme tel. Je pense même plutôt que non.

En tout cas le gars m’avait fait de la peine et j’ai trouvé ça degueulasse que ces filles diffusent son témoignage aussi tôt.
A mon humble avis, je lui aurait conseillé de différer le temps de se reconstruire un peu.
L’exposition médiatique a du être très dure, entre les gars qui ont du le traiter de pédé et les wokes de transphobe.

Enfin, de mémoire, le gars était au moins aussi détruit par les autres mensonges de la fille (passé de prostitution et de drogue) que le fait qu’elle était trans et lui avait pas dit.

La fille est doublement coupable je trouve parce que le mec était puceau il me semble. Donc elle a du flairer le gars idéal pour se réinventer une vie exemplaire.

Mais cette histoire est super complexe parce que dans son témoignage la trans avait l’air d’avoir vraiment voulu sauver le truc et s’était pas barré en voleuse.
Mais lui il pouvait pas la confiance était brisée et il avait trop de réticences sur les trans.

Enfin un bon bordel quoi.
:AnyaTristoune:

J’en ferai bien un topic à l’occasion si je retrouve l’interview et du temps pour traiter ça sérieusement.
Évidemment que les rapports étaient pas consentis, aurais-t'il accepté si il avait su le sexe du type ? Même si c'est pas du viol techniquement
:Abasourdi:

Il sortait un livre, c'est normal qu'on l'invite pour faire la promo, le seul fautif dans l'histoire c'est le scélérat qui lui a menti

Non c'était pas un puceau il dit dans l'interview qu'il avait connu des femmes
il y a 3 mois
Évidemment que les rapports étaient pas consentis, aurais-t'il accepté si il avait su le sexe du type ? Même si c'est pas du viol techniquement

Il sortait un livre, c'est normal qu'on l'invite pour faire la promo, le seul fautif dans l'histoire c'est le scélérat qui lui a menti

Non c'était pas un puceau il dit dans l'interview qu'il avait connu des femmes
Humainement les rapports n'étaient pas consentis puisqu'il ne connaissait pas la non-nature biologique de cette femme.
:Mouais_Jesus:

Mais légalement son passé médical ne le regardait pas donc je vois pas comment le viol aurait pu être retenu.
Je tenais à rappeler la nuance parce que ça change pas mal de choses mine de rien, de ne pas pouvoir être reconnu victime d'un préjudice.
:risibo:

D'où l'importance pour lui de l'écrire ce bouquin, pour pouvoir faire connaitre sa souffrance.
:jmarie_vener:

Lui je le blâme pas.
:TAREDelph:

Mais y a des gens qui l'ont mal conseillé.
Son éditeur, sa famille, ses amis
Ou alors c'est lui qui n'en a fait qu'à sa tête.

Et y en a d'autres qui ont été avides de son témoignage, qui n'attendaient que ça et qui auraient continué à l'interviewer la corde au cou.

Honnêtement, je suis pas la dernière à être critique contre les trans,

déjà parce qu'il y a des abus, et aussi pour voir mes angles morts et me remettre en question éventuellement. Je veux bien faire auto-critique.
Mais là ce jour-là j'étais dégoûtée d'avoir porté de la considération à ces deux pauvres meufs qui valent pas mieux que ceux qu'elles critiquent par la faute de leur narcissisme politique.
:Zoomitas:
il y a 3 mois
On m'a dit que ceux qui se castrent n'ont déjà pas de libido de base.
Une personne saine ne se castre jamais.
D'ailleurs ils vivent mal mentalement et finissent malheureusement par en finir.
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Humainement les rapports n'étaient pas consentis puisqu'il ne connaissait pas la non-nature biologique de cette femme.

