InscriptionConnexion
Il est vrai qu'on ne nous dit pas tout
:gilbert:

Pourquoi un terroriste dirait subitement qu'il est agent Secret ?
Alors que la plupart crie des "iléoulebar" et sont fiers de mourir pour leur Dieu

Ça n'a aucun sens
:gilbert:
il y a 2 ans
L'ivresse c'est ras l'âme crouille ah
il y a 2 ans
puceau oui, dépressif non
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
->
->
->
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Merah : [â?¦] Sale traître. [â?¦] J'ai rien fait, j'ai tué personne et c'est toi qui m'as mis dans cette histoire et cette galère. »

Alors qui ?

C'est vrai que les témoignages étaient complètement différent du portrait de Merah. Ça c'était ouf. Comment on passe d'un aryen à un petit reubeu.

Déjà à l'époque, je l'étais dit que c'était un reubeu qui avait fait le coup et que les témoins devaient vraiment être aveugles pour pas savoir différencier un nazi d'un islamiste.

Mais je m'étais jamais dit que 'e vrai tueur était bien un barbouze.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ahhhh elle l'avait foutu le cafard cette lettre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Diviser pour mieux régner c'est bien connu
:jesusmac:
il y a 2 ans
la blackpill est dure à avaler
il y a 2 ans
je viens de finir l'article il y a quoi qui vous surprend en fait? le fait que les services secrets veuillent infiltrer Al Quaïda & co pour vous ca veut dire qu'ils sont aussi commanditaires des attentats? vous êtes aussi daubés que ca du cerveau?
il y a 2 ans
hauteur
->
->
->
il y a 2 ans
zandvoort m'a trauma aussi, je me sentais physiquement mal après le visionnage, j'en avais mal au ventre no fake
Lien stp clé ?
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Lien stp clé ?
->
->
->
il y a 2 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-13-06-2012-2046767.php
Je crains qu'on ne nous dit pas tout

C’était la 1ère "expérience" des élites.

Le point de départ de la vague d'attentats et d'attaques "terroristes" qui ont touché la France et aussi l'affaire qui contient le Plus de zones d'ombres et de mystère, incohérences, questionnements, coïncidences troublantes

Qu'est qu'on a appris par la suite ?

Merah informateur de longue date la DGSE et "copain" avec Bernard Squarcini directeur de la DCRI. Contrôlé quelques jours avant et laissé libre car les policiers reçoivent le message de le laisser en liberté.

Un certain ZOUHEIR, son meilleur ami, qui est en réalité un agent des services secrets français qui a absolument tout organisé pour Merah, ses voyages, son armement et sa logistique.

Le fameux tueur des parachutistes qui est tatoué, blond aux clairs selon de nombreux témoignages

Au moment ou le RAID commence à tirer sur Merah, Merah leur dit: « mais pourquoi vous me tirez dessus, pourquoi vous voulez me tuer? »

Merah qui envoie un enregistrement testamentaire depuis son appart a son père pour tout lui expliquer.
Enregistrement que les "services" ont tenté de subtiliser contre du cash auprès de père de Merah, qui refusera et dont la police cassera sa porte, récupèrera l'enregistrement de force + le condamnera pour entrave à la justice.

Bref c’était le coup d’essai des élites. Les erreurs à ne pas commettre par la suite mais même dans les affaires qui ont suivis il y a toujours eu de nombreuses incohérences.

Comment la fiche des renseignements relative à Mohamed Merah, créée en 2006, a-t-elle pu disparaître le 30 mars 2010 pour réapparaître le 2 décembre 2011? D’où provient la carte de visite d’un policier chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy qui fut retrouvée dans le box de Merah?

Pourquoi le Shin Beth, service israélien du renseignement intérieur, ne peut-il confirmer l’affirmation de Bernard Squarcini, ex-patron de la DCRI, selon lequel Merah a été arrêté à Jérusalem en possession d’un couteau?

Comment 300 balles d’un côté, 69 de l’autre, ont-elles être pu échangées lors d’une fusillade d’environ 5 minutes dans un appartement d’à peine 38m2?
Je sais pas qu
:onche:
oi en penser
il y a 2 ans
+1
il y a 2 ans
OUPS
:DanceParty:

L op adieu
il y a 2 ans
Meme le bataclan c est chelou, j etais à l armée à ce moment la, bcp dans les rangs en parlait en privé, que c etait un coup des services

Logistique, infiltration du batiment, mouvement coordonnés etc

+ des patrouilles interdites d intervenir

Le bataclan c est encore plus louche que l affaire merah renseignez vous
il y a 2 ans
je viens de finir l'article il y a quoi qui vous surprend en fait? le fait que les services secrets veuillent infiltrer Al Quaïda & co pour vous ca veut dire qu'ils sont aussi commanditaires des attentats? vous êtes aussi daubés que ca du cerveau?
T es unready toi
:nez:
il y a 2 ans
Meme le bataclan c est chelou, j etais à l armée à ce moment la, bcp dans les rangs en parlait en privé, que c etait un coup des services

Logistique, infiltration du batiment, mouvement coordonnés etc

+ des patrouilles interdites d intervenir

Le bataclan c est encore plus louche que l affaire merah renseignez vous
Oui j'ai quelque dossier que jai choppé sur le net mais c'est beaucoup trop risqué d'en parler
Tout est sur internet cela dit
->
->
->
il y a 2 ans
Oui j'ai quelque dossier que jai choppé sur le net mais c'est beaucoup trop risqué d'en parler
Tout est sur internet cela dit
Je coco t inquietes, les videos ont fuitées aussi

C est sur 100% mais yrr comme d hab

3 blancos qui rafalent 2 qui rechargent, ça prends l allée, 2 les corridors c est du niveau raid le deroulé pas 4 low iq maghrebins comme dans le narratif

Pour moi le bataclan c est le plus wtf, bien plus improbable que le narratif merah
il y a 2 ans