InscriptionConnexion
Il m'a avoué il y a quelque mois qu'il pisse assit pour ne pas en foutre partout ...
:stupefait:

Alors certes il est très grand et les chiottes sont vraiment petite. Mais je le connais , si mon pere pisse assis ce n'est pas par mesure d'hygiène, c'est pour éviter de faire râler ma mère.
Elle la complètement castrée
:effroi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
Il faut pisser dans le lavabo
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Ça me terrifie j'ai peur de finir comme lui
:sodium_sueur:

Être contraint de pisser comme une femme à cause d'une bonne femme
:suey:
il y a 2 mois
This c'est la meilleur solution pour les +1m80
il y a 2 mois
This c'est la meilleur solution pour les +1m80
Ouaip

Ça économise beaucoup d'eau, de surcroît
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Il m'a avoué il y a quelque mois qu'il pisse assit pour ne pas en foutre partout ...

Alors certes il est très grand et les chiottes sont vraiment petite. Mais je le connais , si mon pere pisse assis ce n'est pas par mesure d'hygiène, c'est pour éviter de faire râler ma mère.
- Cho'AN
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
- Cho'AN
:2loin_noel4:
-on est d'accord qu'il n'avait pas à me trauma en me disant ça
:2Ioin_Triste:
il y a 2 mois
-on est d'accord qu'il n'avait pas à me trauma en me disant ça
:2Ioin_Triste:
-
:Cr7_etranglement_Paz_:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
quand je suis arrivé en cité U à toulouse en 2008, j'avais les chiottes communes sur le palier, et un lavabo dans la chambre.
Ben j'ai comencé a prendre l'habitude de pisser, et depuis je fais ainsi dans 80% des cas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
quand je suis arrivé en cité U à toulouse en 2008, j'avais les chiottes communes sur le palier, et un lavabo dans la chambre.
Ben j'ai comencé a prendre l'habitude de pisser, et depuis je fais ainsi dans 80% des cas.
Pareil quand j'étais à l'armée

Chiotte commune mais lavabo dans la chambre. Flemme de croiser mes supérieurs en allant pisser j'ai pris l'habitude de le faire dans le lavabo
il y a 2 mois
Moi aussi je pisse assis, et je trouve ça plus propre car comme ton gland est sous l'eau ça le nettoie en même temps
:risibg:
il y a 2 mois
ça va cest pas comme si il t'avais dit au coin du feu un soir " jai tué 120 personnes entre 1986 et 1998, cest moi le grêlé, ils ont choppé le mauvais gars, cetait juste mon complice, on était deux en fait "
il y a 2 mois

C'est bon pour la prostate il parait
:Ahahah:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Blanka
Blanka
2 mois
Moi aussi je pisse assis, et je trouve ça plus propre car comme ton gland est sous l'eau ça le nettoie en même temps
:risibg:
Oui mais quand on a des petites bite comme la mienne qui n'atteigne même pas la cuvette c'est useless . Sauf si tu ne veux pas en mettre partout
il y a 2 mois
ça va cest pas comme si il t'avais dit au coin du feu un soir " jai tué 120 personnes entre 1986 et 1998, cest moi le grêlé, ils ont choppé le mauvais gars, cetait juste mon complice, on était deux en fait "
Il me l'a dit mais ça me choque pas. Il y a prescription
il y a 2 mois
C'est bon pour la prostate il parait
:Ahahah:
Source ? @litaire ? C'est vrai ?
il y a 2 mois

C'est peut-être parce qu'il a une énorme queue... Et au fond de toi ça te frustre parce que toi elle est standard ?
:chien_langue:
:Hihi_fille:
il y a 2 mois
T'as oublié le mot "assis", je crois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois

Et puis on peut être une épouse soumise sans devoir systématiquement essuyer vos gouttes sur la cuvette et par terre, messieurs
:Chordechezmoi:
il y a 2 mois
C'est peut-être parce qu'il a une énorme queue... Et au fond de toi ça te frustre parce que toi elle est standard ?
:chien_langue:
:Hihi_fille:
Gros tarax c'est mon daron
il y a 2 mois