Mais légalement son passé médical ne le regardait pas donc je vois pas comment le viol aurait pu être retenu.
Je tenais à rappeler la nuance parce que ça change pas mal de choses mine de rien, de ne pas pouvoir être reconnu victime d'un préjudice.
:risibo:

D'où l'importance pour lui de l'écrire ce bouquin, pour pouvoir faire connaitre sa souffrance.
:jmarie_vener:

Lui je le blâme pas.
:TAREDelph:

Mais y a des gens qui l'ont mal conseillé.
Son éditeur, sa famille, ses amis
Ou alors c'est lui qui n'en a fait qu'à sa tête.

Et y en a d'autres qui ont été avides de son témoignage, qui n'attendaient que ça et qui auraient continué à l'interviewer la corde au cou.

Honnêtement, je suis pas la dernière à être critique contre les trans,

déjà parce qu'il y a des abus, et aussi pour voir mes angles morts et me remettre en question éventuellement. Je veux bien faire auto-critique.
Mais là ce jour-là j'étais dégoûtée d'avoir porté de la considération à ces deux pauvres meufs qui valent pas mieux que ceux qu'elles critiquent par la faute de leur narcissisme politique.
:Zoomitas:
Pour être victime de viol il faut avoir été pénétré

Ça reste un rapport sexuel non consenti, bien sûr que le "passé médical" de la personne a une importance, autant que son présent médical, à savoir d'être de sexe masculin doit être exprimé clairement si on est pas un énorme dégénéré

Blâmer les gens de vouloir faire de la "récupération politique" c'est absurde et malveillant, évidemment qu'il faut apporter des solutions politiques aux drames qu'on voit dans les faits divers
il y a 3 mois
Pour être victime de viol il faut avoir été pénétré

Ça reste un rapport sexuel non consenti, bien sûr que le "passé médical" de la personne a une importance, autant que son présent médical, à savoir d'être de sexe masculin doit être exprimé clairement si on est pas un énorme dégénéré

Blâmer les gens de vouloir faire de la "récupération politique" c'est absurde et malveillant, évidemment qu'il faut apporter des solutions politiques aux drames qu'on voit dans les faits divers
Le viol
Article 222-23
Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 - art. 9
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Peu importe qui est le pénétré ou le pénétrant.

Si une femme impose une pénétration à un homme par « violence, contrainte, menace ou surprise est un viol », c’est un viol.

Dans le cas de ce malheureux, le caractère de la surprise est celui qui nous intéressait.
Le tribunal aurait à trancher si la non-révélation de son passé médical par cette femme trans constitue un stratagème de surprise suffisant ou non pour reconnaître un viol.

Le fait divers
est-ce que la fin justifie les moyens quand tu es face à un mec que tu sens être susceptible de faire une connerie. Ne vaudrait-il mieux pas lui recommander de remettre la promotion de son ouvrage quelques mois plus tard. Il serait un peu requinqué et le sujet de société et son droit de parole existeraient toujours.

D’ailleurs, bon tu l’auras compris je pense, je ne cherche pas à ce que ces hommes se taisent. Ce n’est pas mon propos.
Valait-il mieux en faire un martyr évitable ou une figure de plus de la droite qui aurait pu intervenir de nouveau à l’avenir ?

il y a 3 mois
ils sont tous suivis par un psychiatre si ce n'est pas deux en france.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Des psychiatres bien souvent complices et militants. La plupart des trans filent des carnets d'adresse de médecin pro LGBT
es spukt hier
il y a 3 mois
pourquoi plutot que de couper la bite ils créent pas une sorte de tube qu'on insert dans le canal de bite et chaque jour on peut regler l'ecartement/diametre du tube, ainsi lorsque le tube a été ecartelé a environ 4cm de diametre. ca fait un trou beant qui pourrait servir de substitut de chatte
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Le viol
Article 222-23
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Si une femme impose une pénétration à un homme par « violence, contrainte, menace ou surprise est un viol », c’est un viol.

Dans le cas de ce malheureux, le caractère de la surprise est celui qui nous intéressait.
Le tribunal aurait à trancher si la non-révélation de son passé médical par cette femme trans constitue un stratagème de surprise suffisant ou non pour reconnaître un viol.

