InscriptionConnexion
Les élites pedo sataniste cherchent à monter les fr de souche contre les immigrés muslim via des attentat false flag tout le monde le sait
:)

Monter edom contre ismael

Le plus drôle dans tout ça c'est que ça a même pas pris, les français sont toujours en paz avec la commu muslim
:rire:

Ce sale peuple de corrupteur ne réussis rien
il y a 2 ans
À Zandvoort, un mec a été retrouvé mort avec un cd contenant des milliers de photo pédo/torture sur enfant

Les enfants étaient tous portés disparu, les parents ont reconnu leur enfant mais la police a dit que c'était des sosie, l'affaire a été classé sans suite

Le cd a été retrouvé par un mec qui l'a remit aux autorité, personne n'a été arrêté sauf le mec qui a remit le cd aux autorité

Le doc ici :

Accroche toi clé
Et oe

Faudra rendre des comptes fal yal qiyama pour complicité

On a les noms et pourtant on fait rien, de la pure complicité
il y a 2 ans
Bordel mais le plus compromettant ça reste ça :

"Un autre officier : « Rends-toi, je suis [X], des services français, rien ne va t'arriver si tu m'écoutes. [â?¦]

Merah : Avec quelle garantie?

- On va mettre les choses en ordre et tu ne seras pas poursuivi.

- Vous me donnez votre parole?

- Oui, j'ai pris des instructions de mes supérieurs. [â?¦] Toute cette opération est bien préparée pour toi, pour que tu sortes innocent. [â?¦] On va changer ton apparence et ton adresse et tu vivras loin de tous ces problèmes. [â?¦]"

:peur:
il y a 2 ans
Et oe

Faudra rendre des comptes fal yal qiyama pour complicité

On a les noms et pourtant on fait rien, de la pure complicité
le carnet noir d'epstein est en libre accès sur le net

avec nom prénom, adresse, numéro de tel etc
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
-Effectivement Merah a été contacté voire surveillé par les service fr, ça s'explique par sa proximité au milieu du banditisme et du Djihadisme/Salafisme très implanté aux Izard le quartier de Merah

-Les témoins sont en fait un témoin qui a mentit : Blanc tatouage sous l'oeil du tueur, fantasme à l'américaine

-Le père de Merah est un con qui s'est jamais occupé de lui et est proche de mouvement salafistes

- Merah était très intelligent et débrouillard et doté d'une force physique et de réflexes hors du commun

- Il s'est procuré un Uzi (arme peu précise avec culasse lourde mobile) et l'a remis en état dans le garage où il travaillait, d'ailleurs il s'est enrayé après 4 tirs

- Il y a beaucoup d'armes de tireurs sportif en France et Merah faisait des cambriolage c'est comme ça qu'il a eu son 45 canon long chargeur grande capacité

- Les vidéos étaient en possession de l'avocate elle a jamais rien sorti on les attend encore

- Merah était très instable psychologiquement et alternait entre des moments de colère et des moments de lucidité, parfois il voulait se rendre parfois il disait qu'il allait mourir

- Les flics et le négociateur ont tout essayé pour qu'il se rende quitte à mentir et dire ce qu'il voulait entendre

-Quand ils ont pénétré dans l'appartement ils ont essayé de l'avoir vivant mais presque impossible face à un gars qui te décharge un 45 dessus
il y a 2 ans
Ya aussi le français de souche qui à fait l'attentat contre l'imam rashid elijay

Dans sa lettre laisser à sa famille il explique que la dgsi la forcer à faire l'attentat et qu'ils menaçaient de violer et massacrer sa famille

Tout est no fake ça a été occulté mais vous pouvez encore trouver la lettre sur internet avec un peu de chance
il y a 2 ans
t'es not ready pour l'affaire Dutroux alors
il y a 2 ans
D’ailleurs, comment ça se fait qu’il y a autant de points d’ombre dans l’affaire Bataclan ? On sait que le raid et la BRI sont intervenus bien trop tard et ont reçu certains ordres…

Je crains que la corruption n’ait atteint un degrés bien trop élevé, au sein même de toutes les institutions
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Le sinh Beth sont des gros menteur qui eux pratiquent bien des assassinats c'est avéré,la DGSI / DGSE non en tout cas pas sur le territoire fr et sur des citoyens Fr

