Créer un compteSe connecter
Résumé:
-La Chine a le droit à des traitements de faveurs comparé au reste du monde (y compris la Corée)

-Les fans ne sont pas contents

-Le PDG de Shift Up est allé sur le twitter Chinois pour se moquer des critiques en langue Chinoise "hahaha Regardez moi ces clowns. N'ai-je pas raison mes amis du CCP?"
Image
m.weibo.cn https://m.weibo.cn/detail/5169504535449283#comment

Il n'a pas eu la réponse qu'il espérait car même les Chinois ont trouvé ça hypocrite. Il s'attendait à un "Hahah t'as trop raison frère. Nique les Baizuo occidentaux" mais au lieu de ça, il s'est fait détruire
Image
il y a un an
Rien compris
:rougeyron_canape:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Rien compris
:rougeyron_canape:
-Le créateurs des jeux Stellar Blade et Goddess of victory Nikke veut l'argent de la Chine, eux qui sont connu pour dépenser des millions en Gacha.

-Il fait tout pour rendre l'expérience du jeu Goddess of Victory: Nikke la plus agréable possible pour eux. Que ça soit les récompenses, les temps de chargements, les buffs, le gameplay, les animations, les pourcentages de chance, etc.

-Les gens l'ont remarqué et se sont plaint.

-Il est parti se réfugier chez les Chinois pour chercher de la validation chez eux mais il n'en a pas trouvé.
il y a un an
-Le créateurs des jeux Stellar Blade et Goddess of victory Nikke veut l'argent de la Chine, eux qui sont connu pour dépenser des millions en Gacha.

-Il fait tout pour rendre l'expérience du jeu Goddess of Victory: Nikke la plus agréable possible pour eux. Que ça soit les récompenses, les temps de chargements, les buffs, le gameplay, les animations, les pourcentages de chance, etc.

-Il est parti se réfugier chez les Chinois pour chercher de la validation chez eux mais il n'en a pas trouvé.
Ils ont probablement compris qu’il leur pompait le dare pour quelques schekels, ils le traitent donc comme la pute qu’il est, mérité
:Risigi:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an

Le truc, c'est qu'il faut les épaules solides pour faire du gatcha en Chine vu que ce sont les maitres du games.

Il a tenter un move polémique, car ça vend beaucoup les polémiques d'incel, mais c'est rater visiblement
:Bocchigene1:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Résumé:
-La Chine a le droit à des traitements de faveurs comparé au reste du monde (y compris la Corée)

-Les fans ne sont pas contents

-Le PDG de Shift Up est allé sur le twitter Chinois pour se moquer des critiques en langue Chinoise "hahaha Regardez moi ces clowns. N'ai-je pas raison mes amis du CCP?"
Image
m.weibo.cn https://m.weibo.cn/detail/5169504535449283#comment

Il n'a pas eu la réponse qu'il espérait car même les Chinois ont trouvé ça hypocrite. Il s'attendait à un "Hahah t'as trop raison frère. Nique les Baizuo occidentaux" mais au lieu de ça, il s'est fait détruire
Image
En gros il a fait des mêmes ?
:Donkey_Danse:
il y a un an
En gros il a fait des mêmes ?
Il a reposté le poste d'un Chinois qui se moquait des non-Chinois. Mêmes les Coréens (pays d'origine du jeu) n'ont pas les mêmes privilèges que les Chinois
:(
il y a un an