Ce sujet a été résolu
Dadvid Gaider, scénariste principal de dragon age origin, qui a autrfois traité les critiques de DA: The veilguard d'incels a dit qu’EA considérait les fans traditionnels de RPG comme un public acquis, surnommé "les nerds dans les caves". Selon EA, ces joueurs achèteraient n’importe quel RPG, peu importe sa forme, simplement parce qu’il s’agissait d’un RPG. Résultat : EA estimait qu’il n’était pas nécessaire de les cibler ou d’essayer de leur plaire.
https://web.archive.org/w[...]o-try-and-appeal-to-them/
Gaider, toujours aussi faux-jeton a dit qu'il souhaitait que Dragon Age reste fidèle à ses mécaniques classiques , comme celles de Dragon Age: Origins. Mais EA jugeait ces systèmes "lents et lourds", préférant des jeux plus "dynamiques et stylisés" pour séduire un public plus large.
Gaider, toujours aussi faux-jeton a dit qu'il souhaitait que Dragon Age reste fidèle à ses mécaniques classiques , comme celles de Dragon Age: Origins. Mais EA jugeait ces systèmes "lents et lourds", préférant des jeux plus "dynamiques et stylisés" pour séduire un public plus large.
il y a 2 mois
QLFOU
2 mois
Dadvid Gaider, scénariste principal de dragon age origin, qui a autrfois traité les critiques de DA: The veilguard d'incels a dit qu’EA considérait les fans traditionnels de RPG comme un public acquis, surnommé "les nerds dans les caves". Selon EA, ces joueurs achèteraient n’importe quel RPG, peu importe sa forme, simplement parce qu’il s’agissait d’un RPG. Résultat : EA estimait qu’il n’était pas nécessaire de les cibler ou d’essayer de leur plaire.
https://web.archive.org/w[...]o-try-and-appeal-to-them/
Résultat ils ont séduit personne + giga-bide
Ces connards de marketeux et investisseurs ne comprennent rien !
Ces connards de marketeux et investisseurs ne comprennent rien !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Je pense qu'ils se sont dits ça car niveau lore, scénario dragon age ça vole pas haut, quand même. Les races persécutées et les cassos mais qui en réalité sont supérieurs, les pétasses nietzschéennes vicelardes, les gentils naïfs victimes, l'obsession pour les dilemmes moraux ... C'est vraiment des thématiques d'ados fébriles, et ça ne nous épargne aucun cliché. C'est un univers de fantasy lambda mais où les gens font la gueule.
La fantasy c'est beaucoup de fantasmes d'ados, souvent citadins à tendance chouffine, dépeints à la suite dans un moule souvent discrètement gauchiste.
Qu'on parle de The Witcher, Dragon Age, Baldur's Gate, D&D, oui franchement pour moi on est quand même plus ou moins sur un public de mange-merde
même si ces oeuvres ont des qualités en tant que jeux, ou des qualités esthétiques, au niveau littéraire ça reste du réchauffage de vieilles recettes avec à chaque fois une couche supplémentaire de sauce citadine et gauchiste.
C'est un peu normal de prendre le public de la fantasy pour des cons des fois je me dis ...
La fantasy c'est beaucoup de fantasmes d'ados, souvent citadins à tendance chouffine, dépeints à la suite dans un moule souvent discrètement gauchiste.
Qu'on parle de The Witcher, Dragon Age, Baldur's Gate, D&D, oui franchement pour moi on est quand même plus ou moins sur un public de mange-merde

C'est un peu normal de prendre le public de la fantasy pour des cons des fois je me dis ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
EA fait que de la merde depuis déjà bien longtemps de toutes façons
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Visiblement, le délire de changer de genre n'a pas plus aux "nerds dans la cave" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
EA fait que de la merde depuis déjà bien longtemps de toutes façons
Bioware fait de la merde depuis bien longtemps aussi. Et ça me fait mal au fion de dire ça.
il y a 2 mois
Bioware fait de la merde depuis bien longtemps aussi. Et ça me fait mal au fion de dire ça.
Y a pas si longtemps ils étaient bien eux
il y a 2 mois
C'est pour ça que je dis que ça me fait mal au cul de dire qu'ils font de la merde.
il y a 2 mois
LoutreHumide
2 mois
Par contre je pense que Mass Effect 5 risque fort d'être une bouse.
Ne parle pas de malheur stp, je refais la trilogie originale et je ne veux pas penser au futur de la licence
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Y'a pas longtemps, genre y'a 10-15 ans?
Les gens ont oublié Mass Effect Andromeda j'ai l'impression
il y a un mois
Y'a pas longtemps, genre y'a 10-15 ans?
Jusqu'à mass effect 2, c'était y a pas si longtemps