-La carte de visite je ne l'explique pas mais bon vue la débrouillardise du gars tout est possible +
je suis sur que vous avez déjà eu de trucs que vous étiez pas censé avoir entre les mains comme tout le monde.
il y a 2 ans
le carnet noir d'epstein est en libre accès sur le net

avec nom prénom, adresse, numéro de tel etc
Et oe

L'enregistrement de podesta qui viol et tabasse une gamine

" im your daddy now " " plz nooo DADDY AAAAA DADDYYY " La fille qui hurle pour que son père vienne la sauver

Et pourtant personne pour l'egorger

Perso tu m'amène podesta je te l'egorge jusqu'à que la lame devient rouillé par le sang

Ta détruit ma soirée lop

Je quitte le topax avant de perde la boule
il y a 2 ans
Les élites pedo sataniste cherchent à monter les fr de souche contre les immigrés muslim via des attentat false flag tout le monde le sait

Monter edom contre ismael

Le plus drôle dans tout ça c'est que ça a même pas pris, les français sont toujours en paz avec la commu muslim
:rire:

Ce sale peuple de corrupteur ne réussis rien
Sarko avec Kadhafi… les liens étroits entre la DGSE et les frères musulmans… en réalité les élites satanistes sont leurs plus proches amis mais bon, la plupart des gens n’y verront que du feu
il y a 2 ans
Et oe

" im your daddy now " " plz nooo DADDY AAAAA DADDYYY " La fille qui hurle pour que son père vienne la sauver

Perso tu m'amène podesta je te l'egorge jusqu'à que la lame devient rouillé par le sang

Ta détruit ma soirée lop

Dans mon entourage j’ai des flics police secours

Et régulièrement ils ont des plaintes de criminalité pédophile, sauf qu’ils ont l’instruction de l’OPJ de ne pas mettre de suite, et de ne pas ouvrir d’affaires
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Et régulièrement ils ont des plaintes de criminalité pédophile, sauf qu’ils ont l’instruction de l’OPJ de ne pas mettre de suite, et de ne pas ouvrir d’affaires
Podesta violant la gamine m.facebook.com https://m.facebook.com/st[...]57&id=587232458099468

L'enregistrement plus long est à glacer le sang
il y a 2 ans
Bon la j'y vais je vrille trop
il y a 2 ans
Il s'est pris un nombre de balles impressionnant avant de décéder, c'était une force de la nature le type, dommage qu'il ai pris ce chemin.
Sa mère parle à peine fr sa famille c'est des salafistes et son père un abruti
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Dis pas de bêtises un collègue de travail a finis en taule direct sur témoignage de sa belle mère , les truc pedo ils rigolent pas avec.

Je suis le premier à critiquer mais faut pas raconter n'importe quoi
il y a 2 ans
Podesta violant la gamine m.facebook.com https://m.facebook.com/st[...]57&id=587232458099468

L'enregistrement plus long est à glacer le sang
Dire que tout ça est couvert par des criminels récidivistes qui sont à la tête de toutes les institutions

Déprimant
il y a 2 ans
:gilbert:
il y a 2 ans
Dis pas de bêtises un collègue de travail a finis en taule direct sur témoignage de sa belle mère , les truc pedo ils rigolent pas avec.

Je suis le premier à critiquer mais faut pas raconter n'importe quoi
Je ne raconte pas n’importe quoi, je t’invite à aller lire le bouquin de Raphaël Nedilko qu’il vient de sortir (l’obstiné) il est passé au 36 quais des orfèvres, il a fait Lyon et Dijon, a fait deux grosses affaires dont notamment celle de Christine Bletry et il raconte tous les empêchements et les ordres qu’il a reçu de la hiérarchie, qu’ils sont corrompus jusqu’à la moelle et que tout a été fait pour ne pas qu’il avance

Alors imagine bien sur les affaires pédos, je vais pas tout raconter en détails mais sache que coco.fr est une goutte d’eau dans un énorme océan et que si certains pédos tombent, des politiques tomberont avec
il y a 2 ans
Et oe

Ta détruit ma soirée lop

je connais cet enregistrement

c'est dans le top 5 des trucs qui m'ont le plus trauma sur le net
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->