Ce sujet a été résolu
Non c'est truqué ça je ne veux pas y croire
TON EXCUSE POUR ETRE TOUJOURS PUCEAU LA FIOTTE ??????????????????????????
il y a 3 ans
lebosslelite-
3 ans
LE BOSS FINAL, CE MIRACULE SURVIT A DE SEVERES BRULURES ET REMERCIE DIEU CHAQUE JOUR POUR LUI AVOIR LAISSER LA VIE PENDANT QUE TOI LA FIOTTE FAIT DES TOPICS SUR TES ENVIES DE S :
Ok je crois que c'est la plus belle vidéo que j'ai jamais vu, c'est vraiment le bosse final.
il y a 3 ans
lebosslelite-
3 ans
CET ALPHA CONTINUE D'ESSAYER DE VIVRE ET TOI LA FIOTTE ?
Lui au moins il a la chance de pouvoir dire que c'est un 1/10 car il est handicapé alors que moi je suis un 1/10 de manière totalement gratuite
il y a 3 ans
Lui au moins il a la chance de pouvoir dire que c'est un 1/10 car il est handicapé alors que moi je suis un 1/10 de manière totalement gratuite
il y a 3 ans
Ok je crois que c'est la plus belle vidéo que j'ai jamais vu, c'est vraiment le bosse final.
la vidéo a l'air si puissante qu'elle est bloqué par mon wifi du taf, c'est quoi N?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
lebosslelite-
3 ans
CE 2.5/10 SE TAPE UNE 9.5/10 :
ET TOI LA FIOTTE ?
ET TOI LA FIOTTE ?
il y a 3 ans
Très bon TOPAX l'op
Je fais 1m72 et je suis autiste et alors ? Se plaindre de la génétique c'est pour les FIOTTES
Je fais 1m72 et je suis autiste et alors ? Se plaindre de la génétique c'est pour les FIOTTES
il y a 3 ans
l'OP ce distributeur de redpill.
37 ans, en Burnout et je me plains toute la journée
il y a 3 ans
lebosslelite-
3 ans
CE 3/10 VA PROMENER SA GROSSE CHIENNE 7.5/10 :
ET TOI LA FIOTTE ?
ET TOI LA FIOTTE ?
Les blancs.
il y a 3 ans
Dats24
3 ans
l'OP ce distributeur de redpill.
il y a 3 ans
continue de procrastiner à propos de ta génétique de merde et change rien la grosse fiotte
il y a 3 ans
lebosslelite-
3 ans
"Ouin ouin je fais 1m78"
"Ouin ouin ma bite fait 14.5cm"
"Ouin ouin elle m'a quitté j'lui ai tout donné"
"Ouin ouin mon taff d'esclave m'épuise"
"Ouin ouin j'arrive pas à grossir / maigrir"
"Ouin ouin j'ai un menton fuyant"
VOUS POUVEZ CONTINUER LA LISTE, MAIS AVANT REGARDEZ CE MAL ALPHA ASSUMANT SA CONDITION AU QUOTIDIEN :
"Ouin ouin ma bite fait 14.5cm"
"Ouin ouin elle m'a quitté j'lui ai tout donné"
"Ouin ouin mon taff d'esclave m'épuise"
"Ouin ouin j'arrive pas à grossir / maigrir"
"Ouin ouin j'ai un menton fuyant"
VOUS POUVEZ CONTINUER LA LISTE, MAIS AVANT REGARDEZ CE MAL ALPHA ASSUMANT SA CONDITION AU QUOTIDIEN :
L'OP, à partir d'un certain degré de mocheté/bizarrerie (genre 1/10 ou moins) ça devient une force car tu es unique
Mais quand t'es juste 3-4/10, tout le monde s'en branle de toi, t'es moche et t'existes pas, au mieux t'es une bête de foire anonyme
Mais quand t'es juste 3-4/10, tout le monde s'en branle de toi, t'es moche et t'existes pas, au mieux t'es une bête de foire anonyme
il y a 3 ans