Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Il a trop trainé avec des sous races de gauchiste, la réalité va finir par le rattraper.
il y a 2 mois
Il a raison, après il abuse un peu à provoquer avec le fin de race mais il a pas tort.
Quand tu vois le nombre de français blancs qui préfèrent leur petit confort plutôt que d’avoir des enfants, là tu les vois les fins de race….
Quand tu vois le nombre de français blancs qui préfèrent leur petit confort plutôt que d’avoir des enfants, là tu les vois les fins de race….
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
C'est pas un peu beaucoup raciste de dire ça ?
Non, le Sanhédrin approuve
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Je croyais que les races n'existaient pas comment peut il y avoir des fins de race ?
Sinon je connais un portail qui a pas tapé assez fort
Sinon je connais un portail qui a pas tapé assez fort
il y a 2 mois
BorisTheMilk
2 mois
Juif le moins génocidaire
A croire que c'est génétique.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Ce type raconte n'importe quoi...
Déjà, il confond l'immigration intra-européenne et extra-Européenne...
Puis, il a un discours fataliste sur les frontières ouvertes...
Comme si on ne pouvait pas remédier à cela...
Ben si on peut Mathieu et on peut aussi choisir l'immigration en préférant celle venant d'Europe en priorité si besoin est...
Ben si on peut Mathieu et on peut aussi choisir l'immigration en préférant celle venant d'Europe en priorité si besoin est...
il y a 2 mois
A croire que c'est génétique.
A croire qu'Hitler les a gazé pour une excellente raison
free lebosslelite
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Ce type raconte n'importe quoi...
En fait c'est très simple, il veut nous tuer
free lebosslelite
il y a 2 mois
Petit-fils du dessinateur hongrois Félix Kassowitz, Mathieu Kassovitz est le fils de Peter Kassovitz (né en 1938), producteur de cinéma et réalisateur, qui joue l'organisateur de la galerie d'art dans le film La Haine. La mère de Mathieu Kassovitz est Chantal Rémy, monteuse de films.
« Je viens d’un milieu très populaire »
« Je viens d’un milieu très populaire »
il y a 2 mois
Le fait que ce
puisse dire ça en toute impunité à la télévision prouve que "votre" pays ne vous appartient plus et suffit à valider ses propos

il y a 2 mois
Attila
2 mois
@FinDeRace ton avis ?
J’apprécie pas trop trop que mon doux prénom sorte de la sale bouche de ce sale youpin, je me sent souillé
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois