Ce sujet a été résolu
resumax2livres
2 mois
Il m'a avoué il y a quelque mois qu'il pisse assit pour ne pas en foutre partout ...
Alors certes il est très grand et les chiottes sont vraiment petite. Mais je le connais , si mon pere pisse assis ce n'est pas par mesure d'hygiène, c'est pour éviter de faire râler ma mère.
Elle la complètement castrée
Alors certes il est très grand et les chiottes sont vraiment petite. Mais je le connais , si mon pere pisse assis ce n'est pas par mesure d'hygiène, c'est pour éviter de faire râler ma mère.
il y a 2 mois
Pisser assis pour ne pas perdre une miette de Onche
Bordel
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Parce que vous me cassez les couilles avec vos pro palestinisme
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Il m'a avoué il y a quelque mois qu'il pisse assit pour ne pas en foutre partout ...
il a oublié de mentionner que cest parceque cest impossible de pisser proprementn debout avec une cage pénienne oui
il y a 2 mois
le topic du khey qui avair été invité chez sa crush et avait chié dans la douche et entrepris d'ecraser sa merde avec ses mains pour la faire passer dans le drain
Manque de pot l'eau de la douche etait filtrée par après et servait pour la vaisselle
Le daron de la fille s'en est aperçu et a dégagé le khey

Manque de pot l'eau de la douche etait filtrée par après et servait pour la vaisselle

Le daron de la fille s'en est aperçu et a dégagé le khey

il y a 2 mois
Moi aussi je pisse assis.
Pour pisser debout, il faut un urinoir.
En Allemagne la plupart des maisons ont des urinoirs (pas en France, car en France on est à la ramasse sur TOUT).
En Allemagne la plupart des maisons ont des urinoirs (pas en France, car en France on est à la ramasse sur TOUT).
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Moi aussi je pisse assis.
Les chiottes allemande
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
À ce train là tu vas aussi apprendre que ton père c'est pas ton père
Supersonic Machine
il y a 2 mois