Ce sujet a été résolu
L'OP, à partir d'un certain degré de mocheté/bizarrerie (genre 1/10 ou moins) ça devient une force car tu es unique
Mais quand t'es juste 3-4/10, tout le monde s'en branle de toi, t'es moche et t'existes pas, au mieux t'es une bête de foire anonyme
Mais quand t'es juste 3-4/10, tout le monde s'en branle de toi, t'es moche et t'existes pas, au mieux t'es une bête de foire anonyme
Tu l'as dit, ces gens avec des malus absolument monstrueux sont quand même optimiste et se démerde à faire quelque chose de leur vie, alors que toi tu te plains comme une merde et tu fais rien.
Quel message de fdp quand même.
il y a 2 ans
Tu l'as dit, ces gens avec des malus absolument monstrueux sont quand même optimiste et se démerde à faire quelque chose de leur vie, alors que toi tu te plains comme une merde et tu fais rien.
mais ta gueule je gagne 7k nets par mois je mesure 1m95 pour 85kg, sec, sportif, zéro calvitie, j'ai une ptite meuf 8/10
mais j'ai quasi rien à faire, quand je vois les galériens 3/10 si j'avais eu leur taille et leur Norwood, j'aurais été pareil qu'eux, forever alone, voire pire
à choisir j'aurais préféré être un immonde 0/10, tu peux capitaliser à mort niveau sympathie, abonnés, clics, etc, alors qu'un loser 3/10, tout le monde s'en bat les couilles de lui, il peut même pas capitaliser et faire du fric sur sa bizarrerie
mais j'ai quasi rien à faire, quand je vois les galériens 3/10 si j'avais eu leur taille et leur Norwood, j'aurais été pareil qu'eux, forever alone, voire pire
à choisir j'aurais préféré être un immonde 0/10, tu peux capitaliser à mort niveau sympathie, abonnés, clics, etc, alors qu'un loser 3/10, tout le monde s'en bat les couilles de lui, il peut même pas capitaliser et faire du fric sur sa bizarrerie
il y a 2 ans
mais ta gueule je gagne 7k nets par mois je mesure 1m95 pour 85kg, sec, sportif, zéro calvitie, j'ai une ptite meuf 8/10
Mec, tu sais rien des problèmes des gens qui sont moins fortuné que toi, donc ne dis pas de la merde. Une meuf préferera un 0/10 contre un 3/10 avec le meme capital sympathie et charisme? J'y crois pas une seconde.
il y a 2 ans
Mec, tu sais rien des problèmes des gens qui sont moins fortuné que toi, donc ne dis pas de la merde. Une meuf préferera un 0/10 contre un 3/10 avec le meme capital sympathie et charisme? J'y crois pas une seconde.
bien-sur que si, le pire du pire dans le monde actuel c'est d'être un monsieur tout le monde invisible à tendance laide
le pire c'est d'être un 3/10, laid mais pas assez laid pour sortir du lot
le pire c'est d'être un 3/10, laid mais pas assez laid pour sortir du lot
il y a 2 ans
comment tu t'es fait bannir leboss?
déjà plus de 50bans à mon actif et toi ?
il y a 2 ans
question de mindset, ils ne se sont jamais vu plus beau que ce qu'ils sont.
alors qu'un complexsé se dit qu'il peu s'amélioré mais souvent n'y arrive pas.
alors qu'un complexsé se dit qu'il peu s'amélioré mais souvent n'y arrive pas.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
lebosslelite-
2 ans
"Ouin ouin je fais 1m78"
"Ouin ouin ma bite fait 14.5cm"
"Ouin ouin elle m'a quitté j'lui ai tout donné"
"Ouin ouin mon taff d'esclave m'épuise"
"Ouin ouin j'arrive pas à grossir / maigrir"
"Ouin ouin j'ai un menton fuyant"
VOUS POUVEZ CONTINUER LA LISTE, MAIS AVANT REGARDEZ CE MAL ALPHA ASSUMANT SA CONDITION AU QUOTIDIEN :
"Ouin ouin ma bite fait 14.5cm"
"Ouin ouin elle m'a quitté j'lui ai tout donné"
"Ouin ouin mon taff d'esclave m'épuise"
"Ouin ouin j'arrive pas à grossir / maigrir"
"Ouin ouin j'ai un menton fuyant"
VOUS POUVEZ CONTINUER LA LISTE, MAIS AVANT REGARDEZ CE MAL ALPHA ASSUMANT SA CONDITION AU QUOTIDIEN :
Facile de regarder pire que soit. Les français toujours à regarder en bas.
il y a 2 ans
Lapellent
1 an
topic toujours d'actualité
C'est pas fait pour les sous hommes du tertiaire qui chialent parce que Patrick a piqué l'agrafeuse
🇮🇪
il y a un an
C'est pas fait pour les sous hommes du tertiaire qui chialent parce que Patrick a piqué l'agrafeuse
il y a un an