InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
Vivement la finale ! Je tiens plus en place
:Euuuh:
Trop chou
:PIPOU:

Très bientôt ^^
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Elle va bien ils vont tous bien c'est un tournoi d'arts martiaux familial
:Kirbonche:
ah c'est @sah-brina avec le short noir ?
:PIPOU:

Ca change des cheveux longs !
:Kirbonche:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Qui a gagné?
:obama:
il y a 3 mois
Hâte de voir la finale
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
NOOOOOOOON JE TE FAIS LE BOUCHE A BOUCHE T'ES PAS ENCORE MORTE
:pepe_vener:

@LITAIRE UTILISE TA MAGIE DE MEDECINE BON SANG
:furax:
Je... je me sens partir Yonni ...
:singemalade:

App.. approches toi
J'ai quelque chose à te dire ...

prout
:rondoudou:

il y a 3 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
3 mois
Je... je me sens partir Yonni ...

App.. approches toi
J'ai quelque chose à te dire ...

prout

Je m'approche... Tiens ma main
:ahilarme:

Dis moi ce qu'il y a....
:yoshi_fatigue:

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Chapitre 8: L'Ultime Combat

@Beluga_ et @Delit sont prêts à ce dernier combat, le public est ému de voir cet incroyable tournoi où tant de glorieux et redoutables combattants se toucher.
Les deux adversaires qui ont tous les deux un style-peut être la clef de leur succès-se regardent solennellement le Gong retentit une derniere fois et tout se passe très vite...

Beluga_ envoie un ultime jet d'eau et Délit un ultime rayon d'énergie, les deux attaques rentrent en contact et chacun des hommes pousse pour forcer son attaque, et chacun des deux gars suite à cet effort pousse de forts grognements et gémissements...

La foule est ébahie car un arc-en-ciel est apparue sur le terrain suite au contact des deux attaques 🤯🌈

"Ah c'est assez !" fit le Cétacé en sentant comme un sentiment de découragement quand finalement le rayon d'énergie réussit à percer le jet-d'eau et à le déposer hors du ring avec une surprenante mais ô combien virile douceur.

Et une fois de plus Délit l'emporte et la foule est en délire !

Huitième match:

-Gagnant : Délit

-Perdant : Beluga-

GIF

Felicitations à Delit pour sa victoire au tournoi et merci à tous les participants et aux spectateurs
:rose:

il y a 3 mois
Qui a gagné?
:obama:
Regarde le dernier match
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Chapitre 8: L'Ultime Combat

@Beluga_ et @Delit sont prêts à ce dernier combat, le public est ému de voir cet incroyable tournoi où tant de glorieux et redoutables combattants se toucher.
Les deux adversaires qui ont tous les deux un style-peut être la clef de leur succès-se regardent solennellement le Gong retentit une derniere fois et tout se passe très vite...

Beluga_ envoie un ultime jet d'eau et Délit un ultime rayon d'énergie, les deux attaques rentrent en contact et chacun des hommes pousse pour forcer son attaque, et chacun des deux gars suite à cet effort pousse de forts grognements et gémissements...

La foule est ébahie car un arc-en-ciel est apparue sur le terrain suite au contact des deux attaques 🤯🌈

"Ah c'est assez !" fit le Cétacé en sentant comme un sentiment de découragement quand finalement le rayon d'énergie réussit à percer le jet-d'eau et à le déposer hors du ring avec une surprenante mais ô combien virile douceur.

Et une fois de plus Délit l'emporte et la foule est en délire !

Huitième match:

-Gagnant : Délit

-Perdant : Beluga-

GIF

Felicitations à Delit pour sa victoire au tournoi et merci à tous les participants et aux spectateurs

J'ai gagné grâce à cette musique....
:Noble3:
il y a 3 mois
Félicitations c'était un beau combat
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois