Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gloire à l'IA!

Dommage qu'ils disent "Saiyan" au lieu de "Guerrier de l'espace"
https://gamebanana.com/mods/557525

YouTube
Vidéo YouTubeDommage qu'ils disent "Saiyan" au lieu de "Guerrier de l'espace"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFolie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Triss
1 an
RAYYYYYOOOOOONNNNNN MAAAAAGGGGGIIIIQQUUUUEEEEE
AAAAAAATTTEEEENNNNTTIOOOOOOOOOOOOOON
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
QLFOU
1 an
Gloire à l'IA!

YouTube
Aucun contenu n’a été généré par intelligence artificielle. Tous les dialogues traduits et sous-titres proviennent directement de l’anime Dragon Ball Z Kai, pour garantir une qualité et une fidélité maximales à l’œuvre originale.
il y a un an
Aucun contenu n’a été généré par intelligence artificielle. Tous les dialogues traduits et sous-titres proviennent directement de l’anime Dragon Ball Z Kai, pour garantir une qualité et une fidélité maximales à l’œuvre originale.
Bah tant mieux, l'utilisation de l'IA ça doit rester un truc fait pour le fun, ça doit pas remplacer le métier de comédien
il y a un an
Bah tant mieux, l'utilisation de l'IA ça doit rester un truc fait pour le fun, ça doit pas remplacer le métier de comédien
Ca va à coup sur remplacer le métier
il y a un an
C'est chouette dommage que le jeu SENTE LA GIGA GROSSE MERDE
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tant mieux, l'utilisation de l'IA ça doit rester un truc fait pour le fun, ça doit pas remplacer le métier de comédien
il y a un an
Ca va à coup sur remplacer le métier
Non impossible, l'IA sait pas faire des émotions de colère ou de tristesse, même moi qui ait une voix monotone je mets plus d'énergie quand je parle que l'IA
il y a un an
Pourquoi ?
Parce que ça va créer du chômage, et parce que l'IA sait pas faire des émotions dans la voix
il y a un an
Non impossible, l'IA sait pas faire des émotions de colère ou de tristesse, même moi qui ait une voix monotone je mets plus d'énergie quand je parle que l'IA
Pour l'instant
il y a un an
Parce que ça va créer du chômage, et parce que l'IA sait pas faire des émotions dans la voix
Du chômage et donc ?
Les émotions oui pour l'instant on reconnaît encore pas mal de défaut dedant, mais ça évolue encore, bientôt ça sera MIEUX qualitativement parlant qu'une personne
Les émotions oui pour l'instant on reconnaît encore pas mal de défaut dedant, mais ça évolue encore, bientôt ça sera MIEUX qualitativement parlant qu'une personne
il y a un an
Du chômage et donc ?
Bah non c'est pas bien
il y a un an
QLFOU
1 an
Gloire à l'IA!

YouTube
Dommage que le jeu soit bancale, à bien des niveaux, à commencer par l'écran de sélection des personnages ....
Par rapport à Sparking météor, C'est pas tellement mieux la physique, ni le gameplay, ni le mode histoire, ni le nombre de maps.
C'est une régression sur de nombreux points.
La nouveauté c'est la modélisation graphique dans les standard de l'époque. Sinon le reste est assez bas de plafond. Indigne d'une suite attendu pendant plus de 15 ans.
La VF est une feature intéressante, tout comme les mods graphiques, et le versus écran splitt propre aux mods sur PC qui améliorent vraiment l'expérience de jeu, par rapport aux versions consoles qui deviennent de facto éclatax.
Par rapport à Sparking météor, C'est pas tellement mieux la physique, ni le gameplay, ni le mode histoire, ni le nombre de maps.
C'est une régression sur de nombreux points.
La nouveauté c'est la modélisation graphique dans les standard de l'époque. Sinon le reste est assez bas de plafond. Indigne d'une suite attendu pendant plus de 15 ans.
La VF est une feature intéressante, tout comme les mods graphiques, et le versus écran splitt propre aux mods sur PC qui améliorent vraiment l'expérience de jeu, par rapport aux versions consoles qui deviennent de facto éclatax.
il y a un an
59
Sur ce sujet0