InscriptionConnexion
Trop rapide et trop propre.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Faut qu'on fasse une licra des blancs pour déposer plainte contre ce genre de propos. Vous croyez que c'est qui qui dépose plainte quand Zemmour ou Jean Marie Le Pen (rip) glissent à la télé ? La LICRA, le mrap, la ligue des droits de l'homme etc
Si on est passif évidemment il va rien avoir.
:Chatlimite:
il y a 2 mois
@programmafion
:Tatsushame:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
il y a absolument rien qui va dans tout ce qu'il, je saurais même pas par quoi commencer, cest bourré d'incohérences

et cet enculé qui commence par " holala, je savais pas que ça allait provoquer tout ça " il le sait parfaitement et cest bien pour ça qu'il l'a dit, kassowitz adore faire ça, faire de l'ironie en disant le contraire de ce qu'il pense, comme la fois où il a dit à une dame dont le mari a été tué par des racailles " je regrette ce qui vous arrive ", ça voulait dire l'inverse

sa famille se mélange lui ? ils se mettent avec des non juifs ?
Il est avec une mulâtresse
il y a 2 mois
Il est avec une mulâtresse
cest pas ça la question

est-elle juive ou non ? si non, a-t-il eu des enfants avec une ex femme juive avant ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
cest pas ça la question

est-elle juive ou non ? si non, a-t-il eu des enfants avec une ex femme juive avant ?
Oui 2 enfants a Aurore Lagache, une goy
il y a 2 mois
C'est pas un peu beaucoup raciste de dire ça ?
:chut:
si clairement
quel fils de pute
AFUERA
il y a 2 mois
Ce type est un acteur raté en plus d'être un être humain immonde

On n'oublie pas pour l'épouse du chauffeur de bus Phillippe les propos déclarés a la télévision . On dira la même chose quand tu te feras agressé mon petit Kazzovitz

Acteur raté, réalisateur raté. Bref je lui souhaite le karma ?
il y a 2 mois
Bon allez j'arrête les réseaux sociaux pendant quelques temps avant de dire des choses qui pourraient être répréhensibles
:risi_bigsmile:

La seule chose que je dirais : Dieu le hait, et il s'occupera de lui en temps voulu
il y a 2 mois
Oyacata
Oyacata
2 mois
Faut qu'on fasse une licra des blancs pour déposer plainte contre ce genre de propos. Vous croyez que c'est qui qui dépose plainte quand Zemmour ou Jean Marie Le Pen (rip) glissent à la télé ? La LICRA, le mrap, la ligue des droits de l'homme etc
Si on est passif évidemment il va rien avoir.
:Chatlimite:
Ca sera jamais pris en compte, regarde l'histoire de crépol ils arriveront toujours à dire que ça n'existe pas que ça n'a pas lieu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Bon allez j'arrête les réseaux sociaux pendant quelques temps avant de dire des choses qui pourraient être répréhensibles

La seule chose que je dirais : Dieu le hait, et il s'occupera de lui en temps voulu
« Personne pour le rafaler ce sale Juif ? », c’est ça ce que tu voulais dire ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Oui 2 enfants a Aurore Lagache, une goy
quid de sa premiére femme avec qui il a fait un enfant, Julie Mauduech ?

difficile de trouver sa confession, cest bien dissimulé

bref on a surtout à faire à un type qui projette ses kinks raciaux sur la société, il aime les ebony donc tout le monde doit se métisser ( à noter qu'il lui a pas fait de goss )

" le monde est interconnecté " non, seulement l'europe, aucun autre continent au monde ne se mélange, pourquoi cest seulement aux blancs d'europe de l'ouest de se voir obliger de se mélanger ? je pose la question pour la forme, je sais bien pourquoi
il y a 2 mois
C'est une race malade, maudite même.
:Chat_couettes:
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
C'est pas un peu beaucoup raciste de dire ça ?
:chut:
C'est contre les blancs donc ça passe
:selection_naturelle:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
Je sais pas pourquoi on donne encore la parole à cet attardé qui a fait un seul bon film et encore
il y a 2 mois
Tournesol
Tournesol
2 mois
Je sais pas pourquoi on donne encore la parole à cet attardé qui a fait un seul bon film et encore
ce bandeur de cité

un fait intéressant, dans le film à un moment on voit des journalistes poser des questions aux jeunes, ceux ci leur lancent des cailloux en les accusant de se comporter comme des touristes au zoo, on voit là le reproche que kassovitz fait aux médias

et je me suis fais la réfléxion suivante : cest kassovitz qui film les banlieusards comme des animaux dans un zoo, cest lui le touriste fasciné par les lions dans l'enclos, il en a carrément fait un film
il y a 2 mois
ce bandeur de cité

un fait intéressant, dans le film à un moment on voit des journalistes poser des questions aux jeunes, ceux ci leur lancent des cailloux en les accusant de se comporter comme des touristes au zoo, on voit là le reproche que kassovitz fait aux médias

et je me suis fais la réfléxion suivante : cest kassovitz qui film les banlieusards comme des animaux dans un zoo, cest lui le touriste fasciné par les lions dans l'enclos, il en a carrément fait un film
Oui c'est sûr

Mais ne compte pas sur lui pour comprendre ça, il a pas de cerveau
il y a 2 mois
Nan en vrai même moi je condamne là c'est trop
:chatZlivre:
il y a 2 mois
:banniere_juif:
il y a 2 mois
Faut pas se plaindre de la montée de l'antisémitijuif par la suite
:)