InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Du coup heureusement que tu participes pas y'aurait pas de suspense sinon
:peepoJVC:
bah oui

si je m'assois la terre explose déjà
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Je spoil mais je vais gagner le tournoi
:rougeyron_clope:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Chapitre 2: Combat de Femme-Chat

Deux creatures à l'allure fèline hypersexualisées et trop Kawaïïïïï approchent sur le terrain.
Il s'agit de @Eqa qui sous ses dehors mutins cache un redoutable coup de griffe et se révèle la plus grande force de frappe du tournoi ! Et de @Lysaelia aussi vive et agile que ses attributs se minette le laissent penser...
Le public fait des "Ooooooh trop mignonnes
:cute:
" avant de se rembrunir quand les deux Neko-girl se mettent à feuler pour se saluer et le Gong retentit!

Eqa prepare sa redoutable attaque de "La Griffure Ultime du Chat-Tigre" qui si elle fait moche mettra KO son adversaire tandis que Lysa se contente de faire un coup de patte avant classique mais efficace... Toutefois les deux combattantes ratent leur cible et le public reste en haleine

Eqa et Lysa se crachent dessus avant de se precipiter les pattes avants l'une sur l'autre leurs coussinets l'un contre elles poussent violemment pour tenter de déstabiliser l'adversaire...

La seconde se plie de manière spectaculaire sur elle au niveau de la hanche et envoie un coup de patte arrière devastateur sur la tempe de la première qui s'effondre assommée...

Lysa fait une chorégraphie endiablée en miaulant de joie sous les vivats du public

Deuxième match :

-Gagnante :Lysa

-Perdante: Eqa

Aaaaaaaaaaaaaaa j'ai perdu
:Mokou_cry:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Chapitre 4 : Un long combat...

La quatrième rencontre voit s'opposer @Delit un combattant aguerri et complet formé chez les moines Shaolin - et boulanger à ses heures perdues- qui s'est inscrit au tournoi un peu par accident et @Nea un adorable petit écureuil espiegle très vif et agile... Le public s'attend à un combat insolite et sonne le GONG

Les deux adversaires se mettent à courir dans tous les sens en essayant veinement d'attaquer l'autre et ce de pendant une bonne demi-heure le public est abasourdi ne voyant que deux traînées se déplaçant à vitesse tellement les combattants sont rapides.

Krill... Euh Délit qui en a marre de courir dans tous les sens se met à lancer des rayons d'énergie-non létaux-sur Nea qui esquive constamment en gloussant ce qui a le don d'agacer royalement Delit qui finit par exploser le plafond du stade d'un kam... Euh grand rayon d'énergie rageur

Délit qui a une technique pour voler et Nea l'ecureuil qui est volant optent pour un combat aérien et montent très haut dans le ciel où ils se lancent plein d'attaques frénétiques mais sans arriver à se toucher de manière suffisamment satisfaisante pour clore le combat

Les deux combattants reviennent sur le sol et en fait il fait déjà nuit et le public a envie de dormir et donc il est décidé de finir le combat le lendemain

Nea rêve de jolies noisettes et Délit de jolies miches, le jour se lève et le premier décide de partir à la cueillette aux noisettes et le second décide d'aller soutenir son équipe à la boulangerie avant d'aller finir le combat

Ils retournent au stade pour le combat au lever du Soleil, Délit réussit à éblouir Nea avec son crâne luisant et lui fait plein de guilis guilis pour le pousser gentiment en dehors du stade arrachant la victoire et un soupir de soulagement de la part du public...

De bonne humeur les deux adversaires décident de faire un partenariat pour vendre des délicieuses pâtisseries aux noisettes aux pigeons au public avec une marge confortable histoire de mettre du beurre dans les épinards

Quatrième match :

Gagnant :Delit

Perdant: Nea

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Je spoil mais je vais gagner le tournoi
:rougeyron_clope:
Bientôt ton match...
:HouHou:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Chapitre 3: La fable du Marsouin et de la Grenouille

Où s'affrontent un homme-marson aux aptitudes équilibrées @Beluga- et un homme-grenouille @Pepe particulièrement agile

Pepe la Grenouille, si bien placé

Esquive les attaques sans s'lasser

Et Beluga le Marsoin d'enchèrir

Répliquant ardemment sans coup férir

Pfff.. Va y flemme casse la tête d'essayer des faire des rimes et de compter les syllabes en gros le Batracien a baissé sa garde et BIM BAM BOUM le Cétacé l'a atomisé, Moralité de l'histoire : Flemme et c'est bien l'Esquive mais la Precision ç'est important aussi. FIN

Troisième combat :

-Gagnant: Beluga-

-Perdant : Pepe

Fake
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Chapitre 5: Homme Contre Machine

La dernière rencontre du premier tour oppose @JoeyKing un beau ténébreux au passé tourmenté et @Charles_Martel un tétraplégique au fauteuil roulant dernier cri et rodé au combat

Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre dans un bruit d'os et de ferraille qui s'entrechoquent violemment glaçant le sang du public.

On sent une forte détermination aussi bien chez l'homme de chair et de muscle vigoureux que chez l'homme supplée par la machine.

JoeyKing d'une béquille bien placée réussit à faire basculer le fauteuil sur le côté. Charles_Martel semble un peu sonné mais se redresse et semble décidé à passer à la marche supérieure

Le temps semble comme suspendu dans l'arène, les deux combattants se fixent puis dans une course folle le fauteuil de Charles_Martel foncé a toute vitesse sur JoeyKing qui esquive de justesse à l'aide de roulades, le fauteuil crisse violemment lors des changements de trajectoire et des étincelles et de la fumée apparaissent sur le ring.

Suite à une dernière embardée du fauteuil, JoeyKing réussit a lui décocher un violent coup de pied retourné, le temps semble se dilater et Charles_Martel et son fauteuil semblent valdinger en dehors du ring comme au ralenti.

Le vainqueur lève son poing et lance un long cri guttural de victoire sous la clameur de la foule

Cinquième match:

-Gagnant : JoeyKing

-Perdant: Charles_Martel

il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Fake
Fallait équilibrer plus les statistiques je pense après mon système de jeu est un peu broken je pense je ne vais pas sortir le jeu de l'année je pense
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

La dernière rencontre du premier tour oppose @JoeyKing un beau ténébreux au passé tourmenté et @Charles_Martel un tétraplégique au fauteuil roulant dernier cri et rodé au combat

Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre dans un bruit d'os et de ferraille qui s'entrechoquent violemment glaçant le sang du public.

On sent une forte détermination aussi bien chez l'homme de chair et de muscle vigoureux que chez l'homme supplée par la machine.

JoeyKing d'une béquille bien placée réussit à faire basculer le fauteuil sur le côté. Charles_Martel semble un peu sonné mais se redresse et semble décidé à passer à la marche supérieure

Le temps semble comme suspendu dans l'arène, les deux combattants se fixent puis dans une course folle le fauteuil de Charles_Martel foncé a toute vitesse sur JoeyKing qui esquive de justesse à l'aide de roulades, le fauteuil crisse violemment lors des changements de trajectoire et des étincelles et de la fumée apparaissent sur le ring.

Suite à une dernière embardée du fauteuil, JoeyKing réussit a lui décocher un violent coup de pied retourné, le temps semble se dilater et Charles_Martel et son fauteuil semblent valdinger en dehors du ring comme au ralenti.

Le vainqueur lève son poing et lance un long cri guttural de victoire sous la clameur de la foule

Cinquième match:

CONTENT
:ohputain:
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 2 mois
Bon c'est tout pour aujourd'hui second tour demain avec un match au format inédit dans cette compétition une mêlée à trois joueurs.

Demi-Finale:

1- Beluga- VS Sah-Brina
2- Délit VS JoeyKing VS Lysaelia
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

Cinquième match:

rahhh dommage c'était un bon kampf
:jeff_tuche_medecin:
jésus t'aime
il y a 2 mois
rahhh dommage c'était un bon kampf
:jeff_tuche_medecin:
L'important c'est de participer et heureusement y'a pas d'enjeu après je le dis que j'aurais dû plus préciser comment était géré les statistiques, mettre une statistique à zéro c'est le plus souvent très handicapant au final j'ai l'impression
GIF
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
L'important c'est de participer et heureusement y'a pas d'enjeu après je le dis que j'aurais dû plus préciser comment était géré les statistiques, mettre une statistique à zéro c'est le plus souvent très handicapant au final j'ai l'impression
GIF
Perso je pense que le fonctionnement des statistiques c'est une histoire de comparaison entre
force vs résistance et précision vs esquive

