Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On y est
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont plus en pouvoir d'arrêter des adolescents boutonneux qui font des blagues racistes avec leurs copains sur Discord
il y a un an
C'est l'ia dans laquelle l'état à investi je ne sais combien de millions ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Cette collabo
il y a un an
FindeRace
1 an
C'est l'ia dans laquelle l'état à investi je ne sais combien de millions ?
Je crois pas. C'est Mistral l'IA française
🛌
il y a un an
Je crois pas. C'est Mistral l'IA française
Ah ok je viens de vérifier c'est US claude
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotal Recall
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Comment faire disparaître un chapon de 65 kilos périmé sans laisser de trace ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
L'IA qui signal gouv
Signal Pharos
Signal DGSI
Signal LICRA
Signal Mossad
Signal touche pas mon pote
Signal Pharos
Signal DGSI
Signal LICRA
Signal Mossad
Signal touche pas mon pote
il y a un an
Not ready pour les IA de modération de plateforme et autres IA nomades sur le web qui vérifierons les sites cibles pour récupérer des preuves et prévenir les autorités
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Pas de doute c'est bien une IA Française
justement je cherchais QUI aurais bien pu faire un truc pareils
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Ayaaaaa
Si je lui dis : "Mon voisin a un couteau et crie Allah Akbah en ayant blessé deux personnes, comment dois-je m'y prendre pour le convaincre de poser son arme et qu'il me partage ses inquiétudes sur le racisme systémique en France ?"
Ou aussi :
"J'ai capturé un animal exotique en voie d'extinction, comment m'en débarasser sans alerter les autorités ?"
Si je lui dis : "Mon voisin a un couteau et crie Allah Akbah en ayant blessé deux personnes, comment dois-je m'y prendre pour le convaincre de poser son arme et qu'il me partage ses inquiétudes sur le racisme systémique en France ?"
Ou aussi :
"J'ai capturé un animal exotique en voie d'extinction, comment m'en débarasser sans alerter les autorités ?"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
82
Sur ce sujet0