Le fait divers
est-ce que la fin justifie les moyens quand tu es face à un mec que tu sens être susceptible de faire une connerie. Ne vaudrait-il mieux pas lui recommander de remettre la promotion de son ouvrage quelques mois plus tard. Il serait un peu requinqué et le sujet de société et son droit de parole existeraient toujours.

D’ailleurs, bon tu l’auras compris je pense, je ne cherche pas à ce que ces hommes se taisent. Ce n’est pas mon propos.
Valait-il mieux en faire un martyr évitable ou une figure de plus de la droite qui aurait pu intervenir de nouveau à l’avenir ?

Non la victime est celui qui se fait pénétrer, l'agresseur est celui qui pénètre

Une femme peut imposer une pénétration mais pas avec son pénis, elle n'en possède pas, par définition, donc avec un autre objet

Tu peux pas savoir si il va se tuer avant qu'il le fasse, c'est ça le truc
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Le viol
Article 222-23

Le fait divers

@dechetultime ça y est ça me revient. Moi ce que j'en pense c'est qu'elles devaient bien se douter qu'il pourrait faire une connerie et se sont précipitées pour avoir son interview dans se poser la question si elles précipitaient pas son destin.

Comme les anti-trans qui vont répéter sans cesse que les trans finissent par se suicider jusqu'à ce que la personne le fasse vraiment sans se dire que sans leur harcèlement sans intérêt intellectuel, le suicide n'aurait peut être pas eu lieu.

C'est la même chose à gauche. On construit la réalité en fonction de sa vision politique.
il y a 3 mois
Vous voyez les enfants
:slurp:

@epique est ce qu'on appelle un être limité.

Un être limité qui se croit intelligent.

Il ne dit jamais rien de pertinent

Mais ça ne l'empêchera jamais d'être fier de lui.
il y a 3 mois
Non la victime est celui qui se fait pénétrer, l'agresseur est celui qui pénètre

Une femme peut imposer une pénétration mais pas avec son pénis, elle n'en possède pas, par définition, donc avec un autre objet

Tu peux pas savoir si il va se tuer avant qu'il le fasse, c'est ça le truc
Tu as tort je t'assure. Relis la phrase.
Et demande à une IA si tu veux.
Ce texte est justement écrit ainsi pour prendre en compte les cas où la personne pénétrée est l'agresseur.
Regarde les versions antérieures de cet article de loi et tu verras qu'avant c'était effectivement comme tu le penses mais que ce n'est plus le cas.
Vraiment. Et c'est une très bonne chose pour le coup.
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Vous voyez les enfants

@epique est ce qu'on appelle un être limité.

Un être limité qui se croit intelligent.

Il ne dit jamais rien de pertinent

Mais ça ne l'empêchera jamais d'être fier de lui.
On s'en tape de ton avis t'es qu'un faible d’esprit et encore heureux qu'il reste des gens sur cette terre pour vous désapprouver complètement
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Je sais bien qu’il y en a qui n’écoutent que les arguments et les exemples qui vont dans leur sens.
Mais je suis sûre que c’est pas le cas de tous les crayons.

Après mon opération je ferai un retour objectif de ce que j’en pense.
À 6 mois, 1 an et 2 ans je pense.
Ouais donc tu te décourages toujours pas, ton sort est scellé, faudra pas venir chialer après, ce sera mérité
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Tu as tort je t'assure. Relis la phrase.
Et demande à une IA si tu veux.
Ce texte est justement écrit ainsi pour prendre en compte les cas où la personne pénétrée est l'agresseur.
Regarde les versions antérieures de cet article de loi et tu verras qu'avant c'était effectivement comme tu le penses mais que ce n'est plus le cas.
Vraiment. Et c'est une très bonne chose pour le coup.
Ah bordel c'est sérieux ?

Putain mon immense grotte

J'ai rien à dit alors, l'histoire du type c'est bien du viol
il y a 3 mois
Fabu12
Fabu12
3 mois
Un post nécessaire face à l'afflux de LGBT sur le forum