Créer un compteSe connecter
J'en ai plein le cul de passer l'aspi chez moi et j'hésite à acheter un aspirateur robot laveur de sol
:risi_celestin:

D'après ce que j'ai vu il faut prendre du haut de gamme si on veut pas avoir à repasser derrière.

Et même en haut de gamme, les avis ont l'air partagé. Si je fous 1000 euros là dedans pour devoir quand même nettoyer après lui ça n'a aucun putain d'intérêt
:Risitas_suicide:

Des kheys qui en ont un ? Quel modèle ? Vous en thinkez what de l'efficacité (dans les coins notamment)
:eeeeee:
Image
il y a un an
GIF
Je suis l'homme boucle
il y a un an
:rien_compris_2:

Cimer pour le up en dépit de
:plink_bigger:
Image
il y a un an
J'en ai plein le cul de passer l'aspi chez moi et j'hésite à acheter un aspirateur robot laveur de sol

D'après ce que j'ai vu il faut prendre du haut de gamme si on veut pas avoir à repasser derrière.

Et même en haut de gamme, les avis ont l'air partagé. Si je fous 1000 euros là dedans pour devoir quand même nettoyer après lui ça n'a aucun putain d'intérêt

Des kheys qui en ont un ? Quel modèle ? Vous en thinkez what de l'efficacité (dans les coins notamment)
1500€ chez @ELeclerc électroménager, pour la fête des mères
:Lidl_fan:

Qu'ils aillent se faire enculer franchement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
T'as quelle surface ?

J'en ai un mais j'utilise pas la fonction lavage. Pas super efficace et j'ai du parquet donc pas trop de flotte.

J'ai 50 m² et un de 150 euros sur Amazon, top avec appli pour le diriger quand j'ai besoin de faire qu'une pièce par exemple
il y a un an-PEMT
Tu ''a que ça a faire de ta journée, passer l'aspirateur.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an-PEMT
1500€ chez @ELeclerc électroménager, pour la fête des mères

Qu'ils aillent se faire enculer franchement
Tu as tous les prix. Certains ont des trucs inutiles comme une pince pour ranger les objets
:WTF:

Mais pour un haut de gamme il faut compter 1000 euros environ. A ce prix tu as le Roborock S8 et le Dreame L40. En lisant les essais sur internet, j'ai l'impression qu'ils sont très bons pour des aspirateurs robots mais en que ça reste insuffisant pour remplacer l'aspirateur manuel

En gros c'est comme si tu avais 11 de moyenne dans une classe ou personne n'a au-dessus de 8
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
T'as quelle surface ?

J'en ai un mais j'utilise pas la fonction lavage. Pas super efficace et j'ai du parquet donc pas trop de flotte.

J'ai 50 m² et un de 150 euros sur Amazon, top avec appli pour le diriger quand j'ai besoin de faire qu'une pièce par exemple
90 m²

Tu alternes avec l'aspirateur manuel / serpillère ou tu fais 100% avec le robot
:(
Image
il y a un an

Femme de ménage : 13€ net/h
Déductible des impôts, formalités simplifiées sur www.cesu.urssaf.fr https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
Et on se sent EMPLOYEUR
il y a un an
Tu ''a que ça a faire de ta journée, passer l'aspirateur.
Je bosse moi monsieur
:RageMfffdoigt:
Je réfléchirai même pas à dépenser 1000 euros là dedans si j'étais au RSA
:golem_abasourdi:
Image
il y a un an
J'en ai un depuis quelques années déjà, les coins sont pas nickels mais franchement ça fait le boulot, le mien passe la serpillière et c'est plutôt propre. Après faut quand même passer la serpillière avec du produit de temps en temps mais ça passe
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Femme de ménage : 13€ net/h
Déductible des impôts, formalités simplifiées sur www.cesu.urssaf.fr https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html
Et on se sent EMPLOYEUR
Et en plus Fatoumata rangera gratuitement mes objets de valeur dans son sac
:selectionchampi:
Image
il y a un an
Je bosse moi monsieur
:RageMfffdoigt:
Je réfléchirai même pas à dépenser 1000 euros là dedans si j'étais au RSA
:golem_abasourdi:
C'est de la merde, vaut mieux un bonne aspirateur pro qui aspire l'eau aussi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu as tous les prix. Certains ont des trucs inutiles comme une pince pour ranger les objets
:WTF:

Mais pour un haut de gamme il faut compter 1000 euros environ. A ce prix tu as le Roborock S8 et le Dreame L40. En lisant les essais sur internet, j'ai l'impression qu'ils sont très bons pour des aspirateurs robots mais en que ça reste insuffisant pour remplacer l'aspirateur manuel

En gros c'est comme si tu avais 11 de moyenne dans une classe ou personne n'a au-dessus de 8
:Risitas_wtf:
Go EMPLOYEUR DREAM, les robots, l'IA et ces conneries ne remplaceront jamais quelqu'un qui frotte avec ses petites mains
il y a un an
Et en plus Fatoumata rangera gratuitement mes objets de valeur dans son sac
:selectionchampi:
Faut trouver quelqu'un de confiance par bouche à oreille, et faut déclarer, tu as son identité, son RIB
il y a un an
Go EMPLOYEUR DREAM, les robots, l'IA et ces conneries ne remplaceront jamais quelqu'un qui frotte avec ses petites mains
Surtout si pour frotter le carrelage,
elle se met à quatre pattes
:rachid_bave:
Image
il y a un an
Surtout si pour frotter le carrelage,
elle se met à quatre pattes
:rachid_bave:
J'ai des flashback de films de cul maintenant
il y a un an
Sonja
Sonja
1 an
J'en ai un depuis quelques années déjà, les coins sont pas nickels mais franchement ça fait le boulot, le mien passe la serpillière et c'est plutôt propre. Après faut quand même passer la serpillière avec du produit de temps en temps mais ça passe
:Mouais_Jesus:
D'accord merci khey
:hype:
Ça me rassure du coup. Oui je me doutais bien qu'il y aura quand même à fignoler mais si ça me libère disons 90% du temps que j'y consacre actuellement, ça m'ira très bien
Image
il y a un an
Prochaine acquisition de l'OP :
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an

J'ai acheté le dream chepukoi, aspirateur laveur sans fil c'est pas mal et rapide

Sinon, j voulais acheter une femelle de compagnie pour ce genre de tâches mais j'ai pas les moyens
:CambrioleurPub:
il y a un an