InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Chapitre 1: La Brute et le Trap

@BlueRider_5DX la brute épaisse qui brûle de broyer son adversaire dans son étreinte pressent qu'il n'a qu'à attraper son adversaire qu'une seule fois pour triompher
@Sah-Brina l'air alerte jauge son adversaire avec prudence en tant que Ninja Trap d'élite elle presente un air gracieux et insondable, elle préssent qu'elle devra esquiver habilement les attaques de son adversaire tout en lui donnant des taquets bien placés pour avoir une chance se triompher.
Le tournoi commence il y'a un silence de mort dans l'arène le public apprehende avec gravité un combat qui s'annonce très violent... Le GONG retentit et les deux pugilistes s'élancent

BlueRider_5DX se précipite sur Sah-Brina à toute vitesse, elle esquive d'un pas de côté et et lui décoche une coup de pied bien senti dans le tibia, il gémit de douleur et la foule est déjà en délire.

Sah-Brina envoie une volée d'attaques audacieuses et acrobatiques avec une incroyable vivacité et Blue-Rider_5DX réussit vaillamment à contrer une multitude d'assauts mais montre des signes de fatigues un perle de sueur coule le long de sa tempe, il effleure plusieurs fois Sah-Brina et parvient même à lui agripper une mèche de cheveux... Mais elle réplique aussitôt d'un uppercut devastateur au niveau du menton et il chute lourdement mais trouve la force de se relever et sent qu'il est à bout de forces et que c'est bientôt sa dernière chance d'inverser la situation, le public redouble d'acclamations sentant le dénouement proche...

BlueRider_5DX engage ses dernieres forces, hurle férocement et rue à toute vitesse sur Sah-Brina qui un instant est saisie d'effroi...

Elle laisse son corps parler en mode survie, esquive de justesse son assaillant et telle une mante religieuse le poignet gracieusement recourbé donne un coup dévastateur de manchette au niveau du plexus solaire de son adversaire qui s'effondre lourdement...

L'équipe médicale s'empare du blessé et elle salue respectueusement son concurrent sur sa civière sous les applaudissements nourris de la foule

Premier Match:

-Gagnante: Sah-Brina

-Perdant : BlueRider_5DX

Woooooooooo trop bien merci !
:hype:

Qui donc sera ma prochaine victime ?
:pipou2:
il y a 3 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
3 mois
Woooooooooo trop bien merci !
:hype:

Qui donc sera ma prochaine victime ?
:pipou2:
C'est le hasard qui en a décidé ainsi, tu verras au prochain tour
GIF

Normalement il y'aura un duel et une mêlée à trois joueurs avec un seul gagnant pour déterminer les deux finalistes du tournoi ça va être sanglant
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Chapitre 1: La Brute et le Trap

@BlueRider_5DX la brute épaisse qui brûle de broyer son adversaire dans son étreinte pressent qu'il n'a qu'à attraper son adversaire qu'une seule fois pour triompher
@Sah-Brina l'air alerte jauge son adversaire avec prudence en tant que Ninja Trap d'élite elle presente un air gracieux et insondable, elle préssent qu'elle devra esquiver habilement les attaques de son adversaire tout en lui donnant des taquets bien placés pour avoir une chance se triompher.
Le tournoi commence il y'a un silence de mort dans l'arène le public apprehende avec gravité un combat qui s'annonce très violent... Le GONG retentit et les deux pugilistes s'élancent

BlueRider_5DX se précipite sur Sah-Brina à toute vitesse, elle esquive d'un pas de côté et et lui décoche une coup de pied bien senti dans le tibia, il gémit de douleur et la foule est déjà en délire.

Sah-Brina envoie une volée d'attaques audacieuses et acrobatiques avec une incroyable vivacité et Blue-Rider_5DX réussit vaillamment à contrer une multitude d'assauts mais montre des signes de fatigues un perle de sueur coule le long de sa tempe, il effleure plusieurs fois Sah-Brina et parvient même à lui agripper une mèche de cheveux... Mais elle réplique aussitôt d'un uppercut devastateur au niveau du menton et il chute lourdement mais trouve la force de se relever et sent qu'il est à bout de forces et que c'est bientôt sa dernière chance d'inverser la situation, le public redouble d'acclamations sentant le dénouement proche...

BlueRider_5DX engage ses dernieres forces, hurle férocement et rue à toute vitesse sur Sah-Brina qui un instant est saisie d'effroi...

Elle laisse son corps parler en mode survie, esquive de justesse son assaillant et telle une mante religieuse le poignet gracieusement recourbé donne un coup dévastateur de manchette au niveau du plexus solaire de son adversaire qui s'effondre lourdement...

L'équipe médicale s'empare du blessé et elle salue respectueusement son concurrent sur sa civière sous les applaudissements nourris de la foule

Premier Match:

-Gagnante: Sah-Brina

-Perdant : BlueRider_5DX

Bordel @BlueRider_5DX, la honte
:golem_calvitie:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 3 mois
Chapitre 2: Combat de Femme-Chat

Deux creatures à l'allure fèline hypersexualisées et trop Kawaïïïïï approchent sur le terrain.
Il s'agit de @Eqa qui sous ses dehors mutins cache un redoutable coup de griffe et se révèle la plus grande force de frappe du tournoi ! Et de @Lysaelia aussi vive et agile que ses attributs se minette le laissent penser...
Le public fait des "Ooooooh trop mignonnes
:cute:
" avant de se rembrunir quand les deux Neko-girl se mettent à feuler pour se saluer et le Gong retentit!

Eqa prepare sa redoutable attaque de "La Griffure Ultime du Chat-Tigre" qui si elle fait moche mettra KO son adversaire tandis que Lysa se contente de faire un coup de patte avant classique mais efficace... Toutefois les deux combattantes ratent leur cible et le public reste en haleine

Eqa et Lysa se crachent dessus avant de se precipiter les pattes avants l'une sur l'autre leurs coussinets l'un contre elles poussent violemment pour tenter de déstabiliser l'adversaire...

La seconde se plie de manière spectaculaire sur elle au niveau de la hanche et envoie un coup de patte arrière devastateur sur la tempe de la première qui s'effondre assommée...

Lysa fait une chorégraphie endiablée en miaulant de joie sous les vivats du public

Deuxième match :

-Gagnante :Lysa

-Perdante: Eqa

il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
TOURNOI EN COURS trop tard pour s'inscrire
:desole:

Si j'ai huit forumeurs qui sont chaud (pas plus flemme de toute façon j'aurais peut être même pas huit volontaires) je veux bien organiser un mini tournoi d'arts martiaux virtuel a élimination directe :
Renseignez juste le compétences suivantes :
Vous avez 50 points de compétence à repartir

-Force : permet de cogner fort
-Resistance :permet d'encaisser mieux
-Precision : permet d'avoir plus de chance de toucher
-Esquive: permet d'avoir plus de chances d'éviter un coup
-Vitesse: permet de toucher en premier
Vous pouvez aussi donner des indications sur la personnalité du personnage, son parcours pourquoi il veut participer
J'essaierais de faire des matchs intéressants ça m'occupera
:Feignasse:

Participants:
1-Délit
F:10 R:10 P:10 E:10 V:10
2-Eqa
F:50 R:0 P:0 E:0 V: 0
3-Beluga-
4-Nea
F:0 R:0 P:0 E:25 V:25
5-Charles_Martel
F: 5 R: 20 P: 5 E: 0 V:20
6-Pepe
F:10 R:0 P:0 E:40 V:0
7-Sah-Brina
F : 5 R : 10 P : 5 E: 25 V : 5
8-JoeyKing
F:15 R:10 P:0 E:10 V:15
9-Lysaelia
F:6 R:8 P:14 E:12 V:10
10-BlueRider_5DX
F: 12 R: 12 P: 10 E: 8 V: 8
En tant que modo m'autorise tu a participé a l'arbitrage car je suis intrigué par ce Tournoi
:Sodium_fume_main:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 3 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
3 mois
En tant que modo m'autorise tu a participé a l'arbitrage car je suis intrigué par ce Tournoi
:Sodium_fume_main:
Arbitrage par rapport à quoi ? Je tire au sort selon les statistiques des combattants à la main avec un générateur de nombres aléatoires pour voir si les attaques réussient ou échouent
:peepoJVC:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Arbitrage par rapport à quoi ? Je tire au sort selon les statistiques des combattants à la main avec un générateur de nombres aléatoires pour voir si les attaques réussient ou échouent
Oh ok pas de soucis alors, puisse le sort, vous êtes favorables
:sodium_salut:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 3 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
3 mois
Oh ok pas de soucis alors, puisse le sort, vous êtes favorables
:sodium_salut:
Merci
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
/battre
:battonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Force : 12
Résistance : 11
Précision : 14
Esquive : 3
Vitesse : 15

:jcvd_deter:

Je suis un equivalent de Geese (KOF) mais en serpent
il y a 3 mois
Force : 12
Résistance : 11
Précision : 14
Esquive : 3
Vitesse : 15

:jcvd_deter:

