InscriptionConnexion
Je suis toujours tout seul et je sens que le temps file
:Bordel_de_merde_gif:

Cette nuit par exemple je me suis réveillé subitement en me disant, bordel on est déjà bientôt en juin et je commence à paniquer

Plus le temps passe, et moins ça sera facile de trouver une meuf, idéalement faut que je trouve pendant que j'ai encore la vingtaine
il y a 2 mois
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins
J'y crois pas à ça déso
:MacronRire:
il y a 2 mois
Je commence à en être vraiment triste aussi, mais c'est en grande partie de ma faute. Je suis dans une boucle d'envie/peur
:deg:
il y a 2 mois
T'as un travail ?
:Minou_han_ent:
il y a 2 mois
29 ans dans moins d'un mois, toujours la même chose
:risitaspense:
il y a 2 mois
Oui c'est la mer noire. Si ça peut faire relativiser c'est la norme en France en 2025 (ou en couple par défaut). + Surplus d'hommes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Je commence à en être vraiment triste aussi, mais c'est en grande partie de ma faute. Je suis dans une boucle d'envie/peur
Lance toi avant qu'il ne soit trop tard (même s'il n'est jamais trop tard).
:Chat_couettes:
il y a 2 mois
Je suis toujours tout seul et je sens que le temps file

Cette nuit par exemple je me suis réveillé subitement en me disant, bordel on est déjà bientôt en juin et je commence à paniquer

Plus le temps passe, et moins ça sera facile de trouver une meuf, idéalement faut que je trouve pendant que j'ai encore la vingtaine
Tu peux trouver une meuf dans les passions que tu as.
Perso, j'ai rencontré ma meuf sur un JV, on est ensemble depuis 7 ans, et on a un gamin ...
:chat_lunettes:

Elle était étudiante de gauche au début mais a tourné facho, bien plus que moi ...
Le fait de travailler et d'être devenu mère surement ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Je suis un zéro (0) tout donc je ne parle pas d'expérience, mais on m'a souvent dit de multiplier les opportunités : fais des activités, va à l'église, essaye de rencontrer des gens et parle-leur si tu le peux, lance la conversation (je sais pas comment faire; je suis zéro tout je rappelle
:Not_ready_:
).
il y a 2 mois
Tu peux trouver une meuf dans les passions que tu as.
Perso, j'ai rencontré ma meuf sur un JV, on est ensemble depuis 7 ans, et on a un gamin ...
:chat_lunettes:

Elle était étudiante de gauche au début mais a tourné facho, bien plus que moi ...
Le fait de travailler et d'être devenu mère surement ...
C'était pas toi le khey avec qui j'en ai parlé hier ?
:att:
Sur WoW ?
:Chatarde:
il y a 2 mois
Lance toi avant qu'il ne soit trop tard (même s'il n'est jamais trop tard).
:Chat_couettes:
Mais quand je suis en couple j'ai envie de fuir, c'est plus fort que moi donc in fine je fais tout cabosser
il y a 2 mois
C'est en partie ma faute, mais bon j'avais et j'ai toujours des soucis mentaux, c'est compliqué de fidéliser une meuf quand t'es pas bien avec toi même, ça fait + de 10 ans que je suis malade mental
il y a 2 mois
Mais quand je suis en couple j'ai envie de fuir, c'est plus fort que moi donc in fine je fais tout cabosser
Pourquoi fuir ?
:coupable_:
il y a 2 mois
T'as un travail ?
:Minou_han_ent:
Non

Après mon avantage c'est que je suis bien conservé je fais jeune, mais jusqu'à quand
il y a 2 mois
29 ans dans moins d'un mois, toujours la même chose
:risitaspense:
Dépêche toi clé
il y a 2 mois
C'est en partie ma faute, mais bon j'avais et j'ai toujours des soucis mentaux, c'est compliqué de fidéliser une meuf quand t'es pas bien avec toi même, ça fait + de 10 ans que je suis malade mental
T'as quoient ?
Tu peux te soigner/aller mieux par une démarche introspective, par la réflexion, en sortant régulièrement etc... ?
il y a 2 mois
Pareil, mais j'ai 32
:sodium_triste:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Oui c'est la mer noire. Si ça peut faire relativiser c'est la norme en France en 2025 (ou en couple par défaut). + Surplus d'hommes
Sacré époque de merde
:risitriso:
il y a 2 mois
C'était pas toi le khey avec qui j'en ai parlé hier ?
:att:
Sur WoW ?
:Chatarde:
Non, jamais joué à WoW, j'ai rencontré ma meuf sur un autre MMORPG
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois