InscriptionConnexion
Non
:zahi:

Après mon avantage c'est que je suis bien conservé je fais jeune, mais jusqu'à quand
:Bordel_de_merde_gif:
Commence par trouver un travail, je crois qu'avoir une femelle ça coûte un peu d'argent.
:coupable_:
il y a 2 mois
J'ai eu espoir en mon avenir quelques mois avant mes 30 ans en rencontrant une femme

Et bien je peux l'annoncer, j'ai 30 ans et je suis brisé
:brisao:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Tu peux trouver une meuf dans les passions que tu as.
Perso, j'ai rencontré ma meuf sur un JV, on est ensemble depuis 7 ans, et on a un gamin ...
:chat_lunettes:

Elle était étudiante de gauche au début mais a tourné facho, bien plus que moi ...
Le fait de travailler et d'être devenu mère surement ...
Y'a rien qui m'anime dans la vie je suis sévèrement brisé
il y a 2 mois
J'ai eu espoir en mon avenir quelques mois avant mes 30 ans en rencontrant une femme

Réessaye caillou
:Minou_han_ent:

C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais porter le fardeau du regret jusqu'à la mort est plus dur que tout, je pense.
il y a 2 mois
T'as quoient ?
Tu peux te soigner/aller mieux par une démarche introspective, par la réflexion, en sortant régulièrement etc... ?
Je suis trop bizarre laisse tomber
:MacronRire:
il y a 2 mois
C'est en partie ma faute, mais bon j'avais et j'ai toujours des soucis mentaux, c'est compliqué de fidéliser une meuf quand t'es pas bien avec toi même, ça fait + de 10 ans que je suis malade mental
C'est exactement mon cas. Je sais que je ne suis pas sain comme gars, et je veux pas imposer ça à une meuf. D'un autre côté, la solitude me détruit
:deg:
il y a 2 mois
Onchiste
Onchiste
2 mois
Pareil, mais j'ai 32
:sodium_triste:
Si je suis toujours dans cette situation à 32 ans je vais finir par boire ou tomber dans la drogue en espérant crever le plus vite possible, je pourrais jamais supporter la solitude
il y a 2 mois
Pourquoi fuir ?
En couple je me sens oppressé, je n'arrive pas à me sentir bien
:Bol_en_bois:
il y a 2 mois

J'ai peur
:riritas-gene:
il y a 2 mois
Je suis trop bizarre laisse tomber
Moi aussi je suis bizarre, je suis un gros autiste social.
Mais j'essaye.
il y a 2 mois
C'est exactement mon cas. Je sais que je ne suis pas sain comme gars, et je veux pas imposer ça à une meuf. D'un autre côté, la solitude me détruit
Les gens comprennent pas ça, les maladies mentales ça te freinent dans tout
il y a 2 mois
Bah essaye de trouver quelqu'un "comme toi"
il y a 2 mois
Moi aussi je suis bizarre, je suis un gros autiste social.
Mais j'essaye.
J'essaye mais elles veulent pas de moi
il y a 2 mois
Les gens comprennent pas ça, les maladies mentales ça te freinent dans tout
Pas pour rien que je suis un déchet à l'AAH qui n'arrive pas à bosser plus de plusieurs mois d'affilé
:youpi_matin:

M'enfin, il faut continuer de se "battre"
:risifi:

Courage à toi kheyou
il y a 2 mois
Dis toi que à partir de maintenant, le meilleur moment pour avoir des enfants/une femme/une situation c'est aujourd'hui

Chaque jour qui passe, tu seras moins en forme physiquement, tu auras moins de temps restant
:chat_zoom_mains2:
Image
il y a 2 mois
J'essaye mais elles veulent pas de moi
Commence par rencontrer des amis hommes, sortir avec eux pour être plus à l'aise socialement, et si tu rencontres des femmes, essaye de faire la même chose.

Prends soin de toi aussi, fais du sport, dors tôt, limite l'alcool ou autre cochonneries (si tu en consommes), fais des choses qui te plaisent (peinture, ecriture, dessin, lecture...)
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Dis toi que à partir de maintenant, le meilleur moment pour avoir des enfants/une femme/une situation c'est aujourd'hui

Chaque jour qui passe, tu seras moins en forme physiquement, tu auras moins de temps restant
:chat_zoom_mains2:
C'est ça qui me fait flipper, 27 je trouve ça déjà tard, si je pouvais j'aurais voulu avoir mon premier gosse vers 23
il y a 2 mois
Pas pour rien que je suis un déchet à l'AAH qui n'arrive pas à bosser plus de plusieurs mois d'affilé

M'enfin, il faut continuer de se "battre"
:risifi:

Courage à toi kheyou
Et si tu t'imposes un rythme : 1-2 mois de travail, 1 mois de "pause" et ainsi de suite (ou une autre cadence, à toi de décider)
il y a 2 mois
Non

Après mon avantage c'est que je suis bien conservé je fais jeune, mais jusqu'à quand
Alors c'est mort sauf si tu te chopes une cassos
:Ahahah:
il y a 2 mois
Et si tu t'imposes un rythme : 1-2 mois de travail, 1 mois de "pause" et ainsi de suite (ou une autre cadence, à toi de décider)
Oui enfin, encore faut-il trouver du boulot
il y a 2 mois