Je suis un equivalent de Geese (KOF) mais en serpent
Désolé ça a déjà commencé le tournoi
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Désolé ça a déjà commencé le tournoi
T'inquiète bg j apporte le pop corn des guerrier
:PentiousComandant:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Chapitre 2: Combat de Femme-Chat

Deux creatures à l'allure fèline hypersexualisées et trop Kawaïïïïï approchent sur le terrain.
Il s'agit de @Eqa qui sous ses dehors mutins cache un redoutable coup de griffe et se révèle la plus grande force de frappe du tournoi ! Et de @Lysaelia aussi vive et agile que ses attributs se minette le laissent penser...
Le public fait des "Ooooooh trop mignonnes
:cute:
" avant de se rembrunir quand les deux Neko-girl se mettent à feuler pour se saluer et le Gong retentit!

Eqa prepare sa redoutable attaque de "La Griffure Ultime du Chat-Tigre" qui si elle fait moche mettra KO son adversaire tandis que Lysa se contente de faire un coup de patte avant classique mais efficace... Toutefois les deux combattantes ratent leur cible et le public reste en haleine

Eqa et Lysa se crachent dessus avant de se precipiter les pattes avants l'une sur l'autre leurs coussinets l'un contre elles poussent violemment pour tenter de déstabiliser l'adversaire...

La seconde se plie de manière spectaculaire sur elle au niveau de la hanche et envoie un coup de patte arrière devastateur sur la tempe de la première qui s'effondre assommée...

Lysa fait une chorégraphie endiablée en miaulant de joie sous les vivats du public

Deuxième match :

-Gagnante :Lysa

-Perdante: Eqa

pfiou, il s'en est fallu de peu, si l'attaque ultime m'avais touché, je serais morte
:Nihaouu_gene:

la musique est trop bien trouvée
:Neuronya:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je propose une musique :
il y a 3 mois
Chapitre 3: La fable du Marsouin et de la Grenouille

Où s'affrontent un homme-marson aux aptitudes équilibrées @Beluga- et un homme-grenouille @Pepe particulièrement agile

Pepe la Grenouille, si bien placé

Esquive les attaques sans s'lasser

Et Beluga le Marsoin d'enchèrir

Répliquant ardemment sans coup férir

Pfff.. Va y flemme casse la tête d'essayer des faire des rimes et de compter les syllabes en gros le Batracien a baissé sa garde et BIM BAM BOUM le Cétacé l'a atomisé, Moralité de l'histoire : Flemme et c'est bien l'Esquive mais la Precision ç'est important aussi. FIN

Troisième combat :

-Gagnant: Beluga-

-Perdant : Pepe

il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
TOURNOI EN COURS trop tard pour s'inscrire

Si j'ai huit forumeurs qui sont chaud (pas plus flemme de toute façon j'aurais peut être même pas huit volontaires) je veux bien organiser un mini tournoi d'arts martiaux virtuel a élimination directe :
Renseignez juste le compétences suivantes :
Vous avez 50 points de compétence à repartir

-Force : permet de cogner fort
-Resistance :permet d'encaisser mieux
-Precision : permet d'avoir plus de chance de toucher
-Esquive: permet d'avoir plus de chances d'éviter un coup
-Vitesse: permet de toucher en premier
Vous pouvez aussi donner des indications sur la personnalité du personnage, son parcours pourquoi il veut participer
J'essaierais de faire des matchs intéressants ça m'occupera
:Feignasse:

Participants:
1-Délit
2-Eqa
F:50 R:0 P:0 E:0 V: 0
3-Beluga-
4-Nea
F:0 R:0 P:0 E:25 V:25
5-Charles_Martel
F: 5 R: 20 P: 5 E: 0 V:20
6-Pepe
F:10 R:0 P:0 E:40 V:0
7-Sah-Brina
F : 5 R : 10 P : 5 E: 25 V : 5
8-JoeyKing
F:15 R:10 P:0 E:10 V:15
9-Lysaelia
F:6 R:8 P:14 E:12 V:10
10-BlueRider_5DX
F: 12 R: 12 P: 10 E: 8 V: 8
je suis le plus fort du forum donc ça sert à rien que je participe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Je propose une musique :
Sympa
:TANGO_CAT:

Après j'ai essayé de changer un peu de registre à chaque fois et d'essayer de mettre à chaque fois une chanson dont la vibe me semblait coller au combat
il y a 3 mois
L'op s'est cru dans wow
:combat_dbz_esquive:
il y a 3 mois-PEMT
choah
choah
3 mois
je suis le plus fort du forum donc ça sert à rien que je participe