Si joueur A a 20 de force et joueur B 10 de résistance, alors A a plus de chance d'infliger plus de dégâts à B

À l'inverse si A a 10 de force et B 20 de résistance, alors B a plus de chance de minimiser les dégâts de A

Même chose pour précision vs esquive
Si A a 20 d'esquive et B 10 de précision, alors À a bcp de chance d'esquiver l'attaque

Et pour la vitesse c'est juste celui qui a le plus gros chiffre qui initie l'attaque

Perso c'est pour ça que sur mon build j'ai mis 25 d'esquive, car la meilleur façon de survivre c'est déjà de ne pas se faire toucher dans un 1er temps

Et sachant que personne dans le tournoi n'a plus de 14 de précision, les participants auront bcp de mal à me toucher

Un counter de mon build aurait été de mettre 26 en précision et 11 de force pour outrepasser mon esquive et ma résistance
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
Perso je pense que le fonctionnement des statistiques c'est une histoire de comparaison entre
force vs résistance et précision vs esquive

Si joueur A a 20 de force et joueur B 10 de résistance, alors A a plus de chance d'infliger plus de dégâts à B

À l'inverse si A a 10 de force et B 20 de résistance, alors B a plus de chance de minimiser les dégâts de A

Même chose pour précision vs esquive
Si A a 20 d'esquive et B 10 de précision, alors À a bcp de chance d'esquiver l'attaque

Et pour la vitesse c'est juste celui qui a le plus gros chiffre qui initie l'attaque

Perso c'est pour ça que sur mon build j'ai mis 25 d'esquive, car la meilleur façon de survivre c'est déjà de ne pas se faire toucher dans un 1er temps

Et sachant que personne dans le tournoi n'a plus de 14 de précision, les participants auront bcp de mal à me toucher

Un counter de mon build aurait été de mettre 26 en précision et 11 de force pour outrepasser mon esquive et ma résistance
:mantecotetchatcharealsmooth:
En fait c'est vraiment pas ouf comment j'ai fait 'e système de statistiques je me rends compte mais oui la Précision et l'Esquive sont importantes mais je pense qu' aucune statistique sauf a la rigueur la vitesse ne doit être faible
En fait j'utilise le générateur de hasard seulement pour former les combats et pour voir si l'attaque va réussir (ou qui attaque en premier si les deux combattants ont la même vitesse).
Mais je me rend compte que j'aurais dû équilibrer différemment ou être moins opaque sur les règles... En fait j'ai rajouté un bonus de +1 à chaque statistique pour éviter que des joueurs aient des statistiques à zéro ce qui aurait fait qu'ils auraient vraiment aucune chance.
Mais en fait la probabilité qu'une attaque réussise c'est Précision de l'Attaquant divisé par (Precision de l'Attaquant plus Esquive du Défenseur) et après la Résistance ça correspond directement au nombre de PV totaux et la Force ca correspond au nombre de PV retirés par attaque donc du coup toi avec ta force de 6 tu as eu besoin de trois attaques réussies pour gagner et heureusement pour toi ton adversaire n'a réussi a en placer aucune car tu as toujours esquivé.
C'est un peu nul la Force et la Résistance mais je ne savais pas trop comment faire ça avec du hasard je sais que dans Pokémon y'a une formule savante pour les dégâts mais la j'utilise pas de logiciel à part nombre aléatoire sur internet
:rire2:

Et au final j'ai utilisé des feuilles de papier pour noter bus statistiques et faire les combats des fois c'est juste trop chiant car y'a beaucoup de tours avant qu'un attaque passe
:rire:
il y a 2 mois
Chapitre 6: La Danse du Vent et de la Pluie

@Sah-Brina la belle et redoutable Trap Ninja et @Beluga- le puissant homme-cétacé inaugurent ce second tour par un classique duel.
Le public retient son souffle s'attendant à un combat de haute volée, le GONG retentit et les deux adversaires s'élancent

Sah-Brina vive et agile redouble d'attaques à la fois esthétiques et meurtrières, Beluga- se révèle un adversaire à sa mesure toute en force tranquille suite à un échange de coups extrêmement rudes les deux adversaires tombent à plat dos au sol décident de changer de style de combat...

Les deux combattants maîtrisent en effet la manipulation des éléments, Beluga- maîtrise l'eau et envoie des jets d'eaux et vagues dévastatrices et Sah-Brina qui maîtrise le vent lévite en tournoyant sur elle et envoie de terrifiantes rafales.

