Créer un compteSe connecter
OldOnche
OldOnche
2 mois
Monsieur Strauss Zelnick est de la communauté que vous connaissez bien
:delawarde_fume:
J'ai vérifié et son nom "Zelnick" veut littéralement dire "Collecteur de taxes" en hébreu.
:uuh:
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
J'ai vérifié et son nom "Zelnick" veut littéralement dire "Collecteur de taxes" en hébreu.
:uuh:
pour eux ça doit être un si grand honneur d'avoir ce nom de famille
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Rockstar a décidé de sortir le trailer de GTA 6 sur Netflix et de le sortir 6h plus tard sur youtube. Les Fangirls de GTA 6 ont échoué à ce simple test de QI et ont payé un abonnement Netflix pour regarder le trailer 6h à l'avance alors que ça fait une semaine qu'il a été leak.

Je répète: Des gens ont payé pour regarder une pub
:(

Image
Des gens ont aussi PRÉ-COMMANDÉ un CODE à 100 balles pour un jeu dont ils n'ont jamais vu une seule seconde de gameplay mais tranquille
:risitas_mulet:

Autant j'arrive à concevoir la pré-commande d'un jeu physique, autant pré-commander un code...
:issou:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un mois
vous pensez qu'il y aura un aspect "sims " ou tu fait des enfants à un certain niveaux , tu bâtispeu à peu ta maison , tu accueille des perso clé, suceptible augmenter lors jauge de confiance ,devient parrain de la mafia , tu as des personnage qui sont des potes depuis le debut du jeu et ils peuvent crever si tu fait des mauvais choix ou les protège pas lors de missions

Et cela entraine des conséquence lourde , j'espère qu'on pourra se séparer de ça Image

très vite ou le jeter à la mère ,sans rancune bébé
:chat_medecin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois