Ce sujet a été résolu
Je coco t inquietes, les videos ont fuitées aussi
C est sur 100% mais yrr comme d hab
3 blancos qui rafalent 2 qui rechargent, ça prends l allée, 2 les corridors c est du niveau raid le deroulé pas 4 low iq maghrebins comme dans le narratif
Pour moi le bataclan c est le plus wtf, bien plus improbable que le narratif merah
C est sur 100% mais yrr comme d hab
3 blancos qui rafalent 2 qui rechargent, ça prends l allée, 2 les corridors c est du niveau raid le deroulé pas 4 low iq maghrebins comme dans le narratif
Pour moi le bataclan c est le plus wtf, bien plus improbable que le narratif merah
Oui je suis du même avis
->
->
->
il y a 2 ans
Oui je suis du même avis
Je sais pas si t as vu la vid de la camera ou l agent des services fait son scenar rafale etc, il y a une meuf qui se cache sous un rebord, il la voit, mais l epargne, et continue son scenar
Ca m as bcp marqué perso, je sais pas pq il l as pas buté
il y a 2 ans
Je sais pas si t as vu la vid de la camera ou l agent des services fait son scenar rafale etc, il y a une meuf qui se cache sous un rebord, il la voit, mais l epargne, et continue son scenar
Non ayaooo envoi en mp stp si t'as la vidéo
->
->
->
il y a 2 ans
Non ayaooo envoi en mp stp si t'as la vidéo
Non j ai pas, regarde sur le d4rk net je suis pas sur que tu trouveras ça sur youtube
J avais vu ça sur les reseaux c etait un leak, ça a eté censuré en qq heures
Sur le d4rk web tu devrais trouver
il y a 2 ans
Non j ai pas, regarde sur le d4rk net je suis pas sur que tu trouveras ça sur youtube
il y a 2 ans
Issou547
2 ans
Meme le bataclan c est chelou, j etais à l armée à ce moment la, bcp dans les rangs en parlait en privé, que c etait un coup des services
Logistique, infiltration du batiment, mouvement coordonnés etc
+ des patrouilles interdites d intervenir
Le bataclan c est encore plus louche que l affaire merah renseignez vous
Logistique, infiltration du batiment, mouvement coordonnés etc
+ des patrouilles interdites d intervenir
Le bataclan c est encore plus louche que l affaire merah renseignez vous
Le proprio de 20 ans du Bataclan qui le revend 2 mois avant les attentats et part en Israël

il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Cadeau l'op
Tu pourras mettre à jour ton topic
Tu pourras mettre à jour ton topic
il y a 2 ans
zandvoort m'a trauma aussi, je me sentais physiquement mal après le visionnage, j'en avais mal au ventre no fake
Bmg c'est quoi ce reportage ??? C'est du même genre que celui d'Elise lucet
il y a 2 ans
Bmg c'est quoi ce reportage ??? C'est du même genre que celui d'Elise lucet
oui
->
->
->
il y a 2 ans
À Zandvoort, un mec a été retrouvé mort avec un cd contenant des milliers de photo pédo/torture sur enfant
Les enfants étaient tous portés disparu, les parents ont reconnu leur enfant mais la police a dit que c'était des sosie, l'affaire a été classé sans suite
Le cd a été retrouvé par un mec qui l'a remit aux autorité, personne n'a été arrêté sauf le mec qui a remit le cd aux autorité
Le doc ici :
Accroche toi clé

Les enfants étaient tous portés disparu, les parents ont reconnu leur enfant mais la police a dit que c'était des sosie, l'affaire a été classé sans suite

Le cd a été retrouvé par un mec qui l'a remit aux autorité, personne n'a été arrêté sauf le mec qui a remit le cd aux autorité

Le doc ici :
Accroche toi clé

Ha bah en fait je le connais ce reportage et oui en effet il est horrible
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Topic suicidé dans quelques minutes
Ceci, il en dit trop
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
On peut penser ce qu'on veut des muzz mais dans la plupart des attentats en France ya toujours des trucs louches, au bout d'un moment ça ne peut pas être que des erreurs, des coincidences etc...
les années 2010 auront un peu était les années de plomb de la france
les années 2010 auront un peu était les années de plomb de la france
Ceci ayaa je les portent pas dans mon cœur mais quand je vois le projet du grand Israël par exemple je ne peut m'empêcher d'avoir de la peine pour les populations qui se font écraser par le rouleau compresseur juif
il y a 2 ans