"Proposer un rapport qualité-prix exceptionnel à 80 $ est judicieux pour certains consommateurs, tout comme offrir une valeur ajoutée supplémentaire à un prix légèrement supérieur (100 $). Vu l'engouement suscité par ce titre, nous aurions pu opter pour d'autres stratégies tarifaires. Mais comme je l'ai dit précédemment, notre priorité est d'offrir une valeur bien supérieure à ce que nous facturons."
Au passage, c'est le même gars qui a dit que les JV devraient être payés par heure jouée
Les lopes à jus de Rockstar qui vont payer ce bousin woke putain, vous faites honte
Rockstar a décidé de sortir le trailer de GTA 6 sur Netflix et de le sortir 6h plus tard sur youtube. Les Fangirls de GTA 6 ont échoué à ce simple test de QI et on payé un abonnement Netflix pour regarder le trailer 6h à l'avance alors que ça fait une semaine qu'il a été leak.
Je répète: Des gens ont payé pour regarder une pub
Rockstar a décidé de sortir le trailer de GTA 6 sur Netflix et de le sortir 6h plus tard sur youtube. Les Fangirls de GTA 6 ont échoué à ce simple test de QI et on payé un abonnement Netflix pour regarder le trailer 6h à l'avance alors que ça fait une semaine qu'il a été leak.
Je répète: Des gens ont payé pour regarder une pub
Le test avait commencé avant avec les précos et l'annonce du non support physique