Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Claude, génère moi une image d'une sorcière de 900 ans faisant une fellation.
Eh Gilbert, on a reçu un email de Claude qui nous signale un certain Chocorat qui génère des images interdite, on intervient?
Je fini mon café et go
Eh Gilbert, on a reçu un email de Claude qui nous signale un certain Chocorat qui génère des images interdite, on intervient?
Je fini mon café et go
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
1 an
Pas de doute c'est bien une IA Française
Non, Claude c'est Anthropic, dont le patron est Dario Amodei (
)
Amodei est le pire des ingenieurs IA, il veut une IA censurée et centralisée, c'est clairement un glownigger
Claude, l'IA la plus proche de la CIA et de la NSA
Amodei est le pire des ingenieurs IA, il veut une IA censurée et centralisée, c'est clairement un glownigger
ma life est un serveur PVP
il y a un an
FindeRace
1 an
C'est l'ia dans laquelle l'état à investi je ne sais combien de millions ?
Non ça c'est Mistral
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non, Claude c'est Anthropic, dont le patron est Dario Amodei (
)
Comme notre président quoi
il y a un an
Finalement c'est US Claude mais ca ne m'étonnerais guère que nos génies français fassent la même chose avec Mistral
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Non ça c'est Mistral
Un autre un bide francofrançais bien de chez nous
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Not ready pour les IA de modération de plateforme et autres IA nomades sur le web qui vérifierons les sites cibles pour récupérer des preuves et prévenir les autorités
C'est déjà la cas. Des crawlers scannent le web pour le compte de ligues de vertu (tu vois à qui je pense) pour détecter automatiquement racisme, antisémistisme et autres ismes. Les ligues vertueuses signalent ensuite aux autorités. Certains ennuis de ONCHE peuvent venir de là.
Certifié tous gaz.
il y a un an
82
Sur ce sujet0