Le ring devient le lieu d'une tempête, le public hurle d'effroi

Sah-Brina finit par être touchée par une gerbe d'eau qui la cingle violamment et elle part en torche avant de s'effondrer au sol en dehors du ring, elle se relève aussi sec et salue respectueusement son adversaire Beluga- qui accepte sobrement cette nouvelle victoire et est donc le premier des deux finalistes.

Sixième combat :

-Perdante: Sah-Brina

il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Chapitre 6: La Danse du Vent et de la Pluie

@Sah-Brina la belle et redoutable Trap Ninja et @Beluga- le puissant homme-cétacé inaugurent ce second tour par un classique duel.
Le public retient son souffle s'attendant à un combat de haute volée, le GONG retentit et les deux adversaires s'élancent

Sah-Brina vive et agile redouble d'attaques à la fois esthétiques et meurtrières, Beluga- se révèle un adversaire à sa mesure toute en force tranquille suite à un échange de coups extrêmement rudes les deux adversaires tombent à plat dos au sol décident de changer de style de combat...

Les deux combattants maîtrisent en effet la manipulation des éléments, Beluga- maîtrise l'eau et envoie des jets d'eaux et vagues dévastatrices et Sah-Brina qui maîtrise le vent lévite en tournoyant sur elle et envoie de terrifiantes rafales.

Le ring devient le lieu d'une tempête, le public hurle d'effroi

Sah-Brina finit par être touchée par une gerbe d'eau qui la cingle violamment et elle part en torche avant de s'effondrer au sol en dehors du ring, elle se relève aussi sec et salue respectueusement son adversaire Beluga- qui accepte sobrement cette nouvelle victoire et est donc le premier des deux finalistes.

Sixième combat :

-Perdante: Sah-Brina

Nooooon je suis décédé
:sad:
il y a 2 mois
Chapitre 7: Ménage à Trois sur le Ring

@Delit, Le roi de la baguette et du Kung-Fu, @JoeyKing, toujours aussi classe et taciturne et @Lysaelia la Femme-Chat aux pattes de velours se retrouvent pour cet étrange combat à trois.
Le public semble enthousiaste devant ce combat d'un genre nouveau et se demande comment les candidats vont réagir.
Le Gong retentit et...

Les trois adversaires sont en furie dés le coup d'envoi, Délit envoie une multitude de rayons d'énergie, Lysaelia redouble d'acrobaties felines les griffes dehors et JoeyKing fait de multiples roulades avant d'envoyer des coups de pieds et de poings dangereusement imprévisibles.

Il semble difficile de voir l'un d'eux prendre l'ascendant.

Une dynamique étrange semble se mettre en place et d'un coup c'est comme si JoeyKing et Délit focalisaient leurs attaques sur Lysa, le premier envoie un terrifiant crochet du droit qu'elle esquive avec élégance en se recourbant vers l'arrière et le second lui envoie un terrible coup de pied sauté qu'elle arrive toutefois à bloquer entre ses pattes avant, la jambe de Délit est bloquée...

toutefois il est également souple et parvient à donner un coup de boule à Lysa qui vole dans les gradins et devient la première éliminée de la rencontre.

Délit à une fois de plus pu compter sur son crâne, la foule est en délire mais le combat n'est pas fini...

Délit et Joey se contemplent avec Une intense concentration prêts à en découdre... Ils décident de lancer l'assaut...

Ils s'élance tous les deux l'un contre l'autre dans les airs et s'administrent réciproquement un crochet au visage qu'ils se prennent de plein fouet en heurtent lourdement le sol face contre terre...

Les deux adversaires sont au sol et ne bougent plus, il y'a un silence de mort dans la salle, l'arbitre commence à compter "UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ...

L'un des deux se lève il s'agit de...

DÉLIT! Et une fois de plus la foule est en délire... JoeyKing se lève une minute plus tard et Lysa revient sur le terrain, ils félicitent le gagnant se prennent la main et font une courbette devant le public qui applaudit à tous rompres! Délit devient ainsi le deuxième finaliste et la finale est imminente

Septième match

-Gagnant: Délit

-Perdants: JoeyKing, Lysa

il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
Nooooon je suis décédé
:sad:
Mais non c'est pas un combat à mort et tu t'es bien battue