InscriptionConnexion
Vous appréciez ?
Perso j'ai juste eu le temps de faire un tournoi hier et les 2 premières missions du mode histoire

Pour l'instant je suis assez mitigé, le mode histoire à l'air rushé, le premier what if apporte juste une scène animée, le reste c'est 2 plans fixe et le combat suivant sans pouvoir choisir Piccolo mais dès qu'on bat Radditz il pop avec son makenkosapo pour se relier à l'histoire originale

Pas de 21/9, je me tape 2 bandes noires sur les cotés de mon écran. Seul jeu de ma collection qui n'accepte pas ce format d'image

Menu de sélection de personnage horrible...

Un peu déçu après 1h15 de jeu
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
On peut refund un jeu acheté sur Instant Gaming ?
Je me tâte à attendre quelques mois le temps que les mods et les updates rendent le jeu plus intéressant et mieux foutu
il y a 9 mois
Très mitigé aussi, rien que le fait de sortir deux putains de DLC de music pack à 15€ chacun (même pas compris dans les grosses éditions) aujourd'hui au dernier moment m'a fait comprendre la douille. Et une fois en jeu...

Bref j'ai refund, cimer steam.

@Ash : Du coup pas la peine de te ruer dessus effectivement, autant attendre voir si dans le futur ils améliorent ce putain de jeu (et en passant essayer d'avoir une bonne promo)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Jenseth
Jenseth
9 mois
Très mitigé aussi, rien que le fait de sortir deux putains de DLC de music pack à 15€ chacun (même pas compris dans les grosses éditions) aujourd'hui au dernier moment m'a fait comprendre la douille. Et une fois en jeu...

@Ash : Du coup pas la peine de te ruer dessus effectivement, autant attendre voir si dans le futur ils améliorent ce putain de jeu (et en passant essayer d'avoir une bonne promo)
Arf bon bah je passe mon tour, merci pour ton retour
:chatte_qui_danse:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
On peut refund un jeu acheté sur Instant Gaming ?
Je me tâte à attendre quelques mois le temps que les mods et les updates rendent le jeu plus intéressant et mieux foutu
Non
il y a 9 mois
Jenseth
Jenseth
9 mois

J'ai skip les packs de musique pour attendre les mods
Sur les précédents jeux DB les mods ajoutent beaucoup plus de musiques que leurs pack eco+ à prix exorbitant
Surtout que si t'es fan, ces musiques tu les as déjà payé plusieurs fois

Le plus chiant c'est qu'il faut attendre qu'ils sortent ces fameux mods

Pour l'instant la page Sparking Zéro est toujours pas ouverte sur Nexus mod
:pillow:
il y a 9 mois
Alphabet
Alphabet
9 mois
Non
Je me doutais
Bon bah on va s'y remettre alors
Peut-être que mon avis va changer
:chat_lunette_peluche:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Sur les précédents jeux DB les mods ajoutent beaucoup plus de musiques que leurs pack eco+ à prix exorbitant

Oui attendre les mods, que le jeu soit optimisé aussi parce que le stuttering dégueulasse voilà quoi, déjà que le blocage à 60 fps fait mal à la tête

Le son qui vacille par moments, le manque d'impact dans certains coups en général je trouve, bref très déçu persoent
:Link_lire:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois

Pareil pour Silent Hill 2, il faut attendre la sortie officielle pour que la page sur Nexus ouvre.
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Putain vous me faites peur...
:Depressif_brise:
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Naturel los kheyos toujours attendre aujourd'hui avec les jeux, dans 6 mois il est a moins 50 pourcent en plus
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Jenseth
Jenseth
9 mois
Oui attendre les mods, que le jeu soit optimisé aussi parce que le stuttering dégueulasse voilà quoi, déjà que le blocage à 60 fps fait mal à la tête

Le son qui vacille par moments, le manque d'impact dans certains coups en général je trouve, bref très déçu persoent
:Link_lire:
Merci pour ton retour crayon. Putain, dommage, je comptais éventuellement le prendre
:risitas_ahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Merci pour ton retour crayon. Putain, dommage, je comptais éventuellement le prendre
:risitas_ahi:
Après le jeu est pas mauvais en soit, si tu es vraiment un fan DBZ tu peux bien t'amuser dessus mais clairement il y a pas mal d'imperfections encore (sans parler du procédé douteux d'ajout de DLC musical de dernière minute dont personne était au courant avant, par principe c'est sale et démontre un certain mépris vis à vis des fans)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
les scènes du mode histoire en mode diaporama
:philippot_zoom1:

