InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
2 mois
il rabâche, bouclé dans sa rage
:Kermit_boisson:
C'est une race malade, maudite même.
:Chat_couettes:
il y a 2 mois
Il y a aussi du racisme non systémique, ils le dénoncent d’ailleurs souvent aussi
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Lui aussi
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Suceur de bougn bobo sur 10
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Non, le Sanhédrin approuve
:Jrire:
C'est même pas un juif si sa mère est goy
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Je condamne
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
AYAAA la haine après une agression d'un portail blanc
:Cependant:

Ce sale petit haineux
il y a 2 mois
Gwers, Fin de Race ....
:goslingrire:
il y a 2 mois
La gueule de ses films, une vraie caricature putain
il y a 2 mois
Croire qu'on peut encore les intégrer...
:Chatlimite:
il y a 2 mois
il y a absolument rien qui va dans tout ce qu'il, je saurais même pas par quoi commencer, cest bourré d'incohérences

et cet enculé qui commence par " holala, je savais pas que ça allait provoquer tout ça " il le sait parfaitement et cest bien pour ça qu'il l'a dit, kassowitz adore faire ça, faire de l'ironie en disant le contraire de ce qu'il pense, comme la fois où il a dit à une dame dont le mari a été tué par des racailles " je regrette ce qui vous arrive ", ça voulait dire l'inverse

sa famille se mélange lui ? ils se mettent avec des non juifs ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Arrien
Arrien
2 mois

quelque part, dommage
merde raté
:chasseur:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
cimer sa mère FRANÇAISE d'avoir écarté les cuisses pour un HONGROIS
:cr7clope14:

les françaises et la culture du gr c'est impressionnant
il y a 2 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
2 mois
cimer sa mère FRANÇAISE d'avoir écarté les cuisses pour un HONGROIS

les françaises et la culture du gr c'est impressionnant
ça on s'en fou des nationalités, cest un faux mélange son truc

une juive a épousé un juif, point barre, ils se sont pas mélangés

tu transfert tout son discours sur Israel et soudainement il ne sera plus d'accord et dira que tu es antisémite
il y a 2 mois
ça on s'en fou des nationalités, cest un faux mélange son truc

une juive a épousé un juif, point barre, ils se sont pas mélangés

tu transfert tout son discours sur Israel et soudainement il ne sera plus d'accord et dira que tu es antisémite
ok le gauchiste dosed
il y a 2 mois
C'est pas un peu beaucoup raciste de dire ça ?
:chut:
Et donc il se traite lui-même de fin de race ?
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
:zahi:
il y a 2 mois
rien que sa citation ne va pas

on est un pays raciste, rien a bougé depuis lépoque, et il enchaine en disant qu'on est un pays super intégré et qu'il n'y a plus de français de souche, il faut savoir

et remarquez comme au départ ils font la distinction entre français de souche et blanc européen étranger pour entériner un discours pro migration, puis à la fin il met tout ça dans le même package " les blancs ", l'immigrés portugais non français de souche qui était si génial, devient juste un blanc, qui pose probléme lui aussi finalement

aprés avoir fait disparaitre les FDS, le projet cest de faire disparaitre les blancs tout court, qu'ils soient immigrés il s'en foutra, ce seront des salauds comme les français de souche
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Il a raison, après il abuse un peu à provoquer avec le fin de race mais il a pas tort.

Quand tu vois le nombre de français blancs qui préfèrent leur petit confort plutôt que d’avoir des enfants, là tu les vois les fins de race….
Ben alors petit confort en vrai c'est pas toujours si simple, bien souvent c'est lié plus au fait de s'accomplir et de rendre sa vie supportable.

C'est à dire que c'est des QI élevés mais immatures contraints à des activités éreintantes et dénuées de sens qui n'ont pas envie de sacrifier leurs dernières petites heures de repos et d'ambition personnelle à changer des couches ou faire des devoirs.

Surtout les hommes, les femmes sont moins excusables mais les hommes n'ont pas vocation à materner, à être en mal d'enfant ...

Sachant que pour beaucoup, on a pas vraiment ei ni d'enfance, ni d'adolescence, on est rarement chauds pour sacrifier nos vies de jeunes adultes.

Pour faire ça il faut vraiment être passionné par la survie de sa race et ne vivre que pour ça, c'est vraiment une vocation, et ça ne peut se faire qu'en ayant une femme sur la même longueur d'ondes qui rejette la pillule, les vaccins, l'école à 2 ans, le droit du sol ...

En gros, c'est pour l'élite. Les seuls mecs taillés pour ça c'est les mecs avec une excellente génétique, qui ont pû s'accomplir dans l'enfance et l'adolescence, qui arrivent jeune adultes avec un bagage de réussite, du succès, et surtout du succès avec les femmes, qui n'ont plus rien à vivre et à expérimenter, et qui n'ont plus qu'à mettre des enfants dans leur royaume.

Donc bien sûr qu'il est possible à n'importe quel couple d'avoir des enfants, mais je ne pense pas que ceux qui refusent le fassent pour leur petit confort
:ok:

Je pense surtout qu'ils n'ont pas les épaules en fait, et qu'ils sont déjà en bout de course, car en fait il leur manque une assise, un vécu, des bases. Ce serait comme demander à des enfants de faire des enfants. Mais des enfants qui travaillent et qui sont endettés.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Les nordiques, ça suffit maintenant, vos enfants vont faire des enfants avec des khajiits, des orcs, des rougegardes...
:larry_skyrim:

Moi même je suis issu d'un metissage, regardez, ma mère est Nordique et mon père est un Altmer

Le nordique de souche ça n'existe pas de toute manière
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois