Créer un compteSe connecter
1500€ chez @ELeclerc électroménager, pour la fête des mères
:Lidl_fan:

Qu'ils aillent se faire enculer franchement
J'ai pas vu mais ca semble cher.
Je conseille d'aller sur Aliexpress en prendre un à genre 250-300€
Il faut qu'il ait le lidar pour pouvoir créer des maps et ainsi aspirer de manière méthodique.
:mascotte_chapeau:
il y a un an
J'ai acheté le dream chepukoi, aspirateur laveur sans fil c'est pas mal et rapide

Sinon, j voulais acheter une femelle de compagnie pour ce genre de tâches mais j'ai pas les moyens
:CambrioleurPub:
Tu crois que j'achèterai ça si j'avais une meuf
:risitas_ahi:

L'avantage de la meuf c'est qu'elle peut aspirer autre chose que la poussière au sol
:selectionchampi:
Image
il y a un an
Femme de ménage : 13€ net/h
Déductible des impôts, formalités simplifiées sur www.cesu.urssaf.fr https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
Et on se sent EMPLOYEUR
Des fois je me dis que si je faisais venir une femme de ménage une fois par mois, mon appart serait beaucoup plus propre. Mais elle se déplace pour moins d'une heure ?
🛌
il y a un an
Tu crois que j'achèterai ça si j'avais une meuf
:risitas_ahi:

L'avantage de la meuf c'est qu'elle peut aspirer autre chose que la poussière au sol
:selectionchampi:
Avoir sa meuf 8/10 à disposition H24 ,.le dream
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Des fois je me dis que si je faisais venir une femme de ménage une fois par mois, mon appart serait beaucoup plus propre. Mais elle se déplace pour moins d'une heure ?
Non il faut prendre une heure ou deux par semaine, sinon ça vaut pas le coup pour elle. Tu lui délègues tous les trucs chiants, si elle est d'accord pour faire les vitres, la vaisselle dans l'évier, le rangement... Deux heures par semaine c'est pas beaucoup en fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'en ai plein le cul de passer l'aspi chez moi et j'hésite à acheter un aspirateur robot laveur de sol
:risi_celestin:

D'après ce que j'ai vu il faut prendre du haut de gamme si on veut pas avoir à repasser derrière.

Et même en haut de gamme, les avis ont l'air partagé. Si je fous 1000 euros là dedans pour devoir quand même nettoyer après lui ça n'a aucun putain d'intérêt
:Risitas_suicide:

Des kheys qui en ont un ? Quel modèle ? Vous en thinkez what de l'efficacité (dans les coins notamment)
:eeeeee:
Ça change la vie
:Sourire1:

Avant d'acheter j'ai tout comparé en mode tableau excel, et jsuis parti sur un roborock qrevo à 1000€ et .... Il est merveilleux

Ya des modeles de qrevo à 500€ qui sont tout aussi cool, la seule difference c'est qu'il fait pas les coins
il y a un an
J'ai pas vu mais ca semble cher.
Je conseille d'aller sur Aliexpress en prendre un à genre 250-300€
Il faut qu'il ait le lidar pour pouvoir créer des maps et ainsi aspirer de manière méthodique.
:mascotte_chapeau:
Les 300€ c'est des jouets, c'est ultra décevant, j'ai testé ça pue du cul
:risitas_triangle_:
il y a un an
Perso Roborock S7 depuis 3 ans, 180m2 avec des poils d'animaux et des cheveux longs : je fais un petit nettoyage d'appoint tous les 2-3 mois pour les angles difficiles mais c'est tout. Ça a changé ma vie
:pipi:
Image
il y a un an
90 m²

Tu alternes avec l'aspirateur manuel / serpillère ou tu fais 100% avec le robot
:(
2 fois par semaine ça suffit. J'ai une autre machine de chez Karcher pour laver derrière avec des accessoires adaptés pour parquet et carrelage
il y a un an
C'esr complémentaire mais ca ne remplace pas totalement. Le problème c'est quand t'as u chat et que le robot passe dans son vomi.
il y a un an
Je ne connais pas le secteur.
Je pense en revanche que si tu veux qu'il kave à l'eau aussi, il faut qu'il frotte donc ca devient bien plus cher
il y a un an
J'en ai plein le cul de passer l'aspi chez moi et j'hésite à acheter un aspirateur robot laveur de sol
:risi_celestin:

D'après ce que j'ai vu il faut prendre du haut de gamme si on veut pas avoir à repasser derrière.

Et même en haut de gamme, les avis ont l'air partagé. Si je fous 1000 euros là dedans pour devoir quand même nettoyer après lui ça n'a aucun putain d'intérêt
:Risitas_suicide:

Des kheys qui en ont un ? Quel modèle ? Vous en thinkez what de l'efficacité (dans les coins notamment)
:eeeeee:
Prends une femme c'est plus polyvalent
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça change la vie
:Sourire1:

Avant d'acheter j'ai tout comparé en mode tableau excel, et jsuis parti sur un roborock qrevo à 1000€ et .... Il est merveilleux

Ya des modeles de qrevo à 500€ qui sont tout aussi cool, la seule difference c'est qu'il fait pas les coins
Je note
:jesus_prof:

Je suis au début de mes recherches et j'ai vu que le plus évolué chez Roborock c'était le S8 mais je vais regarder la gamme qrevo alors
:like2:
Image
il y a un an
Jamais j'achèterai ça sur Aliexpress. Trop risqué de tomber sur une merde. Et 0 garantie, pièces détachées et consommables
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Perso Roborock S7 depuis 3 ans, 180m2 avec des poils d'animaux et des cheveux longs : je fais un petit nettoyage d'appoint tous les 2-3 mois pour les angles difficiles mais c'est tout. Ça a changé ma vie
:pipi:
Ça fait envie
:bave:
Image
il y a un an
Non il faut prendre une heure ou deux par semaine, sinon ça vaut pas le coup pour elle. Tu lui délègues tous les trucs chiants, si elle est d'accord pour faire les vitres, la vaisselle dans l'évier, le rangement... Deux heures par semaine c'est pas beaucoup en fait
J'ai trop peur du risque de vol persoent, mais ça reste mieux que d'avoir un robot espion à la maison
:nez:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
J'avais eu un Xiaomi destiné au marché Chinois pour 250 boules au lieu de 400 pour un Européen, y'a quelques années
Pour le contrôler j'ai dû installer une apk hackée d'un forum Russe
Depuis je l'ai perdue
Mais bon, il fait encore le taff'
Il se coince quelquefois, mais ça passe
Je dirais qu'il faut pas s'attendre à ce qu'il fasse tout le ménage, mais il me permet quand même d'avoir à passer l'aspi' beaucoup moins souvent
Et pour passer sous les meubles et les lits, il est très bien
Je regrette pas trop mon achat, pour le coup
:like:
il y a un an
Nul à chier. Il y en avait un à mon taf, à part faire du bruit et prendre de la place, ca sert a rien.
:cr7clope14:
il y a un an
J'ai trop peur du risque de vol persoent, mais ça reste mieux que d'avoir un robot espion à la maison
:nez:
Mes cartes Pokémon Dracaufeu
:celestin_bouton:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
www.mi.com https://www.mi.com/fr/pro[...]omi-robot-vacuum-x20-pro/

Pratiquement un RSA parce que t'as la flemme de passer un coup d'aspi (qui dure 10min grand max sauf si tu vis dans une grande maison)
:Risinerd2:

T'as quoi comme aspirateur naturelleemnt?
📜 23/09/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a un an