Les même bug de deplacement que sur Tenkashi 3

Bref on vous vend Tenkashi 3 avec de meilleurs graphisme mais beaucoup moins de contenue
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 mois
C'est pas faute de vous avoir prévenu
:jesus_perplexe:

Alors que le jeu est déjà disponible en crack, économiser de l'argent certes, mais surtout ne pas financer les nazis financiers et leurs microtransactions
:nez:
il y a 9 mois
Voici mon avis sur le jeu (je précise que j'ai pas joué au mode ni au solo, je parle juste des combats) :

Globalement c'est sympa mais j'ai clairement pas pris de claque.

Les moins :
- Je trouve les combats dynamiques sans plus, je m'attendais à un jeu plus rapide.

- Toujours les mêmes soucis de déplacement.

- Quelques bugs de texture mais rien de grave.

- Les menus et l'introduction sont dégueulasses mais bon à la limite c'est pas si grave ça non plus

- Des différences trop abusé entre les perso. Alors oui je sais que c'est normal mais certains perso sont juste injouables en fait. J'aime bien Tortue Géniale/Kame Sennin mais pour gagner avec faut vraiment poncé le jeu

- Les graphismes sont pas aussi incroyables que ça... en fait c'est du très bon (la ville par exemple) comme du mauvais (Goku SSJ 3 que j'adore est absolument immonde)

Les plus :

- Pas mal de perso mine de rien même si il en manque

- Les combats restent sympa

- Les effets sont plutôt sympa

- Et on va pas se mentir rejouer avec des perso de Dragon Ball c'est très cool

En bref :
J'avais pré-commande le jeu au cas où mais j'ai quand même voulu tester avant de confirmer mon achat et... finalement j'ai annulé ma préco. A 30 ou 40 balles grand max ça passe mais plein pot ça vaut pas le coup.
Après c'est peut être moi qui suis lassé des jeux DB ou trop vieux pour m'émerveiller mais là j'ai joué 2h et c'était osef tiers.
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Vous appréciez ?
Perso j'ai juste eu le temps de faire un tournoi hier et les 2 premières missions du mode histoire

Pour l'instant je suis assez mitigé, le mode histoire à l'air rushé, le premier what if apporte juste une scène animée, le reste c'est 2 plans fixe et le combat suivant sans pouvoir choisir Piccolo mais dès qu'on bat Radditz il pop avec son makenkosapo pour se relier à l'histoire originale

Pas de 21/9, je me tape 2 bandes noires sur les cotés de mon écran. Seul jeu de ma collection qui n'accepte pas ce format d'image

Menu de sélection de personnage horrible...

Un peu déçu après 1h15 de jeu
T'as juste pas du tout proc le what if la khey, vérifie les conditions de réussite alternative
:(
il y a 9 mois
Lloyd
Lloyd
9 mois
T'as juste pas du tout proc le what if la khey, vérifie les conditions de réussite alternative
:(
On en parle des What if ?

Je viens de le lancer, je décide de combattre Radditz seul et de laisser Piccolo de côté et finalement... Piccolo spawn pour le tuer. En fait le What if c'est juste 2 images qui changent.

Quelle douille
GIF
Perdez pas espoir
il y a 9 mois
J'étais chaud pour l'acheter mais au dernier moment je me suis dit qu'il valait mieux tester et je pense que j'ai bien fait.
J'ai fait que quelques combats mais je trouve pas ça aussi bien que ça en avait l'air. En fait, je m'amusais plus avec le gameplay de Tenkaichi 2 et 3 sur Wii.
:Bol_en_bois:

Graphiquement, c'est pas mal mais sans plus. Les menus sont affreux par contre, aucune ergonomie et il y a pas mal de stuttering (heureusement pas pendant les combats).
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
J'étais chaud pour l'acheter mais au dernier moment je me suis dit qu'il valait mieux tester et je pense que j'ai bien fait.
J'ai fait que quelques combats mais je trouve pas ça aussi bien que ça en avait l'air. En fait, je m'amusais plus avec le gameplay de Tenkaichi 2 et 3 sur Wii.
:Bol_en_bois:

Graphiquement, c'est pas mal mais sans plus. Les menus sont affreux par contre, aucune ergonomie et il y a pas mal de stuttering (heureusement pas pendant les combats).
En vrai il y a une profondeur dans les combats, je pense qu'à haut niveau ça va donner mais si c'est pour jouer vite fais bof bof
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 9 mois