Ce sujet a été résolu
Dats24
2 ans
l'OP ce distributeur de redpill.
37 ans, en Burnout et je me plains toute la journée
37 ans, en Burnout et je me plains toute la journée
il y a 2 ans
continue de procrastiner à propos de ta génétique de merde et change rien la grosse fiotte
il y a 2 ans
lebosslelite-
2 ans
"Ouin ouin je fais 1m78"
"Ouin ouin ma bite fait 14.5cm"
"Ouin ouin elle m'a quitté j'lui ai tout donné"
"Ouin ouin mon taff d'esclave m'épuise"
"Ouin ouin j'arrive pas à grossir / maigrir"
"Ouin ouin j'ai un menton fuyant"
VOUS POUVEZ CONTINUER LA LISTE, MAIS AVANT REGARDEZ CE MAL ALPHA ASSUMANT SA CONDITION AU QUOTIDIEN :
"Ouin ouin ma bite fait 14.5cm"
"Ouin ouin elle m'a quitté j'lui ai tout donné"
"Ouin ouin mon taff d'esclave m'épuise"
"Ouin ouin j'arrive pas à grossir / maigrir"
"Ouin ouin j'ai un menton fuyant"
VOUS POUVEZ CONTINUER LA LISTE, MAIS AVANT REGARDEZ CE MAL ALPHA ASSUMANT SA CONDITION AU QUOTIDIEN :
L'OP, à partir d'un certain degré de mocheté/bizarrerie (genre 1/10 ou moins) ça devient une force car tu es unique
Mais quand t'es juste 3-4/10, tout le monde s'en branle de toi, t'es moche et t'existes pas, au mieux t'es une bête de foire anonyme
Mais quand t'es juste 3-4/10, tout le monde s'en branle de toi, t'es moche et t'existes pas, au mieux t'es une bête de foire anonyme
il y a 2 ans
L'OP, à partir d'un certain degré de mocheté/bizarrerie (genre 1/10 ou moins) ça devient une force car tu es unique
go muscu + go cardio + go sport de combat + go devenir bon dans des domaines qui te passionnent et la tu existes
il y a 2 ans
lebosslelite-
2 ans
CE 1.3/10 DEFOURAILLE UNE 8.5/10 AU QUOTIDIEN :
ET TOI LA FIOTTE ?
ET TOI LA FIOTTE ?
Sauf que ça veut pas dire qu'elle se fait pas ramoner tous les soirs par un autre.
La plupart des couples ont une libido de merde, la plupart des mecs que tu nous montre ils ont des femmes pour leur pomper le pognon et l'énergie mais sûrement pas le dard.

La plupart des couples ont une libido de merde, la plupart des mecs que tu nous montre ils ont des femmes pour leur pomper le pognon et l'énergie mais sûrement pas le dard.

il y a 2 ans
lebosslelite-
2 ans
CE 3/10 VA PROMENER SA GROSSE CHIENNE 7.5/10 :
ET TOI LA FIOTTE ?
ET TOI LA FIOTTE ?
Bordel
il y a 2 ans
Je la prend comme une chienne
MOI AUSSI EN DEPIT DES FIOTTES QUI PROCASTINENT
il y a 2 ans
go muscu + go cardio + go sport de combat + go devenir bon dans des domaines qui te passionnent et la tu existes
Même pas 20% des gens arrive à faire ça sur le long terme
L'humain est conçu pour en branler le moins possible
il y a 2 ans
Et compenser ta mocheté par les 12 travaux d'astérix alors que le BG a juste à exister... comment dire...
il y a 2 ans
Même pas 20% des gens arrive à faire ça sur le long terme
persoent --> top 1% dans tous les domaines ou je m'investis et toi ?
il y a 2 ans
persoent --> top 1% dans tous les domaines ou je m'investis et toi ?
il